Morelwagul
jeudi 10 avril 2008 à 06h46
Spectre du Lys :
Les enfants de la Déesse Nuit :La Nuit est le premier enfant du Chaos a donner naissance à d’autres éléments de cet univers. Elle donna naissance ainsi au jour et a l’essence. Plus tard elle enfanta le temps et des lors apparurent la plupart des maux qui assombrirent la vie des humains et des dieux, parmi lesquels le destin, la Mort, la Misère, la Rancœur, la Fourberie et la querelle elle-même donnèrent naissance à d’autres malheurs comme le meurtre, le Carnage, la Guerre et le Désordre.
La nuit, puissance des ténèbres ajoute a ces maux, les Sans-vies dont les Spectres du Lys. Dans tout le monde sans nom, la nuit devrait être considérée comme une force élémentaire, car dans sa troublante obscurité, elle pourrait receler des forces chaotiques tel les Sans-vies. Nous sommes un mythe successif, à qui l’on a attribué différentes personnalités propres à la négation de la vie; des Sans-vies.
Néanmoins, la déesse Nuit est respectée, même par un Sans-vies, du Lys Rouge fut-il. La nuit est la maîtresse à la fois des dieux et des hommes.
Nous sommes des habitants de la nuit, nous sommes les Spectre du Lys, et n’est pas un Spectre qui le veut. Pour prétendre être un Spectre du Lys, il vous faudra tôt ou tard en avoir eu le droit de la Confrérie du Cauchemar; la confrérie des Sans-vie. Dans des circonstances particulières, un dormeur éveillé peut être accepté au sein des Spectres du Lys.
Cette vocation est à caractère Alliantiste et les véritables Spectres du Lys se chargeront eux même de faire respecter leurs lois, dans la nuit...
Attaque : +10
Défense : 0
Construction : 0
Entretien : 0
Magie : +10
Industrie : -10
Revenu : 0
Explorer : 0
Marché : 0
Denrée : 0
Mana : 0
Fermes : -10
Maegluin
jeudi 10 avril 2008 à 06h51
A développer.
Pour l'instant, cela ressemble à un début de texte religieux plus qu'à autre chose. Je sens que mon Tyran Alcoolik préféré va faire une grimace.
De plus, qu'est ce qui justifie vraiment ces bonus/malus?
Morelwagul
mardi 15 avril 2008 à 06h44
@ développer,
Les Spectres du Lys:
C'est une vocation alliance en fait.
C'est une alliance d'indépendant
C'est celle des no life dans la nuit pour être précis
Vous savez la nuit est comme un monde étrange ou les même sbire ce rencontre a tous les soirs, ce sont des rustre des barbares sans parler des vrai assassin ceux qui le fond par plaisir et bien sur les boulet de premier ordre, les pouilleur comme vous les appelés, les no lifes quand vous les insultés.
Au sujet du pseudo texte religieux et bien ci c'est l'interprétation que vous en faite libre a vous, pardon mais il s’agit d'une vocation assez particulière demander par un petit groupe d'obscure personnage une dizaine environ qui on apprit à lire entre les lignes spatiotemporel... J'aime particulièrement le début qui n'annonce bien la couleur, mais pas la saveur… Il va s’en dire que l’emploie des terme sans vie fait référence a no life…
Vous savez c'est une vocation qui dois attirer les plus solitaire d'entre nous, comme les plus détester savoir plaire au magicien comme au guerrier…
Et quand bien même nous motiverions les bonus / malus…
Y a une chance pour que ça passe comme tel ?
C’est de ce genre de développement dont vous parlez ?
Morel
Bregar
mardi 15 avril 2008 à 09h35
Sérieusement, dans l'état actuel des choses, la vocation ne peut pas passer. 4 valeurs = 10, et le reste à 0, c'est pas top... Il faudrait approfondir ton travail, sur le plan du RP comme des bonus...
Morelwagul
mercredi 23 avril 2008 à 17h24
@ approfondir
Approfondir l’inapprofondisable…
Comment définir un rp in game d’une toute petite communauté disparate d’accroconnectés spatiotemporelle…
Comment vous présentez les bonus/malus pour autre chose que ce qu’ils sont.
+ 10 Attaque et +10 magie c’est pour bien représenter ce que l’on fait ; la poutre
-10 industrie et -10 fermes c’est pour vous dire que l’on n’est pas des producteurs ou des fermiers.
Tous ceux avec qui je suis en contact la nuit s’accordent a me dire qu’elle ne sera jamais validée
Donc je vous demande ci la vocation des Spectres du Lys a une chance d’être validé ci je développe ou approfondit davantage en clair vous allez ou non permettre a des indépendants de ce regrouper sous une même vocation ?
Parce que je veux bien, mais avec les capricornes excuser moi, mais vous m’avez vraiment fait suer et me faire dire a la fin;’’ mon coco tes caprimachins on n’aime pas le nom… bref, il n’y a plus de place a la libre création, sortir des sentiers battus, etc., etc.
J’ai beaucoup plus l’impression de me battre contre la modération que faire équipe avec elle.
Je vais me ressaisir,
Je suis frustré… pour le moment
Morel
Zurak Draken Borg
mercredi 23 avril 2008 à 17h39
Réponse claire et simple :
le RP : il y a une base à développer.
l'idée est originale et à ce titre doit être défendue.
les chiffres : ça ne passera jamais avec des chiffres comme ça.
Tu peux être bien plus raisonnable et aboutir à un résultat qui conviendra à coup sûr (je sais que tu l'as déjà fait)
Zurak
Et qui viendra hanter vos nuits à vous, les spectres ?
Morelwagul
lundi 28 avril 2008 à 03h36
Ave tous,
Je reprend du poil de la bête...
Spectre du Lys I
Spectre du Lys II
Je voudrais remercier le grand et prolifique Thor pour les images.
Ci cela était possible, ça serais vraiment ''top'' ci leurs yeux étaient en forme de lys...
Sinon c'est l'une ou l'autre avec une légère préférence pour le premier
Morel
La suite bientôt...
Pour le moment on fait connaissance dans un bar de la vielle ville...
Rincevent
lundi 28 avril 2008 à 06h12
je prefere la seconde image perso^^
Morelwagul
lundi 28 avril 2008 à 06h30
La seconde pourrait avoir un lys dans le front
Il me semble que la modif serait facile ?
sinon comme je le mensionnais a Thor c'est déja très bien
merci encore
Rincevent
lundi 28 avril 2008 à 06h31
erf, moi j'y connais rien en modif d'image, desole
Bregar
lundi 28 avril 2008 à 08h50
Donc :
Pour les capricornes, vu que tu as rempilé, je répondrai rapidement, change de nom et tout ira pour le mieux.
Pour revenir à la vocation. Il te faut plus approfondir le RP de cette vocation. Vu que celle-ci a l'air orientée attaque, développée le système de combat (à noter que les valeurs extrêmes seront impossibles, le +10 en attaque par exemple. Justifie les valeurs proposées, propose nous un mode de vie de ces spectres, plutot que de nous énoncer principalement leur origine. C'est dans leur mode de vie que réside l'aspect RP de la vocation. Et il est nécessaire de le développer.
Je pense que cette vocation a une chance, une vraie chance d'être validée, étant unique en son genre, mais sans doute pas avec des bonus aussi forts...
Thor Barbe Rousse
lundi 28 avril 2008 à 17h42
Rag Del Armgo
lundi 05 mai 2008 à 01h57
Bonjour à tous,
Je trouve le concept excellent, l'image est superbe. Beau travail Thor!!! Pour ce qui est des Bonus/Malus, il serait facile de les modifier avec le développement de la vocation.
Caume de Miferre
lundi 12 mai 2008 à 12h32
Aller, balançons un pavé dans la mare.
C'est pas l'admin qui parle c'est l'ancien joueur...
Trop cool...des vocations d'alliances qui se reconnaissent entre eux avec des maxibonus.
Retour à l'admin qui parle
Oui, c'est sympa ton truc. Mais un peu trop obscur pour qu'on t'accorde comme ça le +10 en attaque/magie.
Après je n'ai rien contre accorder du +10/-10 parce que c'est comme les professeurs qui sont censés noter entre 0 et 20 mais qui finalement notent souvent entre 4 et 16. Donc, si jamais tu arrives à nous convaincre avec un superbe texte et but RP à joindre à ces superbes images, il y a pas de soucis en ce qui me concerne.
Sinon belle tentative.
Morelwagul
mercredi 14 mai 2008 à 05h14
Ave Caume,
Merci c'est sympat.
Il y a des développements collatéraux mais c'est pas tous a fait ce a quoi je pensais...
Mais c'est un projet au quel je tiens, je devrais approfondir prochainement.
Il y a deux trois trucs au quel je dois donner suite avant...
Morel
Elggur le Rouge
lundi 27 juillet 2009 à 14h49
Passage en vocation oubliée.
Pour rouvrir un MP.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.