Griecko
dimanche 14 décembre 2008 à 17h42
Alors que les premiers Timorunsanu firent leur apparition sur les terres sans nom afin de rétablir l'art de la pouille, Griecko vit au loin une montagne qui semblait périlleuse et difficile d'accès.
Ils rasèrent alors tout sur leur passages. Au pied de la montagne vivait un paisible seigneur elfe. Son royaume était bien vert, les fleurs étaient présentes en abondance. Malheureusement, il fallait batir un temple pour Pouillhastur, et Griecko avait décidé que cette montagne accueillerai leur lieu de culte. Ainsi, ils rasèrent l'empire elfe. Celui-ci n'était devenu que poussière et marécages. Les arbres avaient perdu écorce et feuilles, toute les terres voisines de la montagne étaient devenues périlleuses et marécageuses.
Griecko monta alors en haut de la falaise, non sans mal. Il faillit périr plusieurs fois mais son dieu lui avait donné la force d'y arriver. Ainsi, une fois en haut avec quelques Timorunsanu, ils batirent le temple.
Ils firent un magnifique temple à son éfigie. Des cadavres d'elfes étaient accrochés à l'entrée et l'on pouvait lire sur un écriteau "Tu entres ici dans un lieu de culte. Prends garde à tesparoles et à tes gestes. Ton dieu Pouillhastur en tiendra compte".
Griecko admirait le temple et leva les yeux au ciel afin d'implorer Pouillhastur. Il entra dans le temple et se mit à prier à haute voix
"Ho grand Pouillhastur. Nous avons finit ton temple. Comme vous pouvez le voir, nous l'avons bati en haut d'une falaise. Il s'agira d'un premier test pour les seigneurs désirant te rejoindre. Nous te laisserons ensuite décider de l'avenir de ce seigneur."
Des nuages noirs prirent place au dessus du temple et un orage éclata
"C'est ici que nous viendrons nous recueillir, je m'en vais de ce pas rétablir notre art."
Griecko repartit alors du temple afin de surveiller que l'art de la pouille sera bel et bien respecté.
drakstorm
dimanche 14 décembre 2008 à 22h41
Personne ne sut jamais comment l'elfe noir était arrivé là. Tout de noir vêtu, un foulard cachait son visage, ne laissant apparaitre que ses yeux. Lorsqu'il prit la parole, le silence se fut.
Il y a des siècles, l'art de la pouille était perpétré en Fusica lorsque la bannière Rouge et Noire était sous le commandement du seigneur Cagnas. Fidel disciple de Pouillhastur depuis toujours, Cagnas est de retour au pouvoir après maintes années d'exil volontaire.
Aussi il demande en son nom et en celui du royaume de Fusica, que soit acceptée son offrande afin que puisse régner à nouveau l'art légendaire de la Pouille !
Il n’avait décliné son identité, et personne ne savait qui il était, mais il portait à l’épaule le sceau Rouge et Noir symbole de son appartenance au royaume de Fusica. Il patienta en l’attente d’une réponse sans laisser transparaitre aucune émotion ni dans sa posture, ni sur les traits de son visage dissimulé.
Griecko
lundi 15 décembre 2008 à 00h08
Les prêtres était grand une forte musculatures était caché sous leur robe noir de cérémonie leur visage était entièrement couvert, une aura de puissance se dégageait quand l'un d'eux pris la parole, la puissance dans sa voix était impressionnante, forte et pleine de sagesse comme si Pouillhastur parlé a travers ces prêtres.
-Bienvenu dans le domaine de Pouillhastur, quand tu rentre ici ton visage doit être découvert.
Après une pause le prêtres repris.
-Le Grand prêtre Griecko n'est pas disponible actuellement mais Pouillhastur a travers nos prières nous avait mis au courant de ta venu et du sacrifice du Seigneur Cagnas ou devrais-je dire du Timorunsanu Cagnas car sont sacrifice et sa demande a était apprécié a sa juste valeur mais en échange de se don, les Timorunsanu doivent accomplir leur mission rependre la pouille a travers les terres sans nom au nom de Pouillhastur.
Maintenant tu peut repartir Fusica accomplir ta mission.
Egaël Mortefeuille
lundi 29 décembre 2008 à 14h21
Egaël Mortefeuille avait recherché comme on lui avait ordonné, le temple qui lui permettrait d'évoluer vers une forme plus adaptée aux services qu'il devait rendre à son divin maître. Puillhastur ou autre dieu, il ne comprenait pas très les nécessités de cela, il fut un temps où en armure avec les siens il aurait détruit ce temple pour le plaisir d'affronter des hommes braves.
Il est le maître à tuer, la machine de guerre d'une dynastie secrète depuis longtemps derrière certains rouages des terres sans nom.
Avec l'ordre, le devoir. Et c'est ainsi qu'il vint à la falaise du temple. Serré à sa taille une corde bien solide au bout de laquelle pendait un cadavre que les habitants de Soléandre n'avait plus vu depuis des cycles, un minotaure.
Vint donc l'arrivée aux portes du temple, où il se présenta. Il laissa le cadavre du minotaure à l'entrée comme offrande et demanda la permission d'entrer. Il était prêt à mourir, si cela pouvait servir son maître.
Gayatalathion
samedi 03 janvier 2009 à 10h45
Gayatalathion arriva au pied de la montagne, éssouflé et regarda autour de lui. Il ne voyait rien et entendait quelques craquements de branches. Il sorta alors sa longue épée qui lui servait à combattre et se défendre.
Surgit alors un autre Timorunsanu, vecu d'une longue cape rouge et d'une armure tachetée de sang.
Gayatalathion rangea son épée et regarda l'autre Timorunsanu le saluer.
"Alors, la pouille fut bonne ?" lança t'il sechement
"Quelques femmes, beaucoup de ressources et de morts, tout ce dont on peut rever" répondit il
" Bien bien, pardonne moi de ne pas rester avec moi mais je dois monter au temple prier notre dieu."
Gayatalathion s'inclina et commença à monter la montagne, non sans difficulté. La nuit commençait à tomber et il n'en était qu'à la moitié, mais il savait très bien que s'arreter serait un signe de faiblesse et une insulte à son dieu. Il poursuivit son ascension en direction du temple.
Une fois arrivé au sommet, il se précipita a l'entrée du temple ou il croisa son vieil ami Cagnas. Il alla le voir et s'inclina pour le saluer.
"He bien, je t'attend toujours pour notre scéance de pouille mon ami, j'ose espérer que tu n'as pas oublié."
Il entra alla dans le temple et se mit à genoux. Il claqua des doigts et de grands dragons arrivèrent et déposèrent des corps à l'entrée du temple en signe d'offrande. Il commença alors à prier son dieu puis s'apperçut qu'une jeune personne semblait s'etre perdue. Il alla vers elle et la regarda longuement.
"Bonjour,
Puis-je savoir ce qui vous mene ici? Je ne vous ai encore jamais vu sur ces terres sans nom, cela m'étonne que vous vous trouviez ici. Voulez-vous faire vraiment partie de l'élite? Je vous conseille de changer d'avis, notre dieu aime les personnes qui lui montrent de l'intéret et qui ont de l'expérience. Je pense qu'avant de le mettre en colère vous devriez lui prouver votre envie de devenir Timorunsanu, et prendre un peu plus d'expérience mais libre à vous de rester ici, je vous conseille cependant de partir et de revenir quand vous aurez un peu plus d'expérience et que vous lui auriez fait quelques offrandes."
Gayatalathion repartit alors du temple et monta sur l'un de ses dragons en direction de son sombre royaume
Banda
samedi 10 janvier 2009 à 19h16
Un vieux Timorunsanu que l'on avait pas revue depuis bien longtemps fît soudainement son apparition au temple de Pouillhastur. Une hache de guerre à la main et le sourire aux lèvres, il prît la parole:
Mes amis...Me voici de nouveau parmis vous!
Les rumeurs d'un vent de pouille, dans tout ce qu'elle a de plus ancestral et joussif sont parvenues jusqu'à mes sourdes oreilles d'hermite.
Bien évidement, je n'ai su résister très longtemps au plaisir de retrouver l'adrénaline de ma jeunesse!
Je réunie donc il y a peu une armée digne de ce nom sur les terres aujourd'hui oubliées d'Hymthalas.
Cette terre qui fût si crainte ou si enviée par le passé sonnera le glas de la révolte Chaotique des armées du Grand Dieu Pouillhastur!
Sur ce, je m'en vais me receueillir quelques temps afin de demander au Maître de m'offrir de nouveau la force qui fût la mienne autrefois, celle de la Pouille!
Le Timor, après une courte acollade avec ses compagnons de désordre s'en alla s'agenouiller quelques instants devant l'autel
Griecko
samedi 10 janvier 2009 à 20h45
Le pretre arriva dans le temple et vit les seigneurs se recueillir à l'intérieur, il laissa apparaitre un léger sourir et s'approcha de l'autel ou il pourrait se recueillir avec son dieu. Il avait vu de loin un seigneur arrivait, il montait la montagne, non sans mal mais avec beaucoup de courage, ce seigneur lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu auparavant...
Le pretre alla dans l'autel et commença à s'entretenir avec son dieu :
Oh mon dieu, je viens afin de m'entretenir avec vous si bien sur vous considérez que je mène ma tache à votre guise, guidez moi dans mes choix, je vous implore !
C'est alors qu'un éclair gronda, et la montagne se mit à trembler, les terres alentours également, le dieu venait s'entretenir avec son pretre.
Tu oses me déranger, j'espère que tu as une bonne raison pour celà.
Le pretre se mit à genoux et baissa la tete :
Hé bien je voudrais savoir ce que vous pensez des deux seigneurs qui sont encore là.
Hé bien, on dirait bien que dame Egael est nouvelle, je vous ordonne donc de la guider sur la voie de la pouille, je l'ai laissé prendre cette race pour que vous lui appreniez les subtilités de cette art. Quand à l'autre seigneur, c'est un très bon ami à moi, nous nous sommes connus autre fois, au temps du fléau, il est donc évident pour moi qu'il puisse accéder à notre race et nous aider à répandre notre art.
Le nuage disparut et un silence se fit entendre.
Le pretre ressortit de l'autel et s'inclina devant le seigneur et la dame, les remerciant d'etre venu
J'espère pouvoir vous revoir d'ici peu, sur la voie de la pouille.
Tarask
mardi 20 janvier 2009 à 14h51
Un être couvert d'une cape sombre portant un blason qui jadis était glorieux décida de parcourir le Monde afin de se rendre au temple du dieu pouillhastur.
De son vivant, bien que ne vénérant aucun Dieu, celui-ci s'adonnait à cet art depuis toujours, chaque meurtre chaque massacre qu'il commettait le rendait heureux aussi après sa mort, sa transformation en cette nouvelle race bien qu'elle ne soit pas encore achevée, faisait déjà de lui un guerrier qui allait de nouveau avec cette nouvelle puissance semer la terreur dans le monde sans nom.
Arriver au temple après avoir honorer son pèlerinage de meurtre sanguinaire dévouer au nouveau dieu qu'il allait servir, Tarask vint a trouver le prêtre Griecko pour lui demander l'absolution de Pouillasthur.
Cher Timorunsanu gardien du temple de Pouillasthur, Moi Tarask Seigneur de guerre depuis des siècles, viens vous demander a faire partir de la grande famille des pouilleur, Ma condition physique a mi-chemin entre le timorunsanu et l'être que je fus auparavant j'espère n'influencera aucunement votre décision et celle de notre dieu en ma défaveur.
Aussi jusqu'à la sentence qu'il me sera ordonné, je me tiendrais a la disposition de nôtre dieu et de vous même si vous en ressentez le besoin, j'aimerais aussi en plus de quérir la bénédiction de Pouillasthur me joindre a la guerre que vous mener en son honneur.
Tarask réajusta une nouvelle fois sa cape pour masquer son visage a mi chemin entre deux race, puis il se tapis dans un coin obscur du temple un genoux a terre en signe d'allégeance à son espérait-il nouveau guide.
Griecko
mardi 20 janvier 2009 à 19h53
Le pretre, qui revenait juste du temple de Karkas, entra dans le temple lorsqu'il entendit un seigneur l'appeler.
Il écouta alors ce que Tarask avait à lui dire. Une fois son discours terminé, il le regarda s'agenouiller et vit les morts qu'il avait fait avant de venir dans le temple. Il demanda au jeune homme de se relever
Ces morts prouvent votre puissance et votre loyauté, il est évident que vous etes dignes d'etre Timorunsanu. Allez répandra l'art de la pouille et faites en sorte qu'il soit connu de tout les seigneurs de ce bas monde.
Le pretre s'assit afin de se reposer un peu, le voyage jusqu'au temple de Karkas fut long et épuisant pour lui.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.