Lylat
dimanche 21 octobre 2007 à 20h11
"Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes."
Mesdames et Messieurs,
Solandrins Soléandrins, suivant le résultat du vote prochain,
je vous invite à assister à la plus exceptionnelle de toutes les joutes que connaitra Soléandre!
Dans cette joute verbale et inamicale s'opposeront l'équipe de modération qui se sent incomprise et les joueurs qui se sentent incompris. Bien entendue l'équipe d'administration est invitée à descendre de son piédestal et à se mêler au bas peuple.
Il est exigé des participants de poster des messages de plus de deux mots, de faire des phrases correctes. Une orthographe française sera appréciée pour que tout le monde puisse suivre le débat...
Les insultes sont bannies bien entendu. Un certain fair-play est requis.
Solandrins, Soléandrins, suivant le vote prochain, à vos plumes !
Je tiens à préciser que les modérateurs et autres administrateurs sont ici délestés de leurs fonctions. Il est en aucun cas autorisé à menacer les joueurs par bannissement ou autre suppression de message!
Rincevent
lundi 22 octobre 2007 à 08h26
Vu que personne ne se lance je serais donc le premier a jeter des pierres!!!
Je vais pour commencer tomber dans le cliché, se sera plus drole, et meilleur sera la suite je l'espere!!!
Voici mes reproches envers les modos! je les pense ou non, mais je les dits!
ils ne nous ecoutent pas! Ils nous donnent des modifs sans demander notre avis! et surtout ils refusent les notres!
que dire d'autre.... ils ont une couleur speciale a eux sur le forum! ils peuvent nous ejecter de la taverne et ils nous de mande de parler français!!!!
c'est trop! nous les joueurs sommes de grand un-compris!
Zurak Draken Borg
lundi 22 octobre 2007 à 08h58
C'est vrai alors !
Moi aussi, je vais faire ma pleureuse de 10 ans d'age mental (pour les bons jours ....)
CITATION
Bonjour, je m'appelle Zurak et j'ai pas d'amis modos !
J'ai proposé beaucoup d'améliorations :
stratégie, attaques, sorts, réforme, race , guilde, ...
Combien ont vu le jour

???
C'est vrai ça : je m'énerve et j'en ai marre !
Les modos sont méchants et ils m'aiment pas !
Je suis un Super Player (je joue depuis tellement longemps et tout le monde me respecte) et ce jeu est le MIEN !!!!
J'ai plein de copains dans ma cité et on va Hacker votre jeu puisque vous voulez pas faire ce que je dis !
En plus, les développeurs, ils ont que ça a faire, ils passent leur vie devant un écran : Boulot, soirée.
Ils ont pas de vie privée, ils n'ont que ça à faire !
Je suis un éternel incompris.
Mouin Mouin !
C'est super !
Mon post, il est super constructif !
Je comprends pas pourquoi on m'écoute pas !
Et pis, d'abord, ça bouge pas, c'est nulle ce que vous faites en me répondant qu'il faut que je développe mes idées (je l'ai pas fait là ? )
J'ai fait vachement avancé les choses avec ce genre de propos
et encore, je vous évites trop de fautes de français ...
Bref, tout ça pour dire qu'en évitant toutes interventions inutiles et autres remarques déplacées et sans fondement, on peut faire bouger les choses.
Ca passe par le Respect et l'écoute des autres.
Les différents, ça existe et c'est normal
mais de là à ce que ça dégénère en concours de pisse, il y a des limites !
Zurak
Elève moyen de ma Classe Internationale de la Diplomatie et la Courtoisie !
Angelot
lundi 22 octobre 2007 à 09h41
Hum,
On est pas là pour vous cedez a tous vos caprices, les règles sont établies par nous et pour nous, on fait toujours tout pour vous faire enragez sans tenir compte d'aucun avis et nous avons décider de rendre ce jeu invivable.
En plus nous accumulons les comptes (jeu et forum je précise) afin de tout fausser, de tricher, de toujours tout faire tourner en notre faveur.
On est jamais la pour repondre, on ne passe pas de temp a s'investir ici, a essayer de développer des idées, de rendre le jeu attrayant et en perpétuel mouvements.
On a passé l'age du discours sms vu ce qu'on est vieux et dépassé. On est des sadiques avec notre fouet et on n'aime pas les joueurs.
On est maso aussi vu ce qu'on se fait cracher dessus sans cesse, avec toujours les mêmes reproches récurrents, a devoir tout justifiez sans raison aucune, en parlant dans le vide
C'est sur que la aussi mon discours est très constructifs.
Bon je retourne dans ma salle de torture
Rincevent
lundi 22 octobre 2007 à 09h41
Je voulais commencer par les vieux cliché pour avancer dans cette joute, voila qui est fait!
que reproche t'on réellement a l'equipe? de pas nous ecouter? prouvez-le....
tout le monde sait que je rale souvent contre l'equipe, mais que je la defend aussi souvent... je laisse la suite aux extremiste joueur....
Bon courage!!!!
Redrum
lundi 22 octobre 2007 à 12h19
Pardon gentils admins d'avoir douter de votre sainte parole... c'est vrai les joueurs sont trop stupides pour qu'on les écoute et là ils se plaignent encore, du tribunal en plus alors que notre cher gorille (celui qui décide si tu rentres ou pas) a dit : pas touche au tribunal. Merci de nous demander de proposer des idées alors vous dites que vous ne modifiez rien. Merci de nous donner la parole c'est déjà la moitié d'un début de discussion, l'autre moitié consiste à écouter. J'accuse aussi les joueurs (surtout Enamoura !!) d'être stupides et d'oser douter de votre sainte parole en doute (alors que Enamoura c'est un vrai enfoiré, je l'ai vu dans le reportage de Al Gore, c'est la cause unique du réchauffement climatique !). Et moi je suis le pire un vrai traitre, j'étais un modo avaaaaaaaaaaaant ! Haaaaaaaa ! Heureusment ils ont fait un vote et la minorité a été écouté, j'ai été licencié pour... euh tu peux compléter le motif Angelot stp ?
Angelot
lundi 22 octobre 2007 à 16h08
Pas besoin de completer, il est visible je pense
Böriac
lundi 22 octobre 2007 à 22h48
Une seule chose à dire: C'est l'évolution naturelle, la loi Darwinienne.
Tout les admins ont été modo et tout les modos ont été joueurs.
Seulement voilà, la grande masse des joueurs est sous-évolués et ne réussira jamais à atteindre le stade semi-développé de modos et, encore moins, le stade divin d'admin.
C'est ce qui nous différencie, nous les admins, des quelques modos et de l'immense masse fangeuse de joueurs d'Empires.
VOUS êtes INFÉRIEURS!
VOUS êtes NOS ESCLAVES!
PROSTERNEZ-VOUS
Zurak Draken Borg
lundi 22 octobre 2007 à 23h15
Oh divins Administrateurs !
Flagellez-nous pour notre ignorance et nos méfaits !
A moins qu'il ne fasse en plus vous vénérez ...
En plus plus (mais pas C) !
Dans ce cas, rangez vos bâtons ....
Zurak
(tout penaud ...)
Angrod
lundi 22 octobre 2007 à 23h18
Jamais! Vous entendez? Jamais!
Non mais ils se prennent pour qui? (ou quoi?

)
V'la qu'ils se disent Dieux? Ca n'a aucun sens. Et puis, vous critiquez les joueurs (inférieurs, peut être), mais vous l'avez vous même été. Par conséquent, vous avez vous aussi été des petites larves. Et en fait, comme vous êtes modos/admins, vous vous vengez? Pfffffffff, je suis contre!

Venez à moi, joueurs! révoltons nous contre l'oppression!
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaargez!
siceane
mardi 23 octobre 2007 à 08h55
Certains Dieux (Admin et modo) oublient que sans les êtres inférieurs (joueurs) ils n'existeraient pas.
Mais il y a un point commun entre les deux qui est indéniable, les Dieux n'écoutent pas les êtres inférieures et ces derniers n'écoutent pas les Dieux comme quoi on est tous pareil.
La seule chose remarquable, c'est que le jeu continue d'exister et d'évoluer. On se poserait la question de savoir Comment.
Angelot
mardi 23 octobre 2007 à 09h16
Raler est le propre de l'homme et de la société
Lylat
mardi 23 octobre 2007 à 17h33
Je passe par là juste de par hasard..et que vois-je une admin qui frôle le flood!!!
chère Angelot je me vois dans l'obligation de tenter de vous recruter dans ma chère organisation terroriste l'Ufre.
Je comprend tout à fait votre enthousiasme à ma proposition et j'entrevois tout à fait combien vous réviez d'appartenir à mon mouvement révolutionnaire!
Maegluin
mardi 23 octobre 2007 à 18h55
"Ah, Joueur Toi si Nul
Que rien ne fait changer.
Retourner dans ta bulle
Ou sur ta table à langer...."
Ce Petit Poème Modérateur est en Vogue dans nos salons privés, ou nous rions parfois de votre insignifiance, Lorsque nos pensée s'égarent assez bas pour penser à vous. Tant notre immense supériorité est évidente et de caste. Car nous tous, sommes né Modérateurs et n'avons jamais frayé parmi vous, racaille nauséabonde et myope d'esprit comme de langage.
Bôriac, mon ami, vous leur faites trop d'honneur en les appelant esclaves, vous les élevez en les nommant inférieurs.
L'esclavage comme l'infériorité induit un lien de responsabilité du Maitre envers l'ilote. Quel ignominie que cela: Devoir s'occuper de ces grouillantes créatures ?.
Et les voici qui réclament, les voila qui protestent: nous n'écouterions rien, nous serions méprisant envers eux.
Non. Messieurs les joueurs.
Etre déjà plus ou moins obligés de vous laisser poster vos propos ineptes et mal construits est une chose. Cela vous amuse et vous occupe.
Mais être obligés de vous mépriser, n'y comptez pas. Nous ne vous accordons pas l'honneur du mépris.
Tout au plus, pourrez vous nous arracher un peu d'indifférence...
Bregar
mardi 23 octobre 2007 à 19h35
CITATION(Böriac @ lundi 22 octobre 2007 à 23h48)

Une seule chose à dire: C'est l'évolution naturelle, la loi Darwinienne.
Tout les admins ont été modo et tout les modos ont été joueurs.
Seulement voilà, la grande masse des joueurs est sous-évolués et ne réussira jamais à atteindre le stade semi-développé de modos et, encore moins, le stade divin d'admin.
C'est ce qui nous différencie, nous les admins, des quelques modos et de l'immense masse fangeuse de joueurs d'Empires.
VOUS êtes INFÉRIEURS!
VOUS êtes NOS ESCLAVES!
PROSTERNEZ-VOUS
Bon bah rien que pour casser l'élan moi je dis non,
Modérateurs, on vous exploite, on vous spolie ! Non à la domination adminienne, je suis le nain soumis qui refuse l'oppression ! Boriak, avec un magnifique K rien que pour t'embeter, tu va te dépecher de me lecher les bottes, moi le modo supreme, l'empereur des nains ! Mouahahahaha !
Quant aux joueurs, en effet, subissez le courrous des modos touts-puissants, qui dominent ce monde sans nom, tels que moi, ou le schtroumpf grognon, ou encore Maegluin notre saladominatrice, on fait bien sur abstraction de mon serviteur Boriak.
Vous autres posteurs d'inepties, adeptes de la jérémiade, de la manifestation, de la révolution de bas étage, vestige passé de pseudos inconditionnels de l'abolition des inégalités, vous ne pourrez jamais rivaliser avec l'évolution des especes. Il est bien connu que le joueur moyen possède un cerveau moins développé, et est reconnaissable par sa teinte blanche, suite aux trop nombreuses heures passées devant l'écran. Parfois appellé le no-life, il a été avéré depuis bien longtemps qu'il ne pouvait rivaliser avec la suprématie de la modération...
Böriac
mardi 23 octobre 2007 à 20h21
/me regarde le nain qui se traîne à ses pieds.Mais il est fout?
Parsembleu! Cela parait qu'on ne l'a élevé que depuis peu du rang de simple joueur! Il finira par évoluer convenablement et, ainsi se montrer supérieur à tout les joueurs.
En attendant, je retournes jouer au dictateur absolu. Voyez-vous, certains aiment à dire que je refais le Monde sans Nom à chaque soir, sans tenir compte de tout leur efforts. Ils ont bien raison! Comme tout modo ou admin qui se respecte, je n'en fais qu'à
MA tête, oubliant les balbutiements larvesques des misérables joueurs.
Je suis un Administrateur sans Classe, car je n'ai pas de classe! Et oui! Je n'ai aucune classe envers les joueurs, je suis vil! Je suis méchant! Je suis Jésus! ( parce que "jesuis" ressemble étrangement à "Jésus"

) J'AI LA VÉRITÉ!!!
Tiranik
mardi 23 octobre 2007 à 21h28
La pitié...
Seul sentiment que les modo/admins inspirent. Dur a été leur vie, aujourd'hui encore elle l'est... Leur complexe de supériorité n'est pas apparue par hasard...Voici leur histoire:
A leurs débuts, ils n'étaient que simples arriérés dans un monde hostile, ils souffraient de la supériorité de la quasi totalité des joueurs. L'humiliation était leur plat quotidiens, sans cesse dominés, sans cesse lynchés par pur plaisir, ils se laissaient faire, encaissant docilement, résignés à n'être que des souffres douleurs perpétuels...
C'est alors qu'il s atteignirent le point de non-retour. La fierté les ayant quitté, l'estime d'eux même avec, il ne resta rien d'eux, plus aucun adjectif de notre vocabulaire ne pouvait les qualifier. Ainsi, un nouveau fut créé: Modo (summum de l'insulte toute catégorie).
En effet, ils en arrivèrent à vendre leur corps au puissants de ce monde, acceptant toutes les perversions de ces derniers, d'esclaves sexuels à nettoyeurs buccaux des parties antérieurs productrice de déjection (C'est d'ailleurs d'ici que l'expression "parole de modo" vient, traduisez "parole de m****").
Mais le temps fit son travail, réduisant aux néants leurs maîtres, depuis des jours déjà, ils étaient aussi effacés des mémoires collectives, seules quelques traces d'eux persistèrent en tant que joueur, notamment la notion de boulet! Ainsi, ils s'approprièrent les pouvoirs de leur maître, réduisant peu à peu l'intérêt des joueurs pour le jeu, pour LEUR jeu, vengeance d'un passé douloureux, l'heure de la revanche était enfin arrivé...
De jours en jours, leur anciens bourreaux quittèrent cet univers, incapable de compassion, ils durent se résoudre à partir plutôt que jouer la comédie pour leur pathétique "Maîtres". Seuls quelques rares d'entre eux acceptèrent (les meilleurs

), d'égaler le niveau insondable des Modo. La chose ne fut pas simple, des heures de labeurs, des thérapies dégénératives, des lobotomisations en chaîne, et d'autres activités réductrice d'intellect... Mais ils réussirent! La pitié était leur force!
Hélas, ce petit jeu ne pourra durer éternellement...
Cependant, aujourd'hui, il existe toujours. De la volonté d'exister en tant que tel, les modos cherchèrent des semblables, pour les intégrer à leur cause, aucuns ne se présenta aux auditions...
Alors , ils continuèrent leur descente dans les abysses de la déchéance. N'ayant pas d'autres solutions, ils décidèrent de copuler entre eux, donnant naissance à des modos consanguins... abominations sans nom: Admins. L'admins est en bas de l'échelle cosmique, la même où les dieux règnes en haut... L'extrême de l'être inférieur.
Voilà comment s'explique leur ascension...vers le fond !
Heureusement que notre compassion, notre pitié leur permet encore d'exister...
PS: Ahh ca fait du bien de se lâcher
Edit: Toujours attaquer la forme quand on ne peut rien contre le fond, symptôme de modo, hein Maegluin ?
Maegluin
mardi 23 octobre 2007 à 22h42
Ah... Mon Ti'yenhal.
Quelle charmante historiette....et tellement révélatrice de l'esprit malade des joueurs que vous représentez, même si on ne comprend pas tout les propos, comme de coutume. Je compte sur vous pour une explication de texte bien sentie, dans quelques heures.
Pour l'instant et en guise d'amusement, laissez moi relever cette simple formule:
"c'est alors qu'ils atteignirent le point de non-retour. La fierté les ayant quitté, l'estime d'eux même avec, il ne restèrent (resta ??) rien d'eux, plus aucun adjectif de notre vocabulaire ne pouvait les qualifier. Ainsi un nouveau fut créé: Modo ( summum de l'insulte toute catégorie )."
...Merveilleux exemple de phrase typique d'un joueur, telle que notre beau forum doit en subir chaque jour et qui nous brise les yeux...au minimum.
Je me dois de reconnaitre toutefois votre inégalable honnêteté. Celle qui vous différencie de la tourbe populiste des joueurs moyens. Votre aveu pourrait presque vous racheter à nos yeux magnanimes. Oui, votre aveu d'inculture : Je vous crois parfaitement capable en effet de manquer de vocabulaire au point de devoir inventer ou détourner un barbarisme pour expliquer vos propos. Et encore, contrairement à la majorité de vos pairs, vous vous appliquez pour ce résultat.
Rincevent
mercredi 24 octobre 2007 à 10h53
Il est vrai que nous les joueurs sommes superieur aux modos... Sans nous il ne seraient rien... nous leur donnons du travail quand il daigne descendre de leur chateau...
Nous les avons crées il ne faut pas l'oublier...
Et nous contrairement a eux nous écoutons nos semblables, et même les modérateur on les écoutent!
Il faut dire qu'on les aiment bien, grâce a eux nous pouvont râler et grogner a tout va! On les a crées pour qu'ils s'occupent de la sale besogne a notre place.
En contre-partie nous devons leurs laisser croire qu'ils sont superieur et nous devons nous faire passer pour des idiots.... C'est plus facile pour certains que pour d'autres...
Chevalier KoWeS
mercredi 24 octobre 2007 à 13h49
J'aimerais corriger une parole d'Angelot:
CITATION
Raler est le propre de l'homme et de la société
Je dirais que Raler est le propre du francais ! Nuance !
Bregar
mercredi 24 octobre 2007 à 20h11
Bon a quand la dictature du modérat ?
Pauvres larbins écervelés, prosternez vous devant la supériorité modératrice !
siceane
jeudi 25 octobre 2007 à 10h32
Se prosterner... humm...ça veut dire quoi au fait?
Je ne suis qu'une esclave, une écervelée, un être inférieure, je ne puis donc comprendre votre langage si évolué, j'en suis désolé pour vous.
Bien qu'effort nous faisons, nous autres joueurs ne comprenons pas toujours vos dires, vous excellez en paroles qui ne veulent rien dire et puis nous flagellez quand nous râlons face à l'incompréhension.
Le jour, où vous apprendrez à parler dans la langue courante qu'est celle des hommes, peut être nous vous accorderons un peu plus d'attention et de respect.
En attendant, essayez donc de nous apprendre ce mot Prosterner que nous pauvre bougre, nous ne comprenons pas. je vous en souhaite bien du courage.
Maegluin
jeudi 25 octobre 2007 à 12h06
Voila bien toute votre incompréhension chère Sicéane. Elle est hélas celle des joueurs.
Vous dites ne pas comprendre notre langage et être désolé pour nous. Soyez le plutôt pour vous. Ce sont vos insuffisances et non les nôtres.
Vous nous accusez de paroles qui ne veulent rien dire. Ne devriez plutôt dire une seconde fois, que vous ne comprenez pas ?. Ce qui nous ramène de nouveau à vos lacunes. A vous tous joueurs.
Vous seriez prête à nous accorder du respect si nous nous abaissions au niveau linguistique et sémantiques des joueurs? Vous nous demandez de vous apprendre le mot prosterner?
Décidément jeune Dame. Vous n'y êtes pas du tout.
L'Homme exige-t-il du respect de l'escargot ?, de la considération de la Fourmi ?...Ou plus précisément, puisque tel est l'écart entre le Modérateur et le Joueur, exige-t-il du trèfle de la compréhension ?. Tente-t-il également d'apprendre au rhododendron à danser?
Non, évidemment.
Lorsque le bourdonnement inepte de vos soi-disant "idées d'amélioration" vient troubler la douce quiétude de notre divin aréopage, nous daignons, superbes et miséricordieux, jeter vers vos fanges un regard. A ce moment, il nous arrive exceptionnellement de vouloir vous comprendre. Mais nous n'exigeons rien en retour. Sachant par avance, que l'idée de reconnaissance vous est pour toujours inaccessible. Le terme vous étant déjà, à votre propre aveu, si difficilement compréhensible.
siceane
jeudi 25 octobre 2007 à 14h52
Très cher et honorable Maegluin, si je puis dire. Je remarque que vous ne comprenez toujours pas et que vous continuez à utiliser tout un tas de mot incompréhensible pour les êtres inférieures que nous sommes.
La preuve que vous et moi jamais nous ne nous comprendrons, mais je dois vous dire quelques choses d'important.
Nous aurions esperé que vous descendiez à notre hauteur seulement pour que vous ayez une chance de devenir important mais au jour d'aujourd'hui, je remarque que c'est peine perdue.
Vous resterez donc des décorations auxquels nous tentons d'expliquer certaines choses pour les occuper un temps soit peu.
Quant à moi, je préfère rester ignorante que d'être imbu de ma personne et de me croire tout puissant en sachant très bien que sans les autres je ne suis rien.
Bregar
jeudi 25 octobre 2007 à 15h23
Noble Dame, il semblerait que vous etes une exception parmi votre race inepte et sans interet, vous semblez le langage que nous appellerons soutenu pour ceux de votre rang, mais courant pour les notres. Nous nous devons de nous exprimer, nous autres modérateurs, porte étendards de l'évolution, afin que nos propos soient intelligibles pour vos cerveaux ridiculement peu évolués.
On ne peut qu'admirer vos actes dénués d'interet et vains, telle une mouche privée de ces ailes par un bambin sadique, incapable de revoir les cieux un jour. Nos propos ne sont que le mirroir des votres. Nous devons nous y prêter sans quoi nous aurons droit à des réponses telles que les votres sont capables de les faire, des onomatopées inconnues de notre langage, telles que des "Hein ?" ou encore "Quoi ?", des termes qui seraient dans notre bouche pire que de l'acide, des sons que seuls des immondices tels que vous autres simples joueurs sont capables de produire...
Dame Siceane, si je peux encore vous appellez Dame, appellation qui reflète votre désir de noblesse et d'atteindre un niveau supérieur à celui de simple larbin sans intellect, nous autres modérateurs formons l'élite de ce monde sans nom auquels vous devez vous pliez.
Jamais des especes telles que les votres ne pourront rivaliser avec nous. Nous possédons le choix supreme de vie et de mort des larbins tels que vous, et dans votre infinie jalousie et contemplation envers notre infinie puissance vous rebellez, sans réussite aucune...
Dame Siceane, nous sommes vos maitres, les Elus, les Princes de ces terres, et vous autres larbins etes tout justes bon à nous obéir, et encore...
Maegluin
jeudi 25 octobre 2007 à 17h10
Descendre pour un instant
à la hauteur des joueurs?
Mais ma douce amie,
Un siècle n'y suffirait pas !!
Et qui prendrait le temps
Pour des ados boudeurs
De faire cette infamie
Dégénérer aussi bas?
Descendre pour s'élever
Voila donc votre concept
Se rouler dans la fange
Pour être importante?
Enfin, on croit rêver
d'une idée si inepte
Que même enfant en lange
Trouverait affligeante
Et c'est donc votre plan
et la raison de vos mots
Votre guide en ce jeu
En Forum ou Empire?
Je comprend votre élan
Si médiocre, triste et sot
Enfin par cet aveu
Vous m'expliquez le pire.
Continuez en ce sens
Votre chute vers rien
Joueurs de toutes alliances
sera inévitable
Sans limite est la déchéance
Vers la nullité sans fin
Et vos tristes existences
En rien justifiables.
siceane
vendredi 26 octobre 2007 à 09h14
Très cher Moradin et Maegluin, je n'ai aucun maitre, ni prince, ni tout ce que vous voulez. Vous avez le pouvoir de me faire taire ou disparaitre mais faites, ne vous gênez pas, si celà vous amuse. C'est bien là que s'arrête votre puissance.
Je n'ai que faire que vous m'écoutiez mais j'avais espéré même cru que des êtres qui se disent supérieur, utilise cette supériorité à bon escient mais bon vous n'avez de titre que supérieur, dommage que l'intelligence qui va avec n'a pas suivi.
Mais bon, c'est la vie qui le veut ainsi, nous ne pourrons rien y changer.
Mais j'ai quand même remarqué une chose, de temps en temps, vous vous mélangez aux autres joueurs et là, ça ne vous dérange pas de vous abaisser à leur niveau. Alors que devons nous en penser?
une certaine Nostalgie vous envahirait-elle? Je vous entends déjà me répliquer mais non, c'est une façon d'apprécier encore plus notre nouvelle supériorité.
A d'autres, mais bon, je ne ferais pas perdre plus de temps à des êtres tels que vous dit supérieur.
Nous nous reverrons quand la nostalgie vous reprendra de nouveau ^^
Ayef
vendredi 26 octobre 2007 à 19h31
Qu'elles sont ces bonniments.Si vous faites des remarques sur la façon d'écrire laisser moi vous dire ceci:
Il y a en moi littéralement parlant, deux bonshommes distincts : un éprit de galigeades, de lyrisme, de familier, de toutes les sonorités de la phrase et des sommets de l'idée; un autre qui fouille et creuse le vrai tant qu'il peut(en ce moment même), qui aime à accuser le petit fait aussi puissament que le grand (comme vous faites mais ou est l'utilité de la chose), qui voudrait aussi vous faire sentir presque matériellement les choses qui reproduit; je suis un tout qui aime à rire et se plaît dans les animalités de l'homme.
Enfin, je tâche de bien penser pour bien écrire; mais c'est bien écrire qui est mon but dans la vie, je ne le cache pas.Mais ici il n'y a pas lieu d'être d'écrire de la sorte.
On peut juger de la bonté d'un discours à la vigeur des coups de poing qu'il vous a donnés et à la longueur de temps qu'on est ensuite à en revenir.
Quand je relie ceux que j'ai écrit ci-dessus, je trouve sa ennuyant, je préfere lire des messages tel que Dame Siceane à laisser plutôt que les vôtres.C'est d'être supérieur que de bien savoir écrire? waw si vous pensez sa je vous plaind.La RAZ approche vous dédaignez de répondre, même certains post (rubrique Bug par exemple)n'ont jamais été classé (des bugs persistent toujours).Vous êtes bornés et suivezvotre idée sans prendre en compte l'avis des joueurs qui par ma foi est la plus importante, même si c'est votre "bébé".
Bref c'est vous les rois (admin) mais prenait avec plus de considération nos dire.
Ecrire, c'est lire en soi pour écrire en l'autre.Il n'y a pas besoin de bien savoir écrire dans la vie. Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur: c'est de croire et d'aimer.
Je vous laisse à vos plumes aux grands, supérieurs beaux utilisateurs de mots pédants, et du clique droit kické.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.