Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'arrivée des nains.
Cité de Soléandre > La Cité de Soléandre > Le Quartier des Temples > Temple d'Armélia
Böriac
--- SUJET À SUPPRIMER ---
Foule en Colère
Le mot d'ordre avait résonné dans toute la cité: L'armée de Soléandre était vaincue. L'armée avait été trahie... Par BriseMartel... Par ce petit nabot rouge qui par deux fois avait déjà attaqué la Cité.

Mais pour qui se prenait-il? Mais quelle honte?
Les Nains des royaumes proches, les naines se cachaient le visage en rougissant. Les femmes des soldats qui mourraient devant la muraille pâlissaient, livides.

Spontanément des groupes se formaient. Les échoppes se vidaient, des quartiers entiers descendaient dans la rue. Avec des armes de fortunes. Celle de leur jeunesse pour les anciens. Celles de leurs pères pour les jeunes. Celles qui n'étaient que des outils pour les autres; pelles, pioches, couteau de cuisine, arcs de chasse...

Ils et elles etaient de toutes les races du Monde Sans Nom. Des Trolls, des humains, des elfes, des nains...Tous..

Tous descendaient dans la rue avec sur le visage la même colère. La même détermination... et le même mot d'Ordre: A MORT LE TRAITRE !!!
Foule en Colère
Les émeutiers avançaient, sourdes et grondante colère de la plèbe. Les armes de fortune luisaient dans la lumière des torches.
A quelques dix pas des nains, ils s'arrêtèrent. L'ombre du Sanctuaire d'Armelia recouvrait les troupes des Nains. Le Sanctuaire Sacré de la Déesse de la Vie.

Il y eu comme un flottement dans la foule des orcs, des gobelins, des trolls et des drows , des elfes, des humains, des gnomes.

Certains désiraient "attaquer immédiatement et réduire en loque ces vermines courtes sur pattes !"
Cela n'est pas possible ! Pas à l'ombre d'Armélia, protestaient les autres.
Attendons la décision de la Prêtresse. Si Armélia elle-même les repousse, alors...
Wall
Wall, par magie, se fit entendre dans toute la Cité et sur le champs de bataille.

Peuple et défenseurs de Soléandre,

Le véritable ennemie de Soléandre, ce sont les troupes démoniaques à l'extérieur de la Cité et dans le temples d'Astarok.

Que les défenseurs de Soléandre se liguent avec les troupes de BriseMartel contre les misérables troupes démoniaques.

Que le peuple de Soléandre accorde sa confiance à BriseMartel uniquement là pour votre intérêt.

Que le peuple se révolte contre les troupes démoniaques établies dans le temple d'Astarok.

Citoyens! Soléandre et son armée ont besoin de vous Prenez d'assaut le temple d'Astarok.

Défenseurs de Soléandre! Attaquez les troupes Démoniaques par ordre du Conseiller aux Armées de Soléandre!
Foule en Colère
HRP

On abandonne ce front. Il y en a déjà assez comme cela, pas besoin d'en rajouter...

HRP
Masélia de Vir

Hrp: (je suis revenu juste une journée chez moi, mais je repars pour demain matin très tôt vers le sud youpi )

Sans etre grosbiliste le temple d'Armélia possède l'un des pièges les plus redoutables, l'environnement du domaine Armélia devient cataclysmique lorsqu'une âme malveillante s'introduit dans le domaine (très vaste à voir dans la description des Jardins...

-Chaque Arbres prendra vies, sans pour autant avoir une conscience propre comme un Ent.
-Chaque Fleurs prendra vies aussi, épines empoisonnée, un poison qui est éphémère car il paralyse, l'odeur lui, anesthésiant les êtres malveillants.
-Les petits ruisseaux, les petits étangs deviennent eux, dangereux et hostiles, presque vivant certains peuvent y croire...en effet si un arbre réussie à repousser des êtres malveillants dans l'eau il sera pris dans des tourbillons, ou des courants extrêmement violents, selon la quantité d'eau du lac/étang, selon le karma du malveillant.

-Sinon il dois à peine resté une petite dizaine d'Ents qui rodent dans le domaine, une 30ene d'archers dans les arbres, discrets, même dissimulé afin d'être presque invisible, prêt à agir sous les ordres de la vingtaine de prêtresses au domaine.

-Le sol lui même peut être un piège, il sera instable sous les pieds des êtres malveillants. De petits séismes, creux, rendra heureux les défenseurs.

-Le temple n'est accessible que par la longue marche sur l'Arbre de Vie, dans ses hauteurs, l'arbre lui même possédant de nombreuses runes de protection, d'enchantements protecteurs très complexe. Les prêtresses du temple ne sont pas guerrière, mais experte dans l'art de la magie blanche.

Vous avez les info pour faire une animation ici, mais la seule chose que je demande si possible, "c'est qu'à la fin l'Arbre de Vie Armélien ne puisse être détruit, ni son temple, la déesse veille." lol langue.png Masélia aussi malgrès ses vacances.

(perso j'aurais préférée que votre animation soléandre soit faite après les vacances, doivent être nombreux les joueurs partis langue.png)

Un être malveillant, c'est vaste, ça va du karma qu'il émettra, à un simple acte volontaire ou non contre l'environnement ou les personnes bienveillantes y vivants (comme les prêtresses, druides, fidèles ou même un humble visiteur de la population venant pour simple plaisir/curieusité...)

Présences dans le domaine :

-10 Ents et un Patriarche ancien (Les deux autres Patriarches morts au combat, sont d'un rang en dessous.)
-30 Archers "Elfe" d'Esternitie, ayant une formation dans l'art de la magique elfique de l'archerie et de la dissimulation.
-20 prêtresses, faible d'apparence, mais experte dans les arts de la magie blanche, pouvant être d'une grande aide. Malheureusement elles connaissent que très peu de magie offensive, hors mis un contre sortilège...

(bonne chance, je m'en vais...bisous et pas trop de bétiseeeeee, j'espère revoir Soléandre Nikel, je vous laisse agir avec mes explications, Bisouille. hehe.gif)
Masélia de Vir

* Les arbres vacilles au grès du vent...un vent que souffle de plus en plus fort...

Les quelques fidèles n'osent plus s'aventurer dans les eaux du domaine, une eau étant un peu trop...brusque, s'agitant de gauche à droite...

Les autres fidèles n'osent eux, plus une simple caresse envers un animal, il semble que les animaux soient agités...

Les Archers dans les hauteurs des arbres sont très agile, invisible presque, ils tiennent correctement position dans une grande discrétion.

Une dizaine de prêtresse s'avancent devant la foule, et les nains armés...le vent souffle maintenant relativement fort.

Etrangement l'Arbre de Vie lui, ne bouge pas d'un centimètre...verdoyant comme un matin de printemps, comme toujours. *

Une des prêtresses s'impose à la vue de tous et de toutes, et parle à haute voix...

Bonjour, soyez ici le bienvenue pour le repos, pour la sérénité, les armes ici sont discrètes...

Nous avons ordres de préservé au maximum la paix dans ce sanctuaire, notre grande prêtresse et sa seconde n'étant pas là, nous ne pouvons rien faire, hors mis défendre nos terres sacrées si elles sont menacées.

Nous avons foi dans la puissance, la force de la déesse mère.

Je vous invite, nains et la population à vous joindre à une même cause...celle de l'éradication des êtres démoniaques et malveillants envers Soléandre et sa population, envers la vie, la création !

*Cette dernière phrase résonna dans tout le quartier, et l'écho dans Soléandre même, comme si le vent, était un allier sincère et fidèle, soufflant aussi fort.*
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.