Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : compteur soutien
Cité de Soléandre > Le Jeu > Foire aux Questions
traersa
Voila je me rend compte que du fait que j'ai prod hier soir, je ne peux ce matin, faire que tres peu de soutiens faire un independant, jusqu'a combien, en negatif donc peu descendre le compteur des soutiens?
Coreste
Euhh...... et en français ?? xdevil.gif
Monkey
CITATION(Coreste @ mercredi 20 janvier 2010 à 13h15) *

Euhh...... et en français ?? xdevil.gif

J'ai également remarqué ceci suite à des productions.
En résumé, si on envoi plus de 5 soutien en alliance, le compteur de cargaison semble passer en négatif. Car avec 0 cargaison on est censé en récupérer 1/5 par heure.
Mais parfois, le lendemains 10 heures (ou plus) après, seule une ou deux cargaisons sont revenues.

On se demande donc si le compteur ne fais pas parfois des négatifs selon le nombre de soutiens, dans notre exemple ci-dessus "-8".
Coreste
Ahh ok merci de l'explication Monkey, Traersa du haut de sa montagne a du mal à parler correctement il me semble ^^

Bon les soutiens depuis le début de la V6 marche de la façon suivante.
Les indép ont droit à 5 soutiens
Les Guildés à 10 mais les 5 premiers maxii en extérieur à la Guilde.
Les alliances les 5 premiers maxi en hors alliés, et illimités entre alliés.

Donc exemple, je vais reprendre pour Traersa :
- Elle fait 5 premiers soutiens à un indép ( là ok pas de prob) après elle ne peut qu'envoyer vers ses alliés uniquement mais en illimités ( alliance Milice )
Si elle fait 10 soutiens suite à une prod, elle n'en récupèrera qu'un après 5 heures.
Elle en a 10 total, et en fait 5+10.
Le compteur fonctionne avec le négatif oui. il fait 10 ( compteur autorisé max) - (5+10) ( les soutiens effectués) ce qui fait - 5 soutiens.
Donc il dit que tu ne pourras en obtenir 1 qu'après la 6ème heure de délai pour repasser à 0.

traersa
ok merci c'est donc quelque chose de normal, c'est la dessus que je n'etais pas sure
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.