Dack Saris
vendredi 14 novembre 2008 à 22h54
Brang était tenté réellement de balancer le pauvre homme par dessus les bâtiments, mais comme il ne savait ni comment le récupérer à l'arrivée ni si il saurai attérire sans se tuer il décida que pour sa sécurité il ne le lancerai pas. Les deux nouveaux compagnons partirent en direction de la demeure du Prince Saris. le voyage se fit rapidement ,sans incident et sans aucun échange. Brang courait à côté du cheval sans fatiguer un seul instant.
Dack les attendait devant la porte de sa demeure en compagnie de Xana et Laura. Ils sourirent à l'arrivée de Brang, mais celle du secrétaire fut moins enthousiaste. Dack se présenta au nouveau venu.
- Bonjour, je suis Dack Saris, Pince de Hadakis et Conseiller à la diplomatie. Vous êtes?
Angelot
dimanche 16 novembre 2008 à 21h24
Beris, le secrétaire du Chambellan.
Veuillez me conduire au sieur Hartlant
Dack Saris
lundi 17 novembre 2008 à 21h06
- Beris, vous êtes mandaté, avez des ordres officiels ?
Le conseiller qui avais dut partir rapidement n'avais rien que ce que lui avait dit le Chambellan.
- Je suis le secrétaire personnel du Chambellan. Je vous ai demandez quelque chose il me semble.
- Et moi le conseiller à la diplomatie. Et vous pourriez être un espion. Alors si vous ne me montrez pas vos papiers je me verrai obliger de vous refusez votre requête.
- Je n'ai pas de papier, à cause de votre brute je n'ai pas eu le temps de les prendre. Maintenant vous êtes satisfaits?
Brang regarda d'un air mauvais l'homme encore sur son cheval, mais la présence de Dack le dissuada d'écraser comme un vulgaire insecte le petit homme fragile. Dack quant-à lui commençais à trouver cela ennuyant.
- Bon il ne vous reste qu'une solution. Descendre de cheval pour que je fouille votre esprit, naturellement vous avez sut voir quelque enchantement placé sur votre esprit pour pas que l'on puisse le lire. Mais je suis le Grand Prêtre de Hardani, et il pourra m'accorder le droit que je passe. Mais pour faciliter ma tache vous devrez être consentant, le faire de force vous plongerai dans le coma, et alors vous ne verrez jamais Hartland.
Beris était confus, il n'avait pas choix, alors pour le Chambellan il accepta.
- Très bien, dit le Prince.
Après que le secrétaire soit descendu de cheval le Grand prêtre lui posa la main sur le front. Il senti une présence en lui qui rentrai facilement, comme si aucun sellé n'existait. Après cinq longue minute le Prince avait fini.
- Pour mon plus grand malheur vous dites vrais et je ne discuterai pas plus les ordres du Chambellan. Xana vous guidera jusqu'à Hartland. J'ai besoin des autres. Bon courage vous deux. Brang merci d'avor remplit ce rôle.