Yuri
samedi 18 octobre 2008 à 13h37
Yuri venait tout juste d'arriver dans Soléandre. Le voyage avait été longt, fatiguant, épuisant et surtout érrintant pour un elf sylvin qui traverse les plaines... Maintenant arrivé, Yuri cherchait le temple du dieu chêne, Yun, son dieu. Après avoir parourut les terres du milieu du monde, comme on les nommaient chez lui, il avais bin vut que Yun, le dieu chêne n'étais pas présent, mais tout de même, si a Soléandre aussi on ne le connaissait pas, c'est que cette cytés n'étais pas aussi prétigieuse que l'on le disait...
Yuri avait enfin finit de parcourir tout les temples quand il décida enfin d'abandonnez les recherches. Cette ville ne connaissait pas Yun, le dieu Chêne, ni même Rolvaïn, le dieu cerf blanc des forêts. Yuri pensa alors que sa première tache serais de construire un temple dans cette ville. Un temple ou tou les esprit de la forêts pourron accompagné les elfs sylvin ou autres races des forêts. Un temple de la nature en pleine ville...Cette idée le fit sourir.
NON!
Non ce ne pouvait pas être possible, il ne me reste qu'un seul solution, demandez aux passants.
Yuri regarda alors autour de lui, il prit a part la première personne qui passait et lui dit:
Salutation!
Je suis le seigneur Yuri, seigneur du royaume Yun Ki Il, pourriez vous me dire si un temple deYun ou de Rolvaïn se trouve ici, je ne les trouves pas, et je vient tout juste d'arrivé....
Yuri attendit alors la réponse du passant.
Naya
samedi 18 octobre 2008 à 16h29
La jeune dagyde se retourna vers le jeune elfe sylvain qui venait de se présenter tout en demandant une information capitale à sa route. Elle lui fit face, elle avait une aura magnifique qui emplissait le coeur des gens qu'elle croisait d"une grande quiétude. Ses yeux étaient pourtant vide d'émotion, Naya était aveugle.
Elle sourit pourtant au jeune homme et lui répondit.
Bonjour Seigneur, je m'appelle Naya. Je suis d'ici et d'ailleurs. Je regrette de vous le dire mais aucun des temples que vous demandez n'existe en ces lieux. La conseillère aux cultes aurait pu peut être vous conseiller ou vous guider dans vos recherches mais elle a disparu sans explication.
Mais peut être que si vous alliez au temple d'Arbros ou d'Armélia, vous trouverez ce que vous cherchez, les prêtres qui dirigent ces temples sont les plus anciens dans ce quartier et connaisse beaucoup de choses sur les dieux.
Naya continua de regarder le Seigneur Yuri, espérant avoir pu le guider.
Yuri
samedi 18 octobre 2008 à 16h53
Yuri écouta attentivement la passante. Il sentit un aura puissant et apésant se déguager de l'étrangère. Cette mystèrieuse femme le sentait, l'observait, quand, Yuri s'aperçut qu'elle était aveugle. L'elf n'en fut pas pour autant choqué, depuis sa plus tendre enfance il avait apprit a communiquer avec le esprits et la nature, depuis sa tendre enfance il entendait son kami des bois protecteur.
Yuri tendit alors son aura légèrement vers le monde des esprits et les écouta attentivement.
O dame sage! Un aura puissant se détache de vous et emplit mon coeur d'appaisement. Même si vous êtes aveugle, je sais que vous voyez, les esprit sont fortement présent avec vous. Moi même je les entends.
Une fine brise traversa la place. Yuri la sentit glisser sur son visage et a son tour ferma les yeux pour en ouvrirent d'autres. Quand il rouvrit les paupières, les yeux de l'elf sylvin avait prit une couleur verte qui brillaient fortement. Pendant que les gens commensait a être interpeller par ce spectacle, Yuri observait la femme et vit alors son aura. Un aura magnifique et puissant. Autour d'elles, de nombreux Kamis et esprits tournoyaient joyeusement. Cette femme était protégé par les Dieux, dont les dieux des forêts. Il ne pouvait là sagir que d'une sage... Mais peut être le savait t'elle pas. Guidé par les esprits de Yun, Le coeur de Yuri se gonfla alors d'une admiration.
Yuri s'agenouilla
Merci a vous, O grande protégé des Dieux et des kamis.
Je suivrais votre conseille, en retour, accepter ce modeste présent.
Yuri tendit alors une minuscule branche de bois.
Brisez la, et j'accourerais alors aussitot pour vous aidez.
Veuillez pardonner maintenant mon impolitesse, mais je dois a tout prix trouver un temple, je suis sur que nos chemin se recroiseront....
Yuri se releva, fit une révérence et partit alors en direction des temples.
Naya
dimanche 19 octobre 2008 à 18h49
Naya fut surprise par la réaction de Yuri, elle continuait de sourire le regard fixe et dans le vague et fut un peu gênée quand elle sentit qu'il s'agenouilla. Elle aurait préféré qu'il reste son égal, car la jeune dagyde se trouvait quelconque.
Mais elle n'eut le temps de rien ajouter de plus. Elle fut surprise par la branche qu'il lui avait donné. Comment une si petite chose, pouvait elle l'aider.
Naya trouvait toujours étrange les choses de la vie, la magie était en chaque chose et en chaque personne. Elle s'inclina et le remercia avant qu'il parte.
Puis elle reprit son errance.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.