Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OCM / L'Ordre des Chevaliers Mythiques
Cité de Soléandre > La Bastide > Congrès des Alliances > Archives > Cinquième cycle
Zurak Draken Borg
L'un des informateurs du Congrès avait informé les autorités qu'une alliance avait modifiée de façon honteuse sa charte.
CITATION
*Si un Seigneur nous surplombe d'attaque il sera prevenu et notre limite d'attaque sera de 20 par heure!

Un point qui ne figurait pas dans la version originale et qui, de plus, est totalement en dehors de ce qui est toléré par la Cité éternelle.

L'agent de service, Tharaskon, pris note de tout ceci et envoya une convocation aux dirigeants de l'Ordre.

CITATION
Les dirigeants de L'Ordre des Chevaliers Mythiques sont convoqués au Congrès pour venir expliquer un changement intervenu dans leur charte et qui n'a pas été autorisée par la Cité.

Par Ordre,
Tharaskon, agent du Congrès
Service de Zurak Draken Borg
Fonctionnaire de la Cité éternelle

Tharaskon, agent du Congrès
Merci les informateurs ...
Aikanaro Galathil
escusez moi je ne savait pas que l'on n'avait le droit de changer sa charte ainsi et je m'en escuse......
J'ai remis tout en ordre et cette erreur n'arrivera plus....
Je vous prie de m'escuser

Cordialement,

Aikanaro Galathil
Afgronden
Ce type d'erreur est fréquent, ça décourage même certaines alliances à poursuivre le jeu...
Zurak Draken Borg
HRP

Cet endroit du forum est une zone RP.

Si vous avez envie de parler des chartes et de chose en rapport, il y a un sujet ouvert où on pourra le faire.

Cité de Soléandre > Le jeu > Foire aux Questions
A propos des chartes
http://www.les-empires.org/forum/index.php?showtopic=6363

Zurak
je suis toute ouie ...
Gorboth
Le Sombre Empereur Gorboth entra avec fracas dans la salle. Sa colère noire était perceptible sur son visage.

Seigneurs de l'Ordre des Chevaliers Mystiques, de qui vous moquez vous donc?

Vous avez une nouvelle fois modifié votre charte et grandement augmenté vos limites d'attaque sans même faire de demande de modification de charte! Ceci est tout bonnement inacceptable! Et ne tentez plus de vous défendre, vous vous enfoncez encore : nul n'est censé ignorer la loi, et qui plus est les chefs d'alliance! Si vous n'êtes pas capables d'assumer votre rôle, d'en connaitre les droits et les contraintes alors rien ne justifie votre position!

Puis l'Empereur sortit un parchemin qu'il brandit et fit circuler.

Voici donc ces nouvelles limites d'attaques, tenez vous bien mes seigneurs, elles sont hilarantes :

CITATION
*La limite d'attaques sera fixée à 10 attaques maximum et 14 pour les gobelins

Ignorez-vous donc que la limite maximale est de 11 attaques?
Je crois bien me souvenir que le créateur de votre alliance avait souhaité que ces limites soient :

CITATION
*La limite d'attaques sera fixée à 6 attaques maximum et 11 pour les gobelins

Aussi, le Congrès vous laisse 48h pour remettre votre charte sous sa forme originelle, sous peine de sanctions.
J'encourage également tous les seigneurs ayant reçu un nombre d'attaque trop important à cause de ce changement de charte illégal de la part de l'Ordre des Chevaliers Mystiques à demander réparation.

De plus, le Congrès vous adresse un avertissement : à la prochaine erreur de ce type, il n'y aura aucune clémence !
Aikanaro Galathil

GIKK FINIT TES ENFANTILLAGES!!ARETTE DE DEPASSER TA CHARTE!!MEME SI ON T'INFLIGE DE LOURDES PERTE JE M'EN FOUT TU LA RESPECTE SI J'ENTEND ENCORE PARLER DE TOI JE TE BANN!! DEJA JE TE BANNIRAI CES RAISON:depassement de charte avec le 1434,le 29,le 247!!!TU ME DISAIS QUE TU ARETTER DESOLE MES C'EST TROP JE TE BANN....C'EST LA MEILLEUR SOLUTION QUE J'AI TROUVER AVEC LE SEIGNEUR SIMEON..

OK????

voila apres discution avec le seigneur siméon je l'ai bann.... j'ai envoyer cette meme missive au seigneur simeon et je l'apporte comme preuve

Aussi Au nom de toute l'alliance je m'escuse.....

ps:escusez moi pour le hors rp mais je suis presser
Siméon d'Heptalis
CITATION(Aikanaro Galathil @ jeudi 27 mars 2008 à 19h45) *

GIKK FINIT TES ENFANTILLAGES!!ARETTE DE DEPASSER TA CHARTE!!MEME SI ON T'INFLIGE DE LOURDES PERTE JE M'EN FOUT TU LA RESPECTE SI J'ENTEND ENCORE PARLER DE TOI JE TE BANN!! DEJA JE TE BANNIRAI CES RAISON:depassement de charte avec le 1434,le 29,le 247!!!TU ME DISAIS QUE TU ARETTER DESOLE MES C'EST TROP JE TE BANN....C'EST LA MEILLEUR SOLUTION QUE J'AI TROUVER AVEC LE SEIGNEUR SIMEON..

OK????

voila apres discution avec le seigneur siméon je l'ai bann.... j'ai envoyer cette meme missive au seigneur simeon et je l'apporte comme preuve

Aussi Au nom de toute l'alliance je m'escuse.....

ps:escusez moi pour le hors rp mais je suis presser

Siméon fit son apparition de bonheur dans la salle des entretiens, il remarqua quelques parchemins sur la tablée centrale de la salle...

Ensuite, il réfléchit tout haut: oui...., Gikk, seigneur de Karkos(230), avertit plusieurs fois pour dépassement de charte et refus d'obéir aux injonctions de son chef d'alliance, rejet d'une quelconque solution à l'amiable.
Enfin, voilà un geste de bonne volonté du commandement OCM, (Sans RP GRRR), apparemment la médiation que nous avons tentée a aboutie au bannissement du Royaume en question, je les laisse responsables de leur choix, la récurrence des abus de cet Empire méritait qu'on s'y intéresse de plus près.

Je laisse le dossier à sa Noirceur Gorboth qui décidera de la suite à donner à cette affaire.

"Siméon déposa les parchemins sur le haut de la pile afin que le Seigneur Gorboth prenne connaissance de cette affaire"
Siméon d'Heptalis
CITATION(Siméon d'Heptalis @ vendredi 28 mars 2008 à 09h37) *

Siméon fit son apparition de bonheur dans la salle des entretiens, il remarqua quelques parchemins sur la tablée centrale de la salle...

Ensuite, il réfléchit tout haut: oui...., Gikk, seigneur de Karkos(230), avertit plusieurs fois pour dépassement de charte et refus d'obéir aux injonctions de son chef d'alliance, rejet d'une quelconque solution à l'amiable.
Enfin, voilà un geste de bonne volonté du commandement OCM, (Sans RP GRRR), apparemment la médiation que nous avons tentée a aboutie au bannissement du Royaume en question, je les laisse responsables de leur choix, la récurrence des abus de cet Empire méritait qu'on s'y intéresse de plus près.

Je laisse le dossier à sa Noirceur Gorboth qui décidera de la suite à donner à cette affaire.

"Siméon déposa les parchemins sur le haut de la pile afin que le Seigneur Gorboth prenne connaissance de cette affaire"

Après réflexion cette affaire est classée les dirigeants OCM ayant fait preuve de bonne volonté, Le royaume est banni, libre aux victimes de venir se plaindre.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.