Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le bureau de la Grande Prêtresse
Cité de Soléandre > La Cité de Soléandre > Le Quartier des Temples > Temple d'Astarok
Ayanë
Grand et sombre, le bureau d'Ayanë est vaste. Un grande bureau noir trône au centre de la pièce. Un fauteuil de cuir trône derrière le bureau où un grand nombre de grimoire et de parchemin son entasser. Les murs sont en pierre irrégulière démontrant que le bureau a été directement créer dans la roche. Une grande statue d'Astarok trône sur un socle de marbre noir un peu à coté. La porte du bureau est immense et noire. Lourde et invulnérable à toute attaque cette porte est l'oeuvre des démons.

Ayanë y entra.... faisant signe aux hommes de rentrer, elle referma la porte et sonda les alentours... personne... Souriant, elle murmura quelques paroles. Son sort les protégerais des sorts de clairvoyance et de clairaudition.

- Maintenant, on peut parler.

Gorboth
Le démon et les porteurs de la caisse entrèrent dans la pièce. La lourde caisse fut déposée au sol, puis le démon dit :

CITATION
A yagroth a tugorth Latzgrante Gorboth, tsaerhils trakt cartzen.

Puis le démon sortit, un sourrire aux lèvres, accompagné du reste de la délégation impériale.
siceane
Siceane entra pour la première fois dans le temple d'Astarok, celui-ci lui semblait bien sombre mais quoi de plus naturel pour une telle déesse. Elle frappa à la porte du bureau de la prêtresse Ayane, espérant qu'elle soit présente en ces lieux et attendit une réponse.
Ayanë
Silencieuse, Ayanë revenait de sa sortie.... Une perte de temps.... Elle marchait lentement à travers les couloirs et entendit à plusieurs reprises des conversations qui la fit sourire... Elle arriva enfin en vu de son bureau... Un soupir d'aise sortit entre ses lèvres tandis qu'elle s'approchait. Elle repéra après quelques minutes siceane et alla directement la voir.

- Dame Siceane. Je suis intriguée de vous voir ici.... Mais aussi enchanté de vous revoir.

Elle ouvrit d'une simple parole la porte et pénétra dans le bureau plonger dans la noirceur. Allumant quelques chandelles, elle alla s'installer par la suite sur son fauteuil et invita Siceane à prendre place.

- Alors? Que me vaut le plaisir de votre visite?
siceane
Siceane se retourna en entendant les paroles de la prêtresse, elle l'a suivi du regard et alla s'asseoir dans un fauteuil que lui présentait Ayane.

Bonjour Ayanë, contente de vous revoir également.

Si je suis ici, ce n'est pas par gaieté de coeur. Bien que je serais ravie qu'un jour, nous faisions plus ample connaissance. En fait, je viens vous demander votre aide.

Comme vous le savez notre conseillère a donné sa démission et je ne suis pas d'accord avec sa décision. Je ne sais si il en est de même pour vous mais j'ai besoin d'un mot de votre part soutenant le retour de Dame Egla.

Siceane avait regardé la prêtresse droit dans les yeux tout au long de sa demande, montrant sa détermination et espérant que Ayanë accepterait de la soutenir.
Ayanë
Elle écouta silencieusement la requête de Siceane et se mit à sourire. Puis après un instant de réflexion, Ayanë parla lentement....

- Pour ma part, j'ai trouvée son départ un peu précipité.... Surtout quand je n'avait pas encore refuser totalement son idée....

Elle soupira légèrement avant de continuer.

- Je ne suis pas contre l'idée de tenter de vous aidez.... Et je vous promet mon soutien pour cette cause. Même si....

Elle ne termina pas sa dernière phrase et se mit à réfléchir un moment.

siceane
Siceane acquiesça aux paroles d'Ayanë concernant le départ précipité de la conseillère et en entendant la suite, sourit mais resta sur ses gardes.

Même si quoi? Pourriez-vous compléter la fin de votre pensée.
Ayanë
Elle ferma les yeux un instant et soupira. Les rouvrant, elle jetta un rapide coup d'oeil aux alentours et parla d'un voix un peu moins forte.

- Vous avez vu comme moi, que j'ai quelques problèmes avec mon propre conseil. Vous avez bien remarquer que celui qui dirige le conseil est une personne qui ne cesse de me narguer. Je ne suis pas contre l'idée de vous aidez, mais celà peux ce révéler ennuyant pour moi....

Elle soupira légèrement une nouvelle fois et se cala dans son siège pour réfléchir.
siceane
Ah oui, je vois. Cet homme est aussi fourbe et réflechit que vous mais je pense que vous pourriez vous en débarrasser discrètement.

Siceane était prête à tout pour avoir l'appui d'Ayanë, elle réflechit et lui proposa une solution. Elle se rapprocha d'elle afin que tout oreille qui pourrait trainer dans les parages n'entendent.

Cher Ayanë, tout le monde saura que chaque prêtre était d'accord pour le retour de la conseillère mais je vous propose de tuer la personne qui sème le trouble dans votre conseil mais seulement après que je sois allée déposée ma demande auprès du roy.

Les yeux si doux de Siceane avait disparu, son regard était devenu sombre et machiavélique. Peut être était ce cette endroit qui réveillait son côté sombre. Au même moment, sa tête commençait de nouveau à lui faire mal.

Alors qu'en pensez-vous?

Ayanë
Un sourire passa un instant sur les lèvres d'Ayanë, tandis qu'elle se mit à réfléchir. *Cette dame est vraiment mystérieuse... Un moment, elle semblait douce et compréhensive.... Et là, elle semble dangereuse et inquiétante...* Hochant la tête un instant, elle sortit un parchemin vierge d'un tiroir, ramassa une plume, plongea celle-ci dans l'encrier et écrivit.

CITATION
"Par la présente,

Je, Grande prêtresse Ayanë, maitresse du culte noir,
accorde mon appui à la dite demanderesse,
la grande prêtresse Siceane, maitresse du culte d'hertésor.

Par ce dit document, j'approuve l'initiative de la dame d'hertésor.
Qui est de demander le retour de l'ancienne conseillère, Dame Egla.
Et de ce fait, je l'appui dans cette initiative.

Grande Prêtresse Ayanë
Fidèle d'Astarok"

Pliant ensuite le document, elle le tendit à Siceane et murmura par la suite.

- Bien, je vous appuie, dame siceane. Et voici la preuve de celà.

Se callant dans son siège, elle soupira un instant.

- Et oui, vous avez raison... Le prêtre est aussi fourbe que moi... Et même peut-être plus....
siceane
Siceane prit le parchemin et le rangea dans sa besace, elle se leva et regarda la prêtresse avec un semblant de sourire

Ayanë, personne ne peut être plus fourbe que vous, et puis, il le sera moins une fois refroidit faites-moi confiance. Il parait qu'il faut se méfier des personnes douces et innocentes.;

Sur ce, je vous laisse. J'ai encore quelques grand prêtre à aller voir. Bonne journée.

Elle sortit alors du temple et se rendit dans un autre.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.