Après une demie heure de marche, le petit groupe arriva enfin à l'aile nord, tout juste devant le Titan.

Prenez bon soin de vous désaltérer mes amis, profiter des jardins ici présents afin de déguster leur fruit et de reprendre quelques force, il vous reste encore de nombreuse chose à découvrir.

Pendant que les disciples s'exécutait, Barsch s'afférait à chercher l'entrer de l'escalier, frappant ça et là sur la base du colosse, il lui fallu à tout le moins 5 minutes pour finalement entendre un tintement plutôt que le bruit sourd qui rappelait le vide à l'intérieur de l'imposante statue.

Écoutez-moi! Laissez-moi vous dire ce qui se trouve à l'intérieur de ce titan. Il s'agit en fait tout bêtement d'un escalier en colimaçon. Ce dernier peut vous mener à trois endroit bien distinct. Je vous ai déjà parler du premier lieu, soit les enfers. Si vous tenez à rendre une petite visite préamaturé à Hades, ne vous gêner surtout pas, malgré tout, je ne vous y conduirai probablement pas personnellement, à moins que vous ne vous montriez des plus convaincant... Sachez que si vous ne pouvez me convaincre de descendre, il y a de très faible chance qu'Hades acquiesce à votre requête et par le fait même, que vous repartiez en vie.

Le second lieu est la forge, dans cet endroit nous fabriquons les armes les plus solides et efficaces. Rappelez-vous tout de même qu'une excellente arme ne fera pas de vous un excellent combattant. Je ne conseille pas non plus ce lieu à ceux qui cherchent la quiétude puisque certaines créatures damné y rodent et que l'énorme quantité de souffre dans l'air pourrais faire succomber le plus vaillant des guerrier s'il n'est pas bien préparé.

Finalement, si vous monter l'escalier, Barsch regarda alors l'homme qu'il avait marqué de sa griffe c'est a dire si vous l'emprunter dans le sens opposé monsieur le dégénéré, vous vous retrouverez au dome ou si vous préférer, le grenier. Dans ce dernier se trouve l'observatoire et une faune totallement différente d'ici, au niveau de la mer, vu son incroyable altitude. Si vous êtes capable de vous imaginer jusqu'à quel point les entrailles de la terres sont profonde, dites vous que le dome lui, se situe à une distance équivalente, mais dans le ciel. Il vous faudra de nombreuse heures, pour ne pas dier des jours pour y accéder je vous conseille donc de préparer quelques provisions, ou encore d'apporté votre ami ici présent dit-il en désignant de nouveau le même homme vous pourrez ainsi le manger en cours de route.

Barsch soupira tout en marmonnant.

Je n'arrive pas a croire qu'Eras aie pu choisir un type pareil.

Alors, je vous laisse , libre à vous d'aller et venir mais je vous averti, la seule pièce qui n'est accessible qu'avec ma permission est le Saint des Saints, excepté pour les incinérations ou autre rituel de passage. La pièce désigné à cette fin sera ouverte, autrement, je suis le seul détenteur de la clé qui ouvre la seconde section ou se trouve le brasier éternelle. Ce dernier étant indispensable au incinération, vous devrez d'abord venir me voir afin de juger si la personne décédé aura l'ultime honneur d'y être inhumer afin de lui rendre les derniers honneurs.