Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guilde Occulte
Cité de Soléandre > Bibliothèque > Les Guildes
Mérime
Bon je préviens je pense travailler sur une guilde au But Obscure mais je devrais certainement en parler avec certains Membres des autorités de Soléandres car si cette Guilde affichera certains Buts, Elle en cachera d'autres.

Faudra aussi que je parle de certains points de son Fonctionnement qui seront utilisés par celle-ci aussi bien sur le Forum que Ig.

je ne fixe aucune date pour mon Postage du rp Je vais devoir y travailler pour que tout cela soit conforme aux règles.
Celewen
Bah bonne chance alors ! Je vois pas trop l'intérêt de poster pour dire ça, surtout que tu restes assez vague.
Mérime
je vois pas l'utilité de ton post non plus et pourtant je dis rien pour ce qui est de rester vague.....comprends tu le sens du Mot occulte?

si le bonne chance était pensé , je te remercie.

faut pas trop s'habituer a me voir gentil jvous préviens c'était ma Ba du jour
Celewen
Je connais le sens du mot Occulte. Quoiqu'il peut en avoir plusieurs.
Le "bonne chance" était pensé, mon post était juste emplie de curiosité hehe.gif
Mérime
La curiosité est un vilain défaut cependant certaines choses resteront cacher je pense enfin je verrais pour l'instant je trifouille un peu tout.

C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.