CITATION
Chers représentants des différents cultes , prêtre , prêtresse,
Ceci est la missive que j'ai envoyé à tous les cultes reconnut en Soléandre , et dont j'avais la charge en tant que conseillère aux cultes.
Lors de mon ascension en tant que votre conseillère aux cultes , personne ne me connaissait , je ne connaissais personne. Nul attache , nul ressentiment envers aucun de vous.
Mais c'est avec une grande inexpérience et sans réel dévotion que j'ai pris mon rôle. Nul doute ne m'était permis à ces moments , nul faille je ne devais avoir, et pourtant tout cela résidait déjà en mon sein.
Comment ai-je pu en arriver là ? je ne le sais pas , et vous en demande humblement pardon. Je n'ai pas été digne de mon rang , je n'ai pas été digne de vous , digne de nos Dieux.
Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet , vous savez déjà tout. Et c'est ainsi que moi , Nydaria , fille de la nuit , quitte mon poste après une si longue inactivité et nomme Kilak , Gardien du temple d'Arbos de Soléandre, à ma place de conseillère de aux cultes. La prise de ses fonctions aura lieu dès lors que la missive sera confiée à tous les temples.
Que les Dieux veillent sur vous mes enfants.