Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Champion de Hardani
Cité de Soléandre > Bibliothèque > la Voix de la Destinée > Vocations Validées
Dack Saris
Prologue: Après la création du temple, celle de la race, je m'attaque à une alliance et une vocation, voir plusieurs.

Vocation accessible UNIQUEMENT aux joueurs de la race Hardienne ou aux joueurs ayant fait un minimum de RP dans le temple de Hardani et avec mon autorisation.

Les Hardiens choisissant la voie des armes rentrent dans l'ordre des Champions. Cet ordre à pour unique fonction de former les futurs dirigeants des Hardiens, de former les chefs de guerres et les soldats d'élites dévoués à la protection de leur pays. Ils forment l'unique armée de chaque pays hardien.

Les Champions sont tout d'abord des soldats. Comme tous les hardiens, mais contrairement au reste de leur peuple, ils poussent leurs compétences martiales bien plus loin. Faisant d'eux de puissants combattants.

Un Champion est tout d'abord un Chevalier, un soldat au service de Hardani. C'est en progressant, tant dans l'utilisation des armes que dans l'utilisation de la Pierre, qu'ils gagnent le droit de devenir des Champions. Leur entraînement est jumelé avec des cours de gestion, stratégie et de politique, en compagnie des prêtres de Hardani. Tous ces cours sont obligatoires pour ceux qui seront amenés plus tard à devenir prétendants aux titres de Maréchal ou plus simplement général.

Les prêtres, lors de la formation, ont pour but de guider les Champions sur la voie de Hardani, mais aussi de leurs transmettre leur savoir. Ce savoir est hérité de Hardani et des Hardiens, donc hautement influencé par leur mode de vie.

Les Champions n'apprennent pas les sorts de soins de Hardani, ils se concentrent sur l'application au combat de la Pierre. C'est à dire déconcentrer leur adversaire, faire plier leur volonté pour les contrôler pendant un court laps de temps. Cela leur donne un pouvoir inestimable et surtout imparable que ce soit contre les mages ou les guerriers. Par contre, ils restent sans plus de défense contre les sorts. Les Champions utilisent à volonté leurs dons, sans incantation ou sans puiser dans une autre source que leur volonté. Cette volonté est toujours forte mais la fatigue étant l'effet le plus néfaste résultant de l'utilisation intensive de la Pierre, elle peut parfois arriver lorsque l'on ne l'attend pas.

Cependant cette puissance est lié à leur histoire, et les Champions l'utilisent pour protéger leurs terres principalement.

Ces généraux organisés surviennent aux besoin de leurs soldats avec efficacité, grâce aux études dans les bibliothèques de Hardani, leur apprentissage et à leur expérience du terrain. En effets ils sont "héritiers" de la culture hardienne quand ils ne sont pas eux-même hardiens. Il est donc dans leur nature de ne jamais oublier une prière à Armélia et Arbros pour que leurs champs soient fertiles, comme il est dans leur coutume que les armes et les armures soient toujours produite en grande quantité.
Le passé n'est jamais oublié chez les Hardiens, ils sont prêts en toutes circonstances pour que leur pays survive. Et les combats ne seront jamais menés à bien sans nourritures et sans équipements.
Les Champions et les Hardiens se battent pour défendre leur pays et usent de la milice surentraînée des villages. Ces hommes se battant pour rien sont toujours honorés dans ce pays où le gain d'argent est rare.

Depuis l'ouverture du Culte de Hardani dans l'enceinte même de Soléandre, d'autres races sont entrées dans l'ordre en ayant découvert leur vocation.

Attaque: +3 Ils constituent un adversaire de taille, mais leur stratégie n'est pas vraiment posté sur l'attaque.

Défense: +4 Leurs stratégies défensives ont maintes fois prouvé leur efficacité.

Construire: -6 Les traités d'architecture Hardiens sont plutôt rares et les constructions toujours simples.

Entretien: +4 Les Champions savent motiver leurs troupes et font appel aux techniques de guerre hardienne pour diminuer les coûts, ils savent faire des miracles avec peu.

Industrie: +5
Sans matériel on ne peut pas se battre, ils veillent donc toujours à l'entretien et à l'approvisionnement en armes.

Magie: 0
Ce ne sont pas de vrai mages et ils n'ont pas recherché à développer leur don au delà de ce qu'il peut leur apporter au combat.

Revenu: -5 Les rentrées d'argents sont maigres et suffisent souvent rarement aux Champions.

Explorer: -3 Un Champion est héritier des coutumes Hardiennes quelque soit ses origines.

Marché: -9 Un Champion n'est pas un commerçant malgré sa formation.

Denrée: +5 Héritier des hardiens le Champion arrive sans problème à nourrir ses hommes.

Rune: -2 Son mana est sa puissance psychique, il n'a besoin de rien d'autre que sa volonté. Cependant ils ne sont pas inépuisable, heureusement.

Ferme: +4 Le Champion n'oublie pas que c'est grâce au culture et exploitation que ses hommes peuvent manger.

Tout les bon chiffre sont ci dessus.

EDIT: mémo ancienne valeur
Défense: +4 Leurs stratégies défensives ont maintes fois prouvé leur efficacité.

Construire: -3/-6 Les traités d'architecture Hardiens sont plutôt rares et les constructions toujours simples.

Entretien: +3/+4 Les Champions savent motiver leurs troupes et font appel aux techniques de guerre hardienne pour diminuer les coûts, ils savent faire des miracles avec peu.

Industrie: +3/+5
Sans matériel on ne peut pas se battre, ils veillent donc toujours à l'entretien et à l'approvisionnement en armes.

Magie: 0
Ce ne sont pas de vrai mages et ils n'ont pas recherché à développer leur don au delà de ce qu'il peut leur apporter au combat.

Revenu: -4/-5 Les rentrées d'argents sont maigres et suffisent souvent rarement aux Champions.

Explorer: -7/-3 Un Champion est héritier des coutumes Hardiennes quelque soit ses origines.

Marché: -6/-9 Un Champion n'est pas un commerçant malgré sa formation.

Denrée: +5 Héritier des hardiens le Champion arrive sans problème à nourrir ses hommes.

Rune: -2 Son mana est sa puissance psychique, il n'a besoin de rien d'autre que sa volonté. Cependant ils ne sont pas inépuisable, heureusement.

Ferme: +4 Le Champion n'oublie pas que c'est grâce au culture et exploitation que ses hommes peuvent manger.
Nyarlathotep
Faut pas oublier une image 150x150 qui va avec et une autre petite 18x18 ...

Sinon pour faire une vocation uniquement accessible a un certain type de joueur faut programmer quelques truc ...
Sinja
ouais moin c'est pareil, j'ai mis la liste de tous ceux qui ont été exclus pour ma vocation. c'est difficil à programmer?
on fait comment pour mettre l'image IG de notre vocation si elle est acceptée?
Nyarlathotep
Il faut mettre les images ici sur le forum.

Non c'est assez simple faut juste me donner les conditions (race, alliance ...)
et si un joueur change de race ? et si un joueur étant dans l'alliance ne veut pas cette vocation, et s'il change de vocation après ....
Dack Saris
Le problème c'est qu'il y'aura par exemple un humain qui me fera un super rp sur le temple, s'engageant a fond dans les champion sans jamais devenir humain. ( ce n'est qu'un exemple)
Lui aussi il aura droit d'avoir cette vocation. Par contre si tu peux coder pour les races, les alliances pourquoi pas. De toute façon ça m'étonnerai qu'il y'ai bcp de monde qui vienne s'investir un peu dans mon temple.

Pour les image je cherche je cherche. par contre il me faudra surement en changer la taille, et ça je ne peu pas le faire , si quelqu'un à un site ou un truc pour le faire je suis preneur.

Sinja
une fois que tu as l'image essaye ça:

http//www.xooit.com/app/resize-image.php

(à copier dans le navigateur, j'ai pas réussi à lemettre comme lien direct)
Dack Saris
Ca m'emmène sur Wikipédia, une page sur le http, je ne suis pas sur que ce soit ça vu que ce que je colle dans le navigateur n'est pas identique à l'adresse où j'arrive :s

Envois moi par pv un autre lien, pour le direc: tape un mot, clic sur le "lien hypertexte" et met l'adresse dans la case qui apparait.
Sinja
shit je l'avais mal marquée voilà. je vais tester si ça marche, je te redis ça

http://www.xooit.com/app/resize-image.php
ou va sur le site Xooit. com
c'est bon ça marche
Dack Saris
exelent, reste plus qu'a trouver l'image. Maintenant qu'est ce que vous en pensez de la vocation? Je me doute que le RP est court, mais je re mettrai le nez dedans un peu plus tard.
EDIT:

Image IPB

Image IPB

Sinja tu es heureux? Nyarla toi aussi comme ça tu es satisfait, mais c'est vrai que de toute façon j'aurai du les chercher.

Reste plus qu'a compléter le RP.
Sinja
perso je trouve que ton image de chevalier killer devrait faire augmenter tes bonus d'attaques de défense (pas comme un fou non plus, mais au moins plus 5% partout), l'industrie aussi.

le fait qu'ils se servent que de la magie pour renforcer leur esprit n'est pas suffisant pour éviter le malus.(d'après moi.). en plus s'ils s'en servent en combat je vois plus un bonus de ce côté là.

le malus en revenu devrait être plus fort vu la tronche de l'équipement sur l'image.
un petit malus dans les runes aussi je verrai.

faut faire attention que ça ressemble pas à la vocation "champion".
Dack Saris
Sinja si je met un mec a poil il aura quoi comme bonus? demon.gif
Blague à part, c'est juste une image et disons que le lourd matériel se rapproche de celui des Hardien. Je cherche l'image en fonction de la voc et pas l'inverse. Oui il à une épée qui brille, mais c'est juste pour faire beau.

CITATION
chevalier killer
Que l'image alors, car les Hardien ils sont plutôt protecteurs et les Champions sont principalement Hardien. Rare seront les autres race à y avoir accès car je ne pense réellement pas réussir à faire jouer mon culte à bcp de monde, ce serai utopique.

le fait qu'ils se servent que de la magie pour renforcer leur esprit n'est pas suffisant pour éviter le malus.(d'après moi.). en plus s'ils s'en servent en combat je vois plus un bonus de ce côté là.

En faite là il faut se référer au RP Hardien, leur esprit c'est leur magie.
Très pratique pour réduire à néant la volonté des ennemis et les réduire à l'état de larve totalement ahuris ce n'est pas pratique contre une boule de feu. En faite le 0 c'est la moyenne entre une puissante "attaque magique" et une faible "défense magique" c'est pour cela que j'aimerai que cet xp soit divisé en deux parties, pour qu'il n'y ai plus de confusion. langue.png
CITATION

le malus en revenu devrait être plus fort vu la tronche de l'équipement sur l'image.

Equipement de "base" hadien, amélioré pour un champion, fais facilement par les forgerons, voir RP de la race.

CITATION
un petit malus dans les runes aussi je verrai.

Je n'avais pas voulut en mettre car c'est leur volonté, c'est à dire qu'ils n'en manquent pas, mais qu'ils fatiguent.

j'ai pas trop voulut incisté sur les valeurs pour ne pas trop en faire des extrèmes.
Sinja
je comprends tes idées, et évite tes blagues douteuse même si elles sont biens hehe.gif

je trouve aussi que c'est pas forcément bien de justifier tes trucs par rapport au rp de ta race. c'est pas forcément évident de naviguer entre les deux. (voc et race)

enfin bon tu fais come tu veux, c'est ton projet hehe.gif

bonne chance pour la suite
Dack Saris
Sinja, c'est ça le truc, j'ai une religion, qui va avec une race, et des vocation par rapport à la religion et à la race. Une alliance se basant sur le RP qu'on fait. Un champion de Hardani est donc forcément membre du culte ^^
Dack Saris
Si un modo vocation pouvait se donner la peine, je pense que j'ai du travaille, alors plutôt je sait lequel mieux je me porte heureux.png
Sinja
les modos de vocation et donc race aussi, sont pas mal occupés. Donc, c'est normal si t'as pas de réponses tôt.

Cela dit je vais regarder si t'as des nouveaux trucs et je te donnerai des idées si j'en trouve ainisi que des questions, puisque je suis un novice pour le culte de hardani.
Tu as vu le commentaire de Maegluin sur ma voc? hyper constructif, il a mis en relief tous les défauts de ma vocation. donc veille à ne pas commettre les mêmes erreurs que moi.(concordance des temps...). je passerai ce soir pour te dire s'il y a des fautes hehe.gif. En résumé je suis avec toi pour cette vocation. Bonne chance pour la suite!!!!
Gayatalathion
moi ce qui me gene c'est les bonus, ajoutés aux hardiens, ça fait beaucoup quand meme ... enfin je dit ça je dit rien, la race + la voc + le fief .... Mais bon à eux de voir lol. De plus, ça serait bien d'arreter les vocs réservées aux races, ça donne du taf supplémentaire aux admins pour pas grand chose ...
Sinja
franchement, je trouve que cette vocation a des bonus trop minim. En fait c'est juste la vocation, paladin ou champion en moins bien. faudra que je pense à regarder la combinaison.(voc+race).

pour les fautes je regarderai plus tard mais il n'y en a pas beaucoup ou pas d'ailleurs.

honnêtement pense à monter les bonus. parce que déjà s'ils sont une sorte d'élite au sein de ta race, je les vois mal avec un simple +4 en défense(vu qu'ils sont tournés vers la déf).

Après tout c'est ton projet. mais une vocation comme ça serra pas beaucoup joué ou sera délaissée pour champion ou paladin, qui sont plus avantageux.

je dis pas que c'est nul. mais si tu veux qu'elle ait du succès monte les bonus. on a des putains de malus. Et des bonus trop faibles. mais bon peut-être qu'elle va s'équilibrer.
mais tu regarderas , les vocs avec des bonus trop minis sont délaissées. d'autres bourrines comme ingéniomancien, champion, démonologiste.... sont appréciées
Dack Saris
Oui Gaya c'est vrai que ça risque d'être gros mais bon après soit je monte les bonus comme dit sinja et là ca devient franchement imbuvable ( mettre l'explo et le marché à -10 c'est pas un problème heureux.png)

En faite je sait pas trop comment je vais faire si je suit les idée de chacun lol. Donc pour les fermes/denrées je veux pas les augmenté plus même si à la rigeur quelques point ne sont jamais de trop. Défense pareil. Attaque pas moins de 1 sinon ils perdent de leur "talent"
Magie et mana ca va faire parler, mais j'estime que 0 est un choix judicieux équilibrant le tout.

Le reste.... a voir.

Sinja
CITATION
De plus, ça serait bien d'arreter les vocs réservées aux races, ça donne du taf supplémentaire aux admins pour pas grand chose ...

ben nyarla a dit que c'était pas dur à programmer, pour que nos vocs apparaissent aux bonnes personnes. faut juste lui donner les conditions. Donc là on mets uniquement race Hardienne, et c'est bon hehe.gif
Maegluin
Mouais...

Je reprend ça cet après-midi...

Sur le RP en lui-même, je n'ai pas repéré de grosses incohérences...

Les chiffres-bonus ne sont pas délirants, non plus.

Il y a, bien sûr, de nombreuses fautes: Vous êtes en conflit ouvert avec le participe passé et l'infinitif, de même qu'avec le pluriel et le singulier.
Mais, à part ça, je crains d'avoir quand même du mal à trouver quelque chose de cruel et méchant à dire... triste.png
Dack Saris
Hmm là pour les temps j'ai dut mal j'admet je retravaillerai ça plus tard, quand d'autre méchanceté me tomberons dessus heureux.png
Maegluin
Bon... reprenons.

Je t'ai adressé en MP de quoi corriger les fautes.

Alors, voyons donc ce RP...

Une partie des hardiens, (les dirigeants futurs) entrent dans une "école supervisée par les prêtres d'Hardani.
Ils apprennent à gérer des armées: la logistique, les techniques d'attaque et de défense. Plus sur le plan profane que magique.

Rien à dire contre ça. Un RP sur des hardiens formés à la Logistique Militaire...

Alors voyons les Bonus-Malus qui vont avec.

Attaque +1... Adversaire de taille dont la stratégie n'est pas portée vers l'attaque...
Pardon??
A quoi sert-il d'avoir une école pour former les grand chefs militaires de ton peuple, si ce n'est pas pour leur donner quelques notions de l'attaque ?... la meilleur des défenses, paraît-il...
Il me semble qu'un bonus entre 3 et 4 serait adapté...

Défense: +4 Leurs stratégies défensives ont maintes fois prouvé leur efficacité. (en gras la forme grammaticalement bonne)
Cela me semble correct, une école de la guerre sert à développer des stratégies...

Construire -3... Correct, ce n'est pas une école d'architecture. Quoique l'efficacité et la rationalité des constructions militaires soit aussi du ressort de la logistique...

Entretien +3... insuffisant à mon sens, on pourrait donner plus, surtout par comparaison avec d'autres vocations, plus barbares, moins organisées... jusqu'à +5 selon moi.

Industrie +3... me semble correct.
(Les Champions savent motiver leurs troupes et font appel aux techniques de guerre hardienne, pour diminuer les coûts, ils savent faire des miracles avec peu.)

Revenu -4 et Marché-6... Cette école ne les forme pas à commercer.

Rune 0. Tu devrais pouvoir grapiller et diminuer ce chiffre pour augmenter les bonus attaque et entretien.
Cette formation que suivent tes généraux n'est pas spécialement une école de magie.

Explorer: -7 (Un Champion est héritier des coutumes Hardiennes, quelles que soient ses origines.)

Quoi?
Je ne comprend pas cette justification. Explorer, c'est la capacité à acquérir de nouveaux territoires à chaque tour. Pourquoi un tel malus? La formation de tes Généraux et maréchaux ne leur apprend-elle pas à gérer les nouveaux territoires, pour les insérer dans ton Empire??? C'est, à mon sens, la seule vraie incohérence RP.

Ferme+4. Chiffre cohérent avec un RP sur une formation à la logistique militaire et la stratégie. Si tu tiens à tes chiffres "runes", tu as ici quand même une possibilité d'action en diminuant légèrement ce chiffre.

Voila.

Comme il y a peu d'incohérence RP, je n'ai pas pu décharger tout mon fiel... Il faut vite que je me trouve une race de "Kevinlesboss" ou une Vocation "Les Megabillsdelamortquituent" à descendre en flamme...
Dack Saris
Désolé Meagluin de ma cohérence. En tout cas merci pour ton aide grammatical, tu m'ôtes une belle épine.

Pour les bonus j'y réfléchit et poserai les nouveau.
Sinja
CITATION
Vocation "Les Megabillsdelamortquituent" à descendre en flamme...

ça c'est pour ma tronche!!! niarf niarf! Sauf que je vais en sorte de diminuer l'image de super-guerriers que certains leur donne, parce qu'ils sont pas fichus de lire un Rp en entier fumeur.gif
(je rassure je parle pas de Maegluin. Lui au moins il sait lire.)

sinon, dack, augmente tes bonus comme l'as dit Maegluin et ça sera une super vocation qui nous changera de tous ces orcs killers de la mort (style droegdyl & Co...)

au fait, je crois que tu en avais fait mention mais ,tu comptes faire plusieurs vocations hardienes après la validation de ton ally, et de ta race? tu en avais parlé à un moment.
Dack Saris
Sinja pour tes veilleurs super killer : relis les rp que tu as fais avec moi, blanchine et natu, le groupe de daemon et liche tu les a zigouillé en 3 lignes ! C'est trop peu et ton arbalète/mitraillette c'est abusé. Tu connais le temps de recharge d'une arbalète? même miniature? Long, trop long. Et me dit pas qu'il on un chargeur de carreaux ou un truc magique, rien n'a été précisé. Voila ta seule erreur heureux.png après à toi de voir hehe.gif

mes bonus je suis justement ne train d'y réfléchir comment amélioré le truc. mais j'ai l'impression que je vais pas avoir un total de 0. ( je sait que 1 serai autorisé dans de très faibles conditions, mais j'ai pas envi de tenter).

Oui, il devrai existé après celle ci au moins une autre vocation. La troisième je verrai.
Sinja
CITATION
Sinja pour tes veilleurs super killer : relis les rp que tu as fais avec moi, blanchine et natu, le groupe de daemon et liche tu les a zigouillé en 3 lignes ! C'est trop peu et ton arbalète/mitraillette c'est abusé. Tu connais le temps de recharge d'une arbalète? même miniature? Long, trop long. Et me dit pas qu'il on un chargeur de carreaux ou un truc magique, rien n'a été précisé. Voila ta seule erreur après à toi de voir

bah en fait je croyais que je l'avais mis le chargeur de carreaux.(pour les têtes explosives du moins) va falloir que je vérifie. j'ai peut-être abusé en effet pour les liches et Co. mais au moins la prochaine fois, on le fera à 2 hehe.gif

pour les arbalètes de poings en effet, faut que ça recharge lentement. C'est pour ça que celles-là tu vides le chargeur et t'en remets un autre. (12 carreaux(22 cm de longueur)/par chargeur). Les dernières trouvailles technologiques justifient leur -10 en revenu. 666.gif

En outre faut que je refasse les textes, je voulais qu'ils apparaissent comme des mages guerriers mais Maegluin m'a dit que c'était pas bon dans l'état actuel des choses. Donc là je retravaille les textes.

Euh je m'écarte du sujet. ça va être quoi ta prochaine vocation? genre mages? prêtre?roi?
Dack Saris
flood pas mon topic Sinja, en tout cas pas de trop.

Pour répondre, normalement le suivant est Prêtre de Hardani. Mai si pour les raison d'un Rp ou l'envi de nouveauté je peux très bien décider de faire autre chose. pour le moment c'est la graine d'une idée que j'ai. alors tachons de la laissé germé à son rythme. ^^
Sinja
ah mais ya pas de soucis, c'est juste comme tu avais détaillé leur société je me demandais, si on allait avoir un truc nouveaux ou voir les stats des autres membres de ta société.

Sinon, cete voc + ta race, je trouve que ça va. C'est pas une combinaison de killer.

bref bonne chance pour la suite. (t'inquiètes pas pour le flood, je vais attention)
Dack Saris
Prendre en compte le second choix pour la modification proposé quand il y'en a.

J'espère qu'ils font une peu plus classe mes Champions là ?
Sinja
je sais pas si ton dernier post est pour maegluin ou tout le monde mais je me lance. smile.png
CITATION
Attaque: +1/+3 Ils constituent un adversaire de taille, mais leur stratégie n'est pas vraiment posté sur l'attaque.

+3, aucun doute. +1 c'est minable! C'est des guerrier à l'aspect gardien. Un +3 me semble justifier. S'ils ont ont moins ça veut dire qu'ils ont autant d'attaque qu'un prospecteur. niarf,niarf!! (la honte).

CITATION
Construire: -3/-6 Les traités d'architecture Hardiens sont plutôt rares et les constructions toujours simples.

perso, je pencherais pour le -6, mais c'est à toi de voir.

CITATION
Entretien: +3/+4 Les Champions savent motiver leurs troupes et font appel aux techniques de guerre hardienne pour diminuer les coûts, ils savent faire des miracles avec peu.

pas d'avis, pour moi +3 ou+4 ça change rien.

CITATION
Industrie: +3/+5 Sans matériel on ne peut pas se battre, ils veillent donc toujours à l'entretien et à l'approvisionnement en armes.

je pense au +5. parce que même si des gars plutôt protecteurs(cf déf), les territoires ils vont pas les défendre avec des épouvantails armés de bouts de bois.

CITATION
Magie: 0 Ce ne sont pas de vrai mages et ils n'ont pas recherché à développer leur don au delà de ce qu'il peut leur apporter au combat.

perso là je vois un malus. ta justification ne suffit pas pour éviter le malus. Qu'est-ce qu'elle leur apporte au combat?

CITATION
Revenu: -4/-5 Les rentrées d'argents sont maigres et suffisent souvent rarement aux Champions.

-5, vu la tronche de l'équipement.et désolé, mais les forgerons c'est pas gratuit. Et améliorer une armure, eh ben ça coûte.

CITATION
Explorer: -7/-3 Un Champion est héritier des coutumes Hardiennes quelque soit ses origines.

c'est à toi de voir.

CITATION
Marché: -6/-9 Un Champion n'est pas un commerçant malgré sa formation.

Ta réponse est dans ta justification. Donc -9.

voilà,voili, voilou... c'est mon avis. je regarderais ton texte pls tard. Parce que là, je suis un peu overbooké) mwouahahah!!! 666.gif
Dack Saris
Sinja: soit c'est tout les chiffre de droite, soit tout les chiffre de gauche, pas soit l'un soit l'autre hehe.gif

Pour l'équipement, tu as lut le rp des hardiens? Non? Repasse me voir après hehe.gif Tu comprendra que chez eux l'armure est gratos ( et arrête avec l'image ! C'est juste le plus représentatif d'un Champion l'armure je trouve jamais celle que je veux triste.png)

Magie? Si je te dit que le champion rentre dans tes pensé et te broie la cervelle, peut te rendre fou, te faire lacher ton arme, te..... par sa simple volonté ? Sa simple force de la pensé? C'est qu'un champion, imagine maintenant un prêtre ou c'est son job? Le bonus de fou !!!! le mec te fait faire ce qu'il veux. Sauf que le champion contrairement au prêtre est un peu moins doué, mais son bonus est énorme.

l'autre côté: le mage lance la boule de feu avant que le champion puisse s'occuper de lui, son pouvoir n'a aucun effet, seul un prêtre assé puissant pourrai repousser la boule.
Leur pouvoir par contre les protège contre les sorts mentaux, illusions et autres relativement correctement, mais des sorts de combats sont imparable avec ce genre de pouvoir.

Voila la justification complète du bonus: 0 car c'est très puissant et très faible, d'ailleurs les hardiens ont +2 en magie. C'est par rapport à ca, ce n'est pas zéro car la on prend la population avec les prêtre qui font la magie. Et les Champions si ils ne sont pas hardien recoivent une partie des pouvoir des hardien ( les deux vénère Hardani).

Je suis clair sur ce point? la magie = à 0 point barre hehe.gif

ras sur le reste, mais j'aurai aimé avoir moins de peine a changer les bonus, ce fut dur d'avoir un total = à 0 ^^
Sinja
pas besoin de ténerver hehe.gif !

bah alors comme l'indique mon dernier post, tous les bonus de droite.

bah la magie, oui je crois que tu as été clair, mais cela devrait figurer dans ton Rp (je l'ai pas vu à mon dernier passage)

Sinon je pense que tu devrais soit mettre +1 à la magie, soit tu réduis ton justificatif. parce qu'un gars qui rentre dans esprit et tout le tralala, pour moi ça vaut au moins +1. mais bon apparement tu changeras pas langue.png
Dack Saris
"Les Champions n'apprennent pas les sorts de soins de Hardani, ils se concentrent sur l'application au combat de la Pierre. Cela leur donne un pouvoir inestimable et surtout imparable. Par contre, ils restent sans plus de défense contre les sorts."

Bon je doit approfondir ce passage là on dirai.

Oui j'ai vu que c'était que ceux de droite et se sont les nouveau chiffre, j'ai laissé les anciens pour comparaison. mais j'ai préféré être sur que tu avais compris ^^
Zurak Draken Borg
Pas encore tout lu
Idée de base intéressante langue.png
Dack Saris
Comme je me suis penché sur d'autres problème j'ai pas encore approfondit le paragraphe dont j'ai parlé. j'espère que cette vocation sera bientôt validé, certains hardien aimerais rendre hommage à leur dieu.
Sinja
CITATION
Les Champions et les Hardiens se battent pour défendre leur pays et usent de la milice surentraîné des villages.

(passage situé avant le bonus attaque)
il y a une petite faute: la milice surentraînéE

voilà. sinon tu connais mon avis pour les bonus. Vivement qu'elle arrive sur le jeu. (ça apportera du sang neuf).même si les conditions d'enrôlement sont draconniennes... mais compréhensibles(et acceptables).
Dack Saris
En faite j'ai pas envi de voir des troll berserk se moquant des dieu avec cette vocation hehe.gif

je corrige cette faute.
Dack Saris
Voila: j'ai amélioré le passage sur la magie. La "magie" hardienne est toujours sujet à polémique. Mais ce n'est pas le topic, ce problème ayant déjà été réglé dans la race. De plus je pense que j'ai correctement coupé la poire en deux avec un 0.
Maegluin
Le RP est bon pour moi.

Les chiffres? Avis des matheux demandé.

Validable pour moi.
Dack Saris
Tu me sauves smile.png

Vite un matheux qui me dit ok heureux.png
Sinja
ok 666.gif si tu prends les bonus de droite ça s'annule aussi !

ok
ok !!!!!

(je sais que je suis pas modérateur mais je me débrouille en maths)
Zurak Draken Borg
C'est quoi les chiffres définitif : ceux de droite ou de gauche ?

Enlève ceux en trop pour que ce soit + clair (garde quand même dans un coin les autres, au cas où)
Dack Saris
tjr celui de droite ^^ avec des chiffres plus fort.
Dack Saris
Bon voila, pas de nouvelle pourtant j'ai prévenu zuzu plusieurs fois ^^
Zurak Draken Borg
Désolé, j'ai un peu zappé ...
Je check au plus tôt hehe.gif
Dack Saris
tu a fais ce que tu voulais? smile.png
Zurak Draken Borg
Tout ça me parait bon.

Bon pour Validation accordé !

Circulez maintenant !

Zurak
Gare aux coups de tampons ...
Sinja
Ouais on va enfin affronter ces champions et leur mettre la raclée !!! 666.gif (je déconne Dack)
Dack Saris
merci je post ça IG
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.