Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le temple des rolistes
Cité de Soléandre > Archives > Ruines > Quartier des Temples
traersa
Dame traersa était ravie, elle avait enfin pu inaugurer le temple du roliste, cet endroit très simple paraissait dès le premier coup d'oeil très chaleureux. Les couleurs chaude et les lumières indirects donnaient une impression d'intimité... Traersa aimait déjà énormement cet endroit de dialogue qui allait pouvoir lui permettre de rencontrer ou de mieux connaître ses voisins.

Au centre de la pièce principale se trouvait une énorme table en chêne qui pourrait elle l'espérait accueillir de grande réunion. Mais sur les cotés de cette très grande pièce se trouvait de très nombreuses alcoves qui contenaient des tables basses et permettaient des discussions plus privées...

Dame traersa tournait en rond dans ce temple dans lequel elle se sentait déjà chez elle, elle attendait ses amis qu'elle avait prévenu de l'ouverture prochaine du temple Elle esperait également la venue d'une de ces nouvelles connaissance, en effet, la veille lors d'une discussion avec l'empire de Zion, dame Traersa avait eut l'occasion de rencontrer la nouvelle chef de l'alliance Honoris, dame Tara, cette première rencontre lui avait énormement plu. En effet Tara lui avait fait grande impression, cette femme semblait passionnée mais pleine de caractère, c'etait donc exactement le genre de personne que cherchait a rencontrer dame traersa...

Dans sa sublime robe de mage, traersa avait vraiment belle allure, mais elle devait se forcer à patienter, elle ne pouvait en vouloir à ses amis de ne pas être présent actuellement... Elle ne leur avait pas donné la date exact de l'ouverture de ce nouveau sanctuaire. C'est donc pour s'occuper qu'elle sortit une pile de parchemin est commença à etudier les affaires courantes de son royaume dans l'attente d'un ami ou d'une nouvelle personne à rencontrer....
Rincevent
Un gnôme se presenta dans ce nouveau temple

"bonjour noble Dame! je me present! Sire Rincevent, gnome de mon etat, boulet de mon attitude, adoratuer du Dieu flood, et le plus petit mage au monde!

Ceci dit, m'accepteriez parmi vos membres? je vous promet de bien me tenir, car je ne voudrais pas denaturer ce lieu si magnifique"

le seigneur Rincevent attendit la reponse de la Dame
traersa
Traersa regarda le gnome entrer dans le temple est fut ravi de voir que des personnes commencaient déjà à etre attiré par la paix de ces lieux. C'est donc emplit d'une grande joie qu'elle alla accueillir son nouvel hote et qu'elle l'invita à s'assoir... Enfin son rêve devenait réalité elle avait hate d'entendre l'histoire du gnome et son impatience était clairement visible... De plus la présentation du gnome ne pouvait l'empecher de sourir et en meme temps la rendait très curieuse. Décidément c'etait vraiment un étrange personnage...

La soirée se continua sans qu'aucune autre personne que le gnome ne soit passé au temple. Traersa était un peu déçu car elle s'attendait à recevoir plus de monde. Mais bon demain serait un autre jour, et si ses obligation au chateau ne sont pas trop importante, elle sait qu'elle repassera demain pour accueillir les éventuels visiteurs... C'est donc très songeuse que traersa repris le chemin de son royaume. Quelques passant purent la voir sortir puis se diriger sans l'ombre d'une hésitation vers l'exterieur de la ville est être engloutie par la nuit...
Kaelith Acnaelith
Ce n'est que le lendemain que pu se présenter à la porte du temple un ami de Dame Traersa. Il entra et s'agenouilla face à l'autel, laissa ainsi le temps à ses yeux cramoisis de s'habituer à l'atmosphère du lieux. Avisant la Dame assise à son étude, il s'approcha doucement:

"Qu'il est bon de vous revoir enfin ma Dame. Bien que nous soyons aujourd'hui réunis en ces lieux, vous m'avez abandonné il y a bien longtemps sur les terres d'Enda et cette éternité en votre absence pèse encore aujourd'hui de tout son poids sur mon esprit chagrin."

Le Seigneur Kaelith s'étant enfin aperçu de la présence du gnome se tourne face à lui:

"Veuillez pardonner mon impolitesse Maître Gnome, Je ne me suis point encore présenté. Je suis le Seigneur Kaelith Acnaelith, dit le Sanguinaire. J'ai l'honneur d'être un très ancien compagnon d'arme de Dame Traesa, au temps où nous étions de très aventureux aventuriers sillonnant les fleuves et les chemins de terres lointaines."
traersa
Mon ami je suis ravi et vraiment honoré que tu es décidé de me suivre en ces terres qui sont il est vrai peut hospitalières...

Dame Traersa se leva et alla saluer son ami d'enfance, et lui proposa de s'installer... Une fois installé la conversation tourna automatiquement faire le passé et les avetures qu'ils avaient pu partager étant jeunes, les amis qu'ils avaient pu rencontrer la bas et qu'ils avaient en partant perdu de vue...
Après plusieurs de discussion Traersa de cesser avec sa nostalgie du passé il fallait vivre dans le présent.Alors mon ami comment se passe ton installation en ces terres? Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi... Et si un jour tu es attaqué ca nous donnera l'occasion de guerroyer ensemble comme au bon vieux temps...

De plus en ces terres j'ai rencontré de nombreuses personnes que je te présenterai si elle passent un jour par ici...
Rincevent
Sire Rincevent ecouté les deux personnages avec interets

"parlez de vos batailles, de vos victoires et de vos defaites, parlez de vos conquetes, de vos pertes, de vos voyages, parlez-moi de vous.
je suis un gnôme qui fait des recherches sur les vieux ecrits, et je m'interresse aux histoires des autres"

traersa
Traersa se leva passa derriere une magnifique teinture et revint avec 3 belles chopes de bieres. Le gnome semblait interresser par les histoires venant de contrées lointaines, et elles étaient si nombreuses... Traersa ne savait par ou commencer. Aprés un instant de reflexion et une grande gorgée de biere elle se lança

Disons que nous n'avons pas toujours été des seigneurs et des dirigeants d'empires... Il y a de cela plusieurs dizaines d'années, nous n'étions qu'un groupe de jeunes aventuriers parcourant le monde en cherche de sensations fortes et de tresors... Nous étions 5 et nous étions libre comme l'aire. Mais notre vie était très différente de celle que vous connaissez ici. En effet, dans le pays duquel nous venons il n'existe que quelque royaume et ils vivent en parfaire harmonie. Le seul moyen d'avoir un peu d'action est donc de partir à l'aventure et de parcourir les donjons en quete de tresors oubliés...

Mais la vie de dirigeant à également ses avantages et permet à son nom de rester gravé dans le marbre. J'espere que le mien apparaitra un jour aux cotés de gand héros...

Traersa reste ainsi quelque seconde la tete emporté par des reves de grandes batailles qui marqueraient tous les esprits...
Althair Griffes d'Argent
La porte s'ouvrit, laissant apparaître sur le seuil un personnage imposant vêtu d'une robe à capuchon lui couvrant totalement le visage.
Quand il tourna la tête vers les trois personnes installées à la table centrale, une légère lueur dorée apparu au niveau de l'oeil gauche.

Kaelith, mon frère, celà fait une éternité...

Se tournant vers Traersa, le nouveau venu fit tomber son capuchon révélant des traits qui bien que durs, étaient d'une beauté saisissante

Vous m'avez manqué ma dame, ces années passées loin de vous m'ont emplies de tristesses, si tant est que les démons peuvent être tristes... J'ai cru entendre que vous parliez du bon vieux temps, du temps où nous voguions sur les eaux tumultueuses des légendes d'Enda.

Bonsoir Seigneur Gnome, je me présente, ALthaïr Griffes d'Argent, mais on me connait aussi sous le pseudonyme de "la Lame Noire"...

Althaïr déboucla alors sa ceinture et en retira deux fourreaux en métal noir finement ouvragés, dans lesquels étaient rangées deux épées d'un noir mat...

A ce sujet, où puis-je déposer ça pour m'installer à mon aise ?
traersa
Traersa était vraiment très aimu d'avoir pu retrouver ses deux amis dans la même journée décidément les dieux veillaient sur elle aujourd'hui... c'est donc avec un entousiasme débordant qu'elle débarrassa son ami et posa ses affaires derriere la tenture. Elle en profita pour lui ramener une bonne chopine.

Tiens apres cette longue route tu dois être assoifé

Traersa tendit la chope à son ami et s'empressa d'ajouter :

Tu peux y aller elle provient de la cave de KARAG...

Puis se tournant vers le gnome elle ajouté :

C'est un ami nain qui nous fournit une biere d'exception...
Je suis vraiment ravi que nous nous trouvions ici tous les 4 et je propose que nous levions nos verres au destin qui nous a permis de nous retrouver tous ensemble ici et de pouvoir profiter de cette splendide soirée...
Kaelith Acnaelith
Kaelith leva son verrre afin de trinquer avec son amie et son frère, n'oubliant pas le gnome assi à leur côté

"Que dire, de toutes ces longues aventures qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui...
notre point commun le plus ancien est un mage nommé Yerand, Tu t'en souviens Traersa, tu étais sensé être son garde du corps, ou quelquechose du genre. c'est d'ailleurs comme ca qu'on s'est connus."

Kaelith, s'installe plus confortablement dans son fauteuil en prévision de la longue saga qui ne manquerait pas de venir aux lèvres de ses compagnon, à l'évocation de ce nom depuis longtemps enfoui dans leur mémoire.
Tara de Annarielle
Étant de passage à Soléandre pour quelques affaires, Dame Tara passa devant le temple des rolistes. Examinant le bâtiment récemment construit , elle en admira la beauté.

Elle repensa alors à Dame traersa qu'elle avais récemment rencontrée et qui lui fais une agréable impression. Après une légère hésitation, elle franchise le portail du temple et entra à l’intérieur du temple.
Elle avait promis une visite à Dame Traersa, et malgré son peu de temps, elle tenais à honorer sa parole ne voulant pas blesser sa nouvelle amie.

Dame Tara traversa l’entrée et pénétra à l’intérieur. Elle entendit des voix et se dirigea vers elles discrètement.
La jeune oxyméenne, resta un instant en retrait et observa les gens présents.

Elle vit un seigneur gnome,ainsi deux autres seigneurs qui lui étaient inconnus attablés devant un verre, en grande discussion avec sa nouvelle amie.

D’un naturel discret, elle hésita à les déranger. En effet, la vie ayant fait d’elle une mi elfe mi oxyméeenne, son apparence proche de celles de elfes surprenait toujours vu sa couleur bleuté. Et enfant , elle avait souvent eu droit à remarques blessantes. Cela , c’était dissipé avec l’age et un charme certain se dégageais de sa personne.

Finalement, elle s’avança vers eux et les salua:

« Dame Traversa, bien le bonjour, je suis comme promis venue vous saluer…J’espère ne pas arriver à un moment inopportun, mais ayant rarement l’occasion de passer par Soléandre, j’en ai profitée pour venir. Messieurs bien le bonjour à vous. »

Elle se tue alors et souris à l’assemblée…

traersa
Traersa se leva et fit un sourire accueillant à son nouvel hote.

Dame Tara entrée je vous en prie. Je suis vraiment ravi que vous ayez eut le temps de passer, je me doute que la gestion de votre allinace doit vous prendre énormement de temps.
Mes amis je vous présente dame Tara qui est actuellement le chef d'Honoris. Tara voici seigneur Rincevent qui est gnome de son état, et voici deux amis d'enfance Kaelith et althair qui m'ont rejoins en ces terres si éloignée de notre pays d'enfance. Je suis confus dame Tara je ne vous ai même pas proposé de trinquer avec nous...

Traersa se dirigea au pas de course vers sa teinture et en revint avec 4 chopes de biere. L'oxymeenne rayonnait, elle était vraiment ravi de voir que les gens commençait à venir dans son temple, elle esperait que les gens continueraient de venir ainsi...

Kaelith Acnaelith
Kaelith s'interrompit dans son discours, se retournant vers la Dame nouvellement apparue. Il tomba immédiatement sous le charme de cette beauté mystérieuse qui se présentait devant eux, beauté mise en valeur par l'apparente timidité qu'affichait l'elfe-oxyméenne. Il se leva afin de proposer un siège à Dame Tara, ne pouvant souffrir qu'une aussi noble Dame dusse rester debout le temps de son passage parmis eux.

"Si vous vouliez avoir l'obligeance de vous asseoir. Nous pourrions passer quelques instants ensemble à deviser de choses et d'autres... Mais suis-je bête, je me présente, Seigneur Kaelith de Tyrathcas, pour vous servir."

Kaelith tend un bras vers le personnage encapuchonné à ses côtés: "Et voici mon frère de sang, Althaïr de Dhara. Nous nous efforçons de plaire sans trop complaire dans cette belle cité. Nous n'y sommes arrivé que récemment, rejoignant une très chère amie que nous rencontrâmes il y a fort longtemps, en des lieux forts lointains."

Il se rassit alors, non sanss'être cette fois débarassé de son manteaux de voyage, du fourreau de velours écarlate de son épée et de quelques autres accessoires à l'aspect parfois incongrue.

"J'en étais à parler de ce mage, tu te souviens Traersa, il était à l'époque un compagnon de route que j'avais rencontré avant l'unification des Royaumes elfes d'Enda. Une vraie crevette, heureusement que tu le protégeais."Se tournant vers le gnome:"Vous auriez dû la voir, vierge guerrière au coeur des batailles, n'ayant peur d'aucune blessure, d'aucune mort. Elle s'abattait sur ses ennemis telle une ange vengeresse et redemptrice, mais toujours pleurant la mort du Juste et de l'Innocent. C'était le bon temps n'est-ce pas, ma chère ?" Il se tût un instant afin de reprendre son souffle après cette envolée, et une gorgée de cette fameuse bière naine.
traersa
Traersa resta quelque instant songeuse... elle était mélancolique de ces périodes de sa vie si extraordinaire.
N'oubliez pas que ce soir le Seigneur Unicorne que certains d'entre vous connaisse et que j'ai présenté à d'autre se mari.... Le pauvre homme se faire passer la corde au cou si jeune... Le seigneur unicorne m'a promis que l'alcool coulerait a flot et que ce serait une fete extraordinaire... j'aivraiment hate d'y etre. Le seul problème que j'ai et de savoir au prés du quel de vous deux je vais y aller...

Elle en profita pour faire un clin d'oeil à ces deux amis...

Décidément la soirée s'annoncait tres longue....

Tara de Annarielle
Tara, salua les seigneurs, et remercia le seigneur Kaelith pour la galanterie dont il faisait preuve à son égard.Elle s'assieds dont avec eux et les ecouta raconter leurs aventures d'autrefois. Ces trois là avaient décidement vécus de bien belles aventures, et leur amitié était apparement trés forte.

Enfin, elle entendit Dame Traersa mentionner le mariage de son ami Radohn et elle ne peut s'empêcher de dire:

"Mon amie, Je connais les futurs mariés depuis longtemps, les considérant tous deux comme de trés grands amis.
Je sais l'attachement qui les lies. Je ne doute pas du bonheur et de la félicité de leur union.
Ils sont fait l'un pour l'autre.

De plus , étant la témoin de la douce Siceane, nous aurons encore le plaisir de nos croiser à la cérémonie...vous m'en voyez ravie"

Enfin, elle resta encore un moment parmi eux, puis repensant à son rôle de témoin, elle Elle se leva , les salua tous cordialement:

"Mon amie,messieurs, j'ai été ravie de ces quelques instants en votre compagnie,
mais je me vois dans l'obligation de m'éclipser.En tant que témoin de la mariée je me dois d'être à ses côtés en cet instant.
Nous nous verons donc tousà la cérémonie. A plus tard donc"

Elle repartie enfin rapidement vaquer à ses devoirs...
traersa

Un peu plus tard dans la soirée elle revint avec ses amis dans le temple... La soirée c'était bien passé dans l'ensemble, malgrés deux trois rigolos qui avaient un peu gachés la fete mais qui lui avait permis d'esperer recevoir de la visite (#9415)... Mais ces incidents avaient été vite oubliés et avaient tres vite laissé place à des danses passionnantes et endiablées... Les femmes étant toutes plus belles les unes que les autres avec des robes qui paraissaient venir de contrées très éloignées. Le décor était vraiment féérique, la fête c'était prolongée dans des jardins qui semblait se trouver dans des lieux que nul n'aurait pu souiller, tant ils étaient splendides...

Elle se laissa emporter un instant par le souvenir de cette soirée merveilleuse, puis en revint à des préoccupation beaucoup moins réjouissantes. Une terrible famine avait touché son royaume, et ce n'est quà l'aide de ses amis que son peuple devait sa survie, une telle erreure de sa part la rendez vraiment furieuse. Comment avait- elle put tout miser sur une même méthode. Décidément elle avait encore de nombreuses choses à apprendre sur les techniques typiques de ces contrées qui lui semblaient encore de temps à autre étrangéres...
Kaelith Acnaelith
Kaelith rentre à son tour de l'événement. Il avait dû écourter son séjour dans le but d'éviter de répondre aux menaces que lui firent quelques inconvenants. Il faut dire, il avait été surpris de la demande de Radohn. Lui, être l'homme qui célébrerait cette union...
traersa
Traersa entra dans le temple avait une mine affreuse, elle avait passée la nuit à enrayer les problèmes de famine qui touchaient son royaume... Mais la elle avait besoin d'une pause et d'un endroit qui lui fasse un peu oublié le quotidien. C'est donc naturellement qu'elle s'etait tourné vers le temple du roliste. Elle entra et constata qu'il n'y avait personne, elle se contenta d'aller chercher une biere et s'installa dans une des nombreuses alcoves bien au frais. La fraicheur de la pierre contrastait agréblement avec la chaleur ambiante, ce qui eut pour résultat aprés seulement quelques minutes de repos de laisser l'oxymeenne se dirigeait vers le royaume des rêves...

Traersa fut tiré de ses rêves par son général. L'homme lui tenidit un parchemin sur lequel était consigné les rapports de ses hommes... Et la quelle ne fut pas la surprise de traersa quand elle apprit que deux de ses amis était actuellement dans un conflit contre un empire et qu'elle n'avait même pas été conviée aux festivités.... Décidément les gens d'ici ne la connaissaient pas encore assez bien, c'est donc au pas de course qu'elle se dirigea vers la sortie du temple devant laquelle les attendaient deux chevaux décidément il avait pensé à tout. C'est donc impatiente de se trouver sur le champs de bataille que traersa chevaucha a brides abattues pour rejoindre son royaume.

Le lendemain traersa revint à son sanctuaire, ses problèmes de famine était enfin réglés et la vie allait pouvoir reprendre son cours... Elle n'avait pas ménagé sa monture pour venir esperant trouver un de ses amis dans le temple helas celui ci était vide... Traersa était decue elle aurait aimé boir une bonne biere en racontant des histoires pour se changer les idees... Elle decida d'attendre une quelconque visite dans le temple... Pour s'occuper elle sortie des cartes et commenca à regarder comment elle allé se venger des hommes qui avait franchit la frontiere de son royaume aujourd'hui...
Kaelith Acnaelith
Kaelith entra d'un pas nonchaland dans le temple. Après tout, la maîtresse des lieux n'imposait aucune cérémonial particulier, si ce n'est de savoir tenir sa langue et de ne s'en servir qu'à bon escient. Avisant un alcôve libre de toute présence inopportune. Il s'assit là pour savourer un moment de détente et de calme en attendant une quelconque visite d'un de ses amis.
Tara de Annarielle
Se rendant à la céremonie destinée à la nomination de Jenifael ,au poste de pretresse d'armélia, Tara réalisa combien elle était en avance. Elle regarda alors autour d'elle et se trouvant à proximité du temple des rolistes, ele decida d'aller voir si ces nouveaux amis y étaient pour les saluer.

Elle entra donc dans le temple , se promena un instant dans le jardin et, finalement vit Kaelith Acnaelith dans un alcove, et alla le saluer.

S'inclinant legérement, elle lui dit :

"Bonjour Kaelith, comment allez-vous? J'espére ne point trop vous inportuner.
Mais ayant pour une fois un peu de temps,je me suis dit allons voir s'ils sont la....
Vous êtes vous bien remis du mariage de Radohn et Siceane?

En tout cas, je tenais à vous féliciter la cérémonie a été trés belle grace à vous. "

Elle s'installa à ses côtés et discuterérent un instant du mariage de leurs amis, puis ils en vinrent à parler de la nomination de la prêtresse. Regardant l'heure Tara signala qu'elle allait devoir y aller, pour ne point manquer le debut de l'événement.
Kaelith Acnaelith
Kaelith était charmé par la Damoiselle qui lui faisait face. Sa conversation aussi bien que sa présence éblouissaient le mage. Lorsque Tara lui eût parlé de la cérémonie d'intronisation de la prêtresse, il se tût et réflechit.
"Vous allez seule à cette cérémonie, ma dame ? Je vous en prie, laissez moi vous accompagner. Je suis curieux de voir celà."

Kaelith se tint prêt à accompagner la Dame.
Tara de Annarielle
Tara ravie par l'offre de Kaelith, accepta bien volontiers sa compagnie à la céremonie. Se levant alors, ils s'en allérent à pied jusqu'au temple d'Armélia, qui n'était pas loin.

En chemin Tara, lui expliqua un peu le culte d'armélia, et lui parla de la cérémonie, ainsi que de celle qui allait être intronisée...
Althair Griffes d'Argent
En entrant dans le temple, Althaïr, seigneur de Dhara et nouvellement promu Grand Attaquant d'ATAC, fut content de retrouver la sérénité de ce lieu magique...

Le conseil de guerre auquel il venait de participer avec ses compagnons et amis d'ATAC l'ayant quelque peu épuisé, Althaïr alla se servir une chope de cette excellente bière que Dame Traersa avait eu le génie de ramener d'Enda, et s'installa dans une petite alcove du temple afin de réfléchir aux décisions prises, et surtout à celles encore à prendre... Il savait d'ors et déjà que les prochains jours allaient être difficiles, d'autant qu'il venait d'apprendre le retour des ces damnés de RAVAGE...

Il souffla un peu et avala une gorgée du breuvage divin... Les prochains jours allaient vraiment être difficiles.

Quelques jours plus tard, un individu entra dans le Temple du Rôliste.

Bien qu'étant un habitué des lieux, personne n'aurait pu dire à ce moment de qui il s'agissait. Totalement entouré d'une aura noire, le tatouage de son oeil émettant une lueur aveuglante, des ailes fantomatiques lui sortant du dos, le démon s'approcha d'une alcove.

Lorsqu'il déposa ses deux épées d'un noir d'encre sur la table, le Seigneur de Dhara reprit son apparence normale et souffla un grand coup, façon pour lui d'évacuer le stress... Car Althaïr Griffes d'Argent avait de bonnes raison d'être stréssé : son empire venait d'être détruit...
traersa
Traersa entra comme une trombe dans son sanctuaire et fut ravi d'y trouver son ami... Des rapports incroyables étaient parvenus à ses oreilles. En effet ses généraux lui avait appris que le royaume de son ami avait été rasé pour des raisons que nul ne comprenait... On aurait dit que le tout puissant lui meme avait changé les régles qui régissaient ses terres. Traersa s'avança vers son ami qui semblait furieux...

- Mon ami voyons du calme... Nous allons t'aider à tout reconstruire ne t'inquiète pas...

Avisant le calme mortel de son compagnon Traersa se rendit compte que quelque chose clochait....

- Qu'y a t-il dit moi ce qui se passe je vois bien qu'il n'y a pas que la destruction de tes terres qui te préoccupe...
- Je n'ai personne sur qui me venger... C'est une question de fierté j'aurai souhaité pouvoir montrer aux gens qu'on ne pouvait s'approcher de mes terres si facilement mais la un tel cataclysme... et une impossibilité de réaction, cette situation est terrible.... Mais je ne vais pas laisser les choses ainsi, dés demain mon empire commencera sa reconstruction...
- Tu sais que tu peux compter sur nous nous te preterons mains forte... Allez profite de cette soirée demain la journée risque d'etre longue...
Althair Griffes d'Argent
- Je ne le sais que trop bien...

Se levant d'un mouvement brusque, trahissant ainsi sa colère, Althaïr Griffes d'Argent, Seigneur d'un empire en ruine, se dirigea vers la pièce du fond, d'où il revint avec deux chopes de bière.

Lorsqu'il se rassit, déposant en même temps les deux verres, Traersa se rendit enfin compte de la présence des deux lames noires sur la table... Elle sourit, indulgente, avant de lui demander :

- Que font ces lames maudites sur la table mon cher ami ?
- Que dire... J'étais quelque peu énervé en partant du champs de bataille... J'ai donc repris les bonnes vieilles habitudes, et je suis parti en quête du démon qui nous a attaqué, avec Zkarth et Zrayn à mes côtés... J'aurais tellement aimé emprisonner son âme démoniaque... Mais tu ne sais pas le plus drôle je crois. Cette maudite Dame Warcht était prétendue morte avant même la chute de mon empire.

Althaïr posa un regard lourd de sous-entendus sur ses deux épées avant de pousuivre :

- J'ai bien peur ma chère amie que le gouvernement de Soléandre ne soit infecté par la corruption...
traersa
Traersa entra dans le temple au bras de son ami épuisée... Mais elle était ravie, en elle se trouvait le sentiment réconfortant du travail accompli... L'empire de son chef de guerre était maintenant déjà bien reparti et d'ici quelques jours, la vision qu'elle avait eut de ce royaume en cendres ne serait plus qu'un mauvais souvenir...

C'est donc avaec une joie non dissimulée qu'elle s'installa sur les coussins dans une alcoves accompagnée par ses inseparables chopes de bieres. Althaïr aussi semblait se trouvait mieux la preuve étant qu'il ne réclamait qu'une chose un peu d'action pour etre sure qu'il s'etait bien remis.

traersa
Plusieurs jours plus tard Traersa entra epuisée dans son temple. En effet les derniers jours avaient été difficile une nouvelle alliance était venue ravagée les empires de son alliance durant la nuit. Les envahisseurs s'étaient rués sur des empires endormis ne faisant pas de quartiers et détruisant en quelques heures le labeur de plusieurs mois. L'humeur de traersa était donc très mauvaise, mais elle avait quand même souhaité retrouver ses amis ce soir car elle souhaitait leur parler. En effet, elle souhaitait créer une nouvelle alliance ou tout le monde s'impliquerait et non seulement deux ou trois dirigeants. Elle avait donc envoyé une missive à plusieurs de ses amis pour leur expliquer la situation. Elle avait déjà eut l'occasion d'en parler avec althair et Kaelith desquels elle était persuadée d'avoir le soutien. Mais d'autres personnes avaient été invitées à se joindre à cette aventure et n'avaient pas encore repondue de maniere categorique. Gallion un ami qu'elle avait rencontré quelques jours plus tot et qui lui avait semblait prometteur. l'annaen un ami de son pays d'origine et qui venait tout juste de le rejoindre, Tara serait certainement la plus difficile à convaincre car elle avait deja des responsabilités.

Traersa s'installa donc avec une choppe de biere dans l'attente d'un de ses amis ou de nouvelles personnes à rencontrer et à integrer à ses projets....
Kaelith Acnaelith
Kaelith se rendit au temple. Arrivé à l'intérieur, il s'approcha de son amie.

"Ma chère Traersa, j'ai entendu ton appel. J'y répondrais en son temps, car pour l'heure, j'ai certaines responsabilités que je ne puis trahir. Sur ce, je te souhaite une bonne journée."

Et il s'en alla comme il était venu, digne et préoccupé.
traersa
Traersa rentra dans le temple d'un air préoccupé... Une fois à l'intérieur c'est avec un profond soulagement qu'elle aperçut un démon un balai à la main entrain de faire le ménage dans le temple... Deux épées qu'elle ne connaissait que trop bien reposait sur la table ainsi que la grande cape noir de son ami.

Elle s'était longuement inquiétait pour son ami qui ne donnait plus signe de vie depuis la veille au soir. Elle était maintenant rassurée de voir qu'il était simplement parti en quête de propreté même si elle aurait préféré avoir son chef de guerre à ses cotés en ces temps très mouvementés.

C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'elle fit son entrée dans le temple ou la poussière avait élu domicile depuis quelques jours.
" Mon ami comment vas tu, je suis heureuse de te retrouver ici mais ne pense tu pas que ta présence nous serait plus bénéfique sur le champ de bataille?"

Althair Griffes d'Argent
Althaïr Griffes d'Argent, démon connu et redouté par les démons d'Enda, seigneur de l'empire Dhara et actuellement chef de guerre de l'alliance ATAC, ne sembla pas particulièrement surpris quand il entendit la voix de son amie s'élever derrière lui... Depuis le temps qu'ils se cotoyaient, il avait appris à sentir sa présence avant même de la voir.

Il déposa son balai, puis, se rendant soudainement compte de la situation cocasse dans laquelle il venait d'être apperçu, éclata de rire.

Ma chère amie... C'est assez déroutant n'est-ce pas ? Que fait un démon un balai à la main pendant une guerre... Pour tout te dire, j'avais besoin de vacances, et je devais réfléchir à quelques affaires, et en ce qui concerne la guerre, ne t'en fais pas, mes généraux savent parfaitement ce qu'ils doivent faire en mon absence.

Althaïr se retourna enfin vers son amie, déposa son balai, lança un sort pour parfaire le nettoyage de la pièce, et récupéra ses deux sombres épées.

Bien, dit-il, il est temps de repartir en campagne non ? Je suis à présent prêt à retourner répendre le sang de nos ennemis...

Il prit soudain un air songeur et ajouta :
Remarque, après tout, nous ne sommes pas si pressés... Que dirais-tu d'une petite bière ?
traersa
Traersa ayant anticipée la réplique de son ami avait déjà commencé à se diriger vers le fond de la salle ou se trouvait leur réserve de bière naine. Elle revint vers son ami en lui tendant une grande chope. Apres avoir pris le temps de boire quelques gorgées elle prit la parole :

" Mon ami j'ai une nouvelle pour toi, la guerre est surement entrain de changée, en effet nos ennemis nous ont envoyé un émissaire pour nous demander un cessez le feu qui leur a été accordé, mais je crains une offensive de leur part et que ce cessez le feu n'ai été qu'un leurre... Voila pourquoi j'aimerai que tu reviennes avec moi.... "

Traersa savait que son ami n'était pas content qu'un cessez le feu est été signé, depuis le début les pertes avaient été lourdes et un combat à un contre deux n'était jamais facile.

" Nous n'avons pas vraiment eu le choix, ils sont venus nous voir en nous demandant un cessez le feu pour chercher des conditions pour arrêter la guerre... et beaucoup de nos membres pensent que l'on ne peut continuer une guerre contre des membres qui demandent la fin des hostilités...."

Soudain un messager entra comme une tornade dans le sanctuaire... il semblait véritablement épuisé, Traersa reconnut immédiatement l'un de ses meilleur messager et se douta que les nouvelles n'étaient pas bonnes...

Madame dit-il vous nous aviez demandé de surveillé les empires de nos amis, mais cette nuit de nombreuses forces se sont arrivés sur les terres d'un des nôtres et malgré notre présence l'envahisseur était bien trop nombreux, cet empire est tombé... Il ne reste plus rien tout a été brulé...

Deux jours, le cessez le feu n’aura tenu que deux jours, juste le temps qui leur était nécessaire pour rendre leur armée à nouveau opérationnelle.

Traersa remercia le messager et voulut prendre le temps d'assimiler ce qu'elle venait d'apprendre, mais quand elle se tourna vers son ami qui venait de récupérer ces deux lames qui étaient plus noires que jamais, elle fut propulsée dans un passé ou elles avaient commis des choses irréparables et s'attendit au pire. Déjà elle pouvait voir que son ami luttait pour contrôler la rage qui bouillait dans ses deux alliés.
Il se tourna alors vers traersa et lui dit :

" Je suis désolé mais j'ai des choses à faire"

La dessus il se dirigea vers la porte....
traersa
Plusieurs semaines plus tard Traersa entra dans le temple elle ouvrit la porte qui partie en éclats et continua vers la table ou ses amis étaient entrain de boire un verre. Habillée d'une armure de mithril qui est sertie d'une pierre en forme de larme au niveau du cœur, son épée au coté l'oxyméenne semblait dans une fureur noir rappelant celle de son ami qui avait fait tant de ravage quelques semaines plus tôt.

" Comment a t'il osé " commença t elle.

Ces deux amis très surpris ne comprenaient rien à ce qui se passait. Deux jours avants Traersa était passé annonçant que son empire avait été rasé durant la nuit et qu'elle devait le reconstruire cela entrainant une absence de quelques jours de sa part. En effet après plusieurs semaines de guerre mdo avait fini par faire tomber son empire. C'est Kaelith qui se leva le premier attrapa Traersa par les épaules l'incita à s'assoir et lui dit:

"Explique ce qui te met dans un tel état... mais depuis le début s'il te plait."

« Excusez-moi, vous n’y êtes pour rien… Mais pendant que j’étais absent entrain de reconstruire mon empire, un membre à pris contact avec mdo puis à soit disant négocié la paix avec eux… Je n’ai même pas était absente deux jours et voilà que ca lui a suffit à signer une reddition. Mais comment peut-on reconnaitre que l’on a eu tort de se défendre contre un envahisseur…. Et moi qui tenait depuis des semaines dans le seul but de ne pas capituler, tout ce travail a été anéanti en quelques secondes. J’ai donc décidé de quitter atac. »

Ses amis en restèrent muets de stupéfaction, Traersa abandonner son alliance avec laquelle elle avait vécu tant de chose et pour laquelle elle s’était tant battue.
Traersa regarda ses amis puis son visage s’illumina avant qu’elle ne reprenne :

« Mais cela n’a aucune importance, vous êtes la et c’est tout ce qui compte. Buvons une chope à ma nouvelle liberté… Et esperons qu'un jour nous nous recroiserons sur les champs de bataille»
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.