Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Néris / Izline Sombrelune
Cité de Soléandre > Epopées et Tournois > Epopées > Le Grand Oeuvre > Modalités de Participation
Izline Sombrelune
Néris se dépechait.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait quitté son empire afin de venir faire cette quête, sur ordre de son Empereur.Ce dernier ne pouvant se déplacer soit même, l'avait fait mander sur le champ pour qu'elle exécute cette tache à sa place.Il faut dire que de tout les dagydes, elle était la meilleure dans son domaine: "la collecte d'informations plus ou moins confidentielles", et la plus discrète, car contrairement à beaucoup, elle ne manquait pas de sang froid!

Zigzagant dans le dédale de rues de Soléandre, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.

Sur un mur une affiche toute simple annonçait le début de la quête finale. On lui demandait aussi un descriptif de sa personne ainsi qu'une liste de compétences.
Evidemment elle s'y attendait, et n'eu qu'à sortir un parchemin pré-écrit qu'elle avait préparé.

"Prénom: Neris
Taille: 1,70
Poids:60 kg

Desciption:

Elancée et plutôt généreusement proportionnés par endroit, cheveux rouge, yeux noirs.
Cynique au possible, ses remarques sont rarement amicales, elle sait toutefois être concilliante dans son interêt.Loyale (envers ses amis et les siens uniquement, si vous n'êtes ni l'un ni l'autre n'espèrait pas grand chose).
Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Capacités: elle a un sixième sens pour flairer le danger, et évite de risquer sa vie inutilement(surtout quand quelq'un d'autre peut le faire pour elle!) Elle voit dans le noir comme tout dagyde.
Elle est passé maître dans l'art de l'esquive et de la dissimulation,que se soit pour elle, pour une tierce personne ou pour des objets.Notament grace à des sorts.Elle a apprit a hypnotiser et manipuler les esprits.
Bien qu'elle soit à son aise avec la magie, elle l'utilise plus comme un outil qu'une arme, en cas de combat elle prèfère se servir de son arsenal de dagues,poisons,étoiles, et autre armes de jets qu'elle manie avec une formidable dextérité.
Elle va ou elle veut, avec de la concentration elle est capable de voir et de passer à travers un mur, mais elle n'utilise cette option difficile quand dernier recoure car crocheter une serrure et bien plus facile, et lui demande moins d'énergie."

HRP/

Niveau forum:4 =16
Niveau jeu: 3 =9
Total:25
Niveau :?

Après je te laisse me compter mes points de compétences et je te répartit tout ça Zurak!
Zurak Draken Borg
Niveau forum : 4 => 4² => +16XP
Niveau jeu : 3 => 3² => +9 XP
Expérience initiale : 25 XP
Personnage de Niveau 3

Total des caractéristiques : 20 + 1 = 21 pts
Total des compétences : 250 + 3x10 = 280 pts
Equipement de niveau 3 maximum

Magie :
j'ai du mal à tout case mais je dirai un peu devin, un peu plus illusionniste, un peu charmeuse

arme : armes de jet et dagues je suppose.

à priori Esquive aussi

J'ai dû faire le tour.

A suivre ...
Izline Sombrelune
Caractéristiques:

21pts

Force:1
Endurence:1
Agilité:6
Astuce:8
Pouvoir:5

Compétences:

Passe-muraille:80

Magie:(total:130)

-pressentiment:30
-illusion:50
-charme:50

Arme:

-armes de jet,dagues:70

armure:
-vetements sombre en cuir souple(niv 1-2)

Voila, je suis pas sur d'avoir rempli tout ça correctement, alors dit moi ce qu'il ne va pas.
Zurak Draken Borg
vêtements sombre en cuir souple : protection 1

Personnage & Inscription validés.
=> Post fermé
Zurak Draken Borg
Expérience précédente : 25 XP
Bilan des actions antérieurs au 15/9/8 à 13H : +1XP

Nouveau total : 26 XP
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.