je suis le Seigneur Astaras, de l'Alliance des disciples d'Ardor, je viens poster moi-même en ces lieux, car sur nos quatre gradés, 2 sont en vacance (dont notre chef Dame Zaria), un n'est point là les Week-end, quant au dernier, il n'était point présent de la journée. En fait j'étais le seul connecté de ce jour ...
Je désire donc porter plainte contre l'Alliance Ecole des Seigneurs (ES), pour guerre abusive.
Comme vous pouvez le voir (#6209), l'Alliance ES a mit sans nous avertir le statut de notre Alliance à Ennemi, et m'ont sauvagement attaqué.
De 805 000 ha, je suis actuellement à 197 000 ha, et je me retrouve au fin fond du classement.
Il n'y a donc pas eu de déclaration de guerre, et ont profité du fait que nos Seigneurs n'étaient point là du Week-end pour faire ça en douce.
Le chef de cette Alliance nous a invité Vendredi soir à venir discuter à la taverne, suite à une attaque d'un de nos membres sur un des leurs, mais vu que depuis lors aucun gradé ne s'est connecté, la discussion avec l'ES ne s'est pas faite. Mais cela ne justifie en rien cette guerre surprise. Seul moi s'est connecté de la journée, mais n'est pu rien faire due au fait que je n'ai point de droit sur ce qui touche l'Alliance.
Voici la seule missive que l'on est eu de la journée de la part de ES:
CITATION
Le Samedi 14 Avril 2007 -- 20 h 02 ,
Un messager venant de Hyristo (#7734) remet une missive à chaque membre de votre alliance.
Salutation,
je vous ai a plusieur foit misisver, fait une demande de pna et je n'ai jamasi eu de reponce de votre par sauf sous forme d'attaque...
hier l'un de vos membre nous on dessendu une tour, nous ne pouvon continuer a vous laisser fair. votre tour n'est qu'un exemple continuer et cela sera pire.
Eraty
----
Eraty de Hyristo (# 7734)
Un messager venant de Hyristo (#7734) remet une missive à chaque membre de votre alliance.
Salutation,
je vous ai a plusieur foit misisver, fait une demande de pna et je n'ai jamasi eu de reponce de votre par sauf sous forme d'attaque...
hier l'un de vos membre nous on dessendu une tour, nous ne pouvon continuer a vous laisser fair. votre tour n'est qu'un exemple continuer et cela sera pire.
Eraty
----
Eraty de Hyristo (# 7734)
je vous ai a plusieur foit misisver
=> C'est la deuxième missive reçue de sa part, la première étant l'invitation sur la taverne, la veille au soir. Les Administrateurs peuvent le vérifier.
, fait une demande de pna
=> Ceci n'est point vrai, il n'y a eu que deux missives à notre Alliance, comme je viens de le dire précédemment.
Je souhaiterais rajouter que la missive est remplie de fautes d'orthographes, comme celle d'un autre ES reçue quelques jours avant:
CITATION
Le Jeudi 12 Avril 2007 -- 20 h 02 ,
Un messager venant de Fenris (#7945) remet une missive à chaque membre de votre alliance.
ches seigneur je vous envoie cette missive pour vous demandez un pna personnel car je doit avoir de hectare car je doit montée pour aider nos jeune seigneur a apprendre a dirigé un empire est j'ai besoin de terre pour produire pour les aidé est vos attaque empeche cela
cordialement morkai de fenris
----
Morkai de Fenris (# 7945)
professeur de L’Ecole des Seigneurs (ES)
Un messager venant de Fenris (#7945) remet une missive à chaque membre de votre alliance.
ches seigneur je vous envoie cette missive pour vous demandez un pna personnel car je doit avoir de hectare car je doit montée pour aider nos jeune seigneur a apprendre a dirigé un empire est j'ai besoin de terre pour produire pour les aidé est vos attaque empeche cela
cordialement morkai de fenris
----
Morkai de Fenris (# 7945)
professeur de L’Ecole des Seigneurs (ES)
De la part de Professeurs d'une Ecole je trouve ça relativement navrant, et presque hors chartre (la leur).
Je souhaites donc être remboursé de toutes mes terres, et de celles que je vais perdre d'ici peu (200 000 ha à la 112ème place cela va attirer du monde ...), de toutes mes ressources (environ 200 Milliards GVO, 8 Milliards Denrées et 1 Milliard énergie magique), ainsi bien sûr que de toutes mes troupes.
Cordialement, Seigneur Astaras.