Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes mages se sauvent...
Cité de Soléandre > Le Jeu > La Croisée des Chemins > Centre des Runes, Arcanes et Sorts
Le Forgeron des Runes
Il y a tout plein de sujets dans cette section pour améliorer le jeu du mage...

Alors voilà une chose que je trouve bien dommage : 2% (ou 3% peut-être) de nos mages quittent l'empire lorsque l'on attaque une cible trop faible alors que pour les indus rien.

C'est bien handicapant lorsque l'on veut attaquer, par exemple, ceux qui se cachent en fond de classement avec plein de ressources...Non?
traersa
c'est pareil pour les indus... enfin du moins il me semble
Le Forgeron des Runes
Sur la même cible, à l'instant.

En troupes:

Votre armée trouve votre adversaire bien faible.
7 % de vos troupes envoyées refusent l'affrontement.

En magie:

3 % de vos Maîtres des Runes refusent l'affrontement et quittent votre empire.

Bergamoth
CITATION(Le Forgeron des Runes @ mercredi 26 mai 2010 à 23h25) *

Sur la même cible, à l'instant.

En troupes:

Votre armée trouve votre adversaire bien faible.
7 % de vos troupes envoyées refusent l'affrontement.

En magie:

3 % de vos Maîtres des Runes refusent l'affrontement et quittent votre empire.

Il me semble que ce n'est qu'une erreur d'affichage... as tu vérifier si effectivement 7% de tes troupes indus étaient parties ? Je pense que oui...
Le Forgeron des Runes
Je laisse le soin aux admin de le faire.

Mais là n'est pas le fond du problème : les T1 ca se produit comme des petits pains, les mages non.

Bergamoth
CITATION(Le Forgeron des Runes @ jeudi 27 mai 2010 à 00h08) *

Je laisse le soin aux admin de le faire.

Mais là n'est pas le fond du problème : les T1 ca se produit comme des petits pains, les mages non.

Eternel débat auquel je répondrais :

Les mages te permette un panel d'action bien plus élevé que tes T1...
Les BDF sont plus puissante même sous bouclier que le pillage et hors bouclier que l'usure (avec bouclier j'ai un doute sur l'usure)....
Les cornes font des ressources quand tes T1 peuvent faire choux blanc ou se manger des fortos face à des cibles en guerrilla.
Les T1 te permettent pas de péter les mages de l'autre, l'inverse si...

Bref mage ou indus... indus ou mage... l'équilibre est quasi impossible à trouver, mais il me semble que les mages ont été quand même avantagés sur cette version par rapport à la précédente.

Qui plus est :
CITATION
1.069.488 (10%) Industries 1.179.145(11%) Écoles de Magie
Magicien : 29 / Guerrier : 30

J'pense que chacun y trouve son compte ça a rarement été aussi bien partagé smile.png
traersa
En plus je comprends pas bien, tu dis vouloir avantager les mages mais dans ton exemple il ne perde que 3% la ou les indus en perdent 7. La difference est quand meme enorme... J'avoue ne pas avoir constaté ce bug, pourtant sur certaines cibles il m'arrive d'utiliser les deux, je ferai plus attention la prochaine fois que je poutre.
Darlian
Et bon les mages quand tu pars avec 0et que tu fais que de l'école de magie ça se produit aussi super rapidement.

C'est monté à de grandes concentrations qui est difficile, ce qui est normal.
Théobald
J'en ai déjà parlé ce message c'est n'importe quoi... les guerriers qui refusent l'affrontement à la limite ils restent au camp... mais en tout cas ils désertent pas. Ou alors pas chez moi... à moins que ça ait été règlé depuis 2 semaines ?

En gros : c'est pas équitable.

De plus au lieu de se fixer sur le score on pourrait y mettre un peu de nombre de tours. Si un mec a 10 000 tours, ya peu de chance pour qu'il ne sache pas jouer et soit resté en dessous des 300 000 points sans raison.

CITATION
Et bon les mages quand tu pars avec 0et que tu fais que de l'école de magie ça se produit aussi super rapidement.

alleluia on a résolu le problème !!! où est la touche pour faire se suicider ses mages ? drunk.gif
Zaria
Comme le Forgeron préférait pas risqué de perdre ses troupes, je viens de faire l'essai. clin.png

Il n'y a pas de bug d'affichage, ce qu'on voit est correct, il n'y a que lors des attaques magiques que l'on perd des troupes; apparemment, le max de perte serait de 3%.

Par contre, pour les attaques en troupes, on voit plus de troupes qui refusent le combat 6-7% dans mes tests, je sais pas à quoi ça sert, car je tape de toute façon un empire que je vais passer les deux doigts dans le nez. Entre parenthèse, je me demande si les 6-7% qui refusent le combat sont comptabilisé dans les pertes, car si c'est pas la cas, ça veut dire que mes troupes restent au chaud et que j'ai moins de pertes. Encore moins sympa ça vis-à-vis des mages. Paf.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.