Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une demande tardive
Cité de Soléandre > La Cité de Soléandre > Le Haut Bourg > La Dolce Villa
Havelock
Des coups sourd furent frappé a la porte

-Ouvrez je vous en prie! Ouvrez pour la Paix!

Un gob vint ouvrir la porte, et fut repoussé en arriere par un bras musclé

-késki veut l'violen?

-Une chambre pour la nuit, ou meme juste un matela de paille

-c'pas une taverne 'ci, c'é t'une auberge, pas d'lit d'paille, é l'chambre c'et 30 gvo l'nuit

-Cela me convient, voici pour une nuit, je prend la premiere que vous ayez...
le gob prit l'argent et se le mit dans une poche, argent que l'aubergiste ne verrai pas...

-C'é la premiere a droite, après lé escalier

L'etre, d'une forte stature sous sa cape, monta les escaliers et alla se coucher directement, épuisé par sa renaissance.....

Sinja
Un chevalier séraphin frappa à son tour à la porte. Le gob voyant la créature aillée ne chercha pas à l'éconduire et accepta les 30 gvos en grognant.

Le séraphin fit monter dans sa chambre de l'ambroisie, et jetta un coup d'oeil au registre des clients laissé sur le comptoir par un aubergiste négligeant.

CITATION
Hum je vois qu'il n'y aura pas non plus d'amusement ce soir. Il n'y a presque pas de Dames. Je me demande si la délicieuse Perfidia viens ici des fois? je devrais lui demander à l'occasion.

Le chevalier monta dans sa chambre s'attendant à une nuit sans surprises.
Rincevent
Un gob s'approcha de Rincevent qui dormait en cuisine

-Un piaf géan é entré, la r'egardé l'gros livre dé nom

-Quelle livre? Diantre, un gob a fait du zèle.... Lequel d'entre vous sait ecrire? Bon, on verra sa plus tard

Rincevent se saisi de son arbalète et monta les escalier, puisil frappa violemment la porte de la chambre du sieur Sinja

-Ouvrez!!! Pour la paix de votre sommeil vos mieux pour vous que vous ouvriez cette porte!!!
Sinja
dérangé par des coups sur sa porte, le chevalier se leva de son lit et empoigna son épée d'argent la tenant en position de garde verticale. heureseument il n'avait pas quitté son armure de mythril.

"qui est-ce?"

le séraphin alla ouvrir la porte et se trouva nez à nez avec le sieur rincevent.

"eh bien ça c'est une surprise! qu'est-ce qui vous amène ici? à moins que vous ayez des naiades je doute que vous puissiez avoir quelque chose à me dire, bien que cela fasse un moment que nous nous sommes pas parlés"
Rincevent
-Bonsoir a vous, l'être qui tremble derrière moi m'affirme que vous avez lu le registre des clients, je veut que vous sachiez que la discrétion est de mise ici, nos clients n'ont pas a s'inquiéter de savoir si quelqu'un les recherche....

-Ceci est une auberge pour voyageur qui veulent se retirer un moment, ne pas être embêter, j'offre tout les service d'une auberge, plus celui d'une protection contre les indiscrets....

-Je vous demanderai donc a l'avenir, de vous tenir a carreau, vous pouvez recevoir qui vous voulez, cela ne me concerne pas, mais vous n'avez pas a savoir qui sont mes autres clients.

-Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et si je peut faire quelque chose pour vous, il y'a un cordon pres de votre lit..

Rincevent baissa son arbalète

/hrp, je suis gnome, et j'espère que ton armure en mythril te protège le bas ventre, car je ne peut que rarement visé plus haut hehe.gif

Sinja
" le message est bien rentré. je tient juste à préciser que je n'ai fait que survolait votre registre. je ne suis pas mercenaire. je ne recherche personne. Même les vampires peuvent se reposer tranquilement ici. par contre une fois dehors...

je vous remercie aussi pour les précisions de vos services. et dites à votre gob d'arrêter de trembler je ne vais pas le manger. sur ce je vous souhaite une bonne soirée. et il n'y a pas de souci pour votre tir. je sais que l'angle est limité pour vous. Cela dit je sais qu'avec vous on n'a pas besoin d'en venir aux armes"

le séraphin lui adressa un sourire et ferma la porte.
Rincevent
Rincevent repartit a la cuisine, où un bon feu de cheminée l'attendait, en descendant les escalier il regarda le gob

-Au fait, et mes 30 gvo, tu pourra me les donner?
Sinja
sinja se réveilla deux heures après le départ de rincevent.

"pffff, j'ai faim,il a dit qu'il y avait un cordon. Il me reste combien? 400 gvos?non plus cela devrait suffire."

Sinja tira sur le cordon se préparant à recevoir rincevent et lui adresser sa demande.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.