Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cornes d'abondance
Cité de Soléandre > Le Jeu > Foire aux Questions
Sukumei
Bonjour à tous,

Une question pour un truc qui m'intrigue.

Les cornes d'abondances semblent consommer 2 tours par corne. Or que je lance 1 corne ou 10 (qui devraient donc consommer 20 tours .... et qui consomment bien 20 tours), le rapport de tours qui s'affiche est toujours de 2. Est-ce normal ? (sachant que j'en consomme bien 20 ....)

Parce que ca induit en erreur surtout les nouveaux qui ne se penchent pas sur la question de la réelle consommation de tours des cornes et qui pensant qu'en en lançant 1 ou 20 on ne consommera toujours que 2 tours en lanceront un petit paquet se trouvant à cours de tours sans comprendre pourquoi.

Ca induit en erreur mais qui plus est si on se fie au panneau d'affichage de consommation de tours on ne gagne que 2 * nos prods et troupes et non 20 fois par exemple si je lance 10 cornes donc 20 tours.
Dack Saris
ça a l'air flou ton truc. Normalement tu dois voir que tu as prod x denrée, 2 tours. Et ça autant de fois que tu as fais de cornes. Et tout ça sur la même page, juste après le lancement du sort. Si tu descent jusqu'en bas tu dois pouvoir relancer un sort déf. Sinon c'est quil ya une erreur de chargement. Ça correspon à ce que tu as ou pas du tout?
Sukumei
Bon après vérifications en effet problème avec mon fichu navigateur ....
Merci pour la réponse rapide.
Dack Saris
de rien. Si tu utilise ie passe a firefox smile.png normalement tu ne verras plus de soucis, ou très rarement. Et moins pour les chargement hehe.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.