Maegluin
mercredi 05 mars 2008 à 00h37
Les trois elfes sylvains arrivèrent devant la porte du Temple d'Armélia.
Laissant ses deux camarades en retrait, Varlinquë, qui était le seul à parler la langue des humains, s'approcha du Gardien du Perron.
-"Bonsoir. Nous sommes des elfes d'Edhilmar. Nous sommes à la recherche de notre Souverain, le Roi Maegluin. On nous a avisé qu'il pourrait être dans votre Temple ou peut-être dans celui d'Arbros. Pouvez-vous nous renseigner?"
Masélia de Vir
mercredi 05 mars 2008 à 12h44
Une ravissante jeune prêtresse de la déesse mère se présente, dans les hauteurs de l'arbre de vie, devant le temple. Vétue d'une belle robe verdâtre et d'un petit livre de magie blanche dans la main droite.
Le sourire de la prêtresse s'allie à la perfection avec l'aura qu'émet le temple.
Ayant soyeusement écoutée les paroles des nobles elfes, la jeune servante d'Armélia répondit aussitôt.
Soyez le bienvenue mes amis, malheureusement je viens tous juste de prendre ma garde au temple de Soléandre, durant le temps que la grande prêtresse s'absente, et je ne peut satisfaire votre question.
Je vous invite donc à venir voir dans l'enceinte du temple si votre Souverain est présent, ce que je doute légèrement.
Pour les Jardins, ils sont en finitions par nos druides, et bientôt ouvert à la population et surtout à nos fidèles. Vous pourrez le dire à votre noble Souverain.
Puisse Armélia vous offrir joie et bonheur, et une bénédiction pour fort longtemps !
Le sourire de la jeune prêtresse enchante toujours son visage, elle observa les elfes tous en admirant une fois de plus, la magnifique vue du haut de l'arbre de vie, offrant une bénédiction de l'esprit par cette vision majestueuse de la ville et de ses environs.
Maegluin
mercredi 05 mars 2008 à 17h56
Varlinquë remercia la belle prêtresse et, avec ses deux camarades, pénétra dans le Temple.
Malgré les multiples attraits et beautés des lieux, il leur fut rapidement évident que le roi ne se trouvait pas dans le Sanctuaire de la Déesse de la Vie. Quel qu'ai pu être celui qui accompagnait/emportait Maegluin, ce n'était pas aux Jardins d'Armélia qu'il s'était rendu.
-"Lá ná i Aran sinomessë. A Lelya Arbroswa Cordanna.( Le Roi n'est pas en ce lieu. Allons au Temple d'Arbros)."
Se promettant de revenir plus tard, profiter des enchantements du Temple de Cuilëtari, la Reine de la Vie, les trois Elfes Sylvains s'éloignèrent...
Masélia de Vir
mercredi 05 mars 2008 à 21h10
Dans l'ombre de la porte du temple, la jeune prêtresse souriante observe l'estafette, cherchant rapidement le Souverain...en vain, car nul doute il est ailleur.
La tristesse de l'estafette se laisse sentir, c'est alors que délicatement la prêtresse ouvre son livre de magie blanche, et tous en voyant les elfes sortir du temple et descendre de l'arbre de vie par l'unique chemin, la servante d'Armélia incante...
Une incantation qui fait frémir les feuillages de l'arbre, tel une chanson qui perce les nuages.
Cette incantation offre à ces glorieux elfes, force, courage, determination, et dextérité. Un moral d'acier que nul maléfice de découragera !
Bon courage, et surtout bonne route...
La humble servante de la déesse mère, s'offre joyeusement une nouvelle fois à la lecture de son livre, dans le calme rayonnant du domaine Armélien. A croire qu'elle continue l'apprentissage des secrets de la magie blanche...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.