Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Âme du Dragon
Cité de Soléandre > Bibliothèque > la Voix de la Destinée > Vocations Validées
Caume de Miferre
Image IPB

Les rois et les reines ayant côtoyé les dragons en gardent un souvenir brûlant gravé à jamais en eux. Certains les craignent, d'autres les admirent. Mais ceux qui parmi les érudits, les chevaliers les plus braves, ou les magiciens parviennent à lié une affinité avec eux finissent petit à petit à leur ressembler, ayant une forte proportion à basculer d'un calme souverain à une colère animale à laquelle seul l'accomplissement de leur vengeance peut mettre fin.
Faits pour consumer leur rage et drainer l'énergie de leurs ennemis, ce sont des adversaires redoutables, qui n'ont pratiquement aucun point faible, excepté la courte durée de l'état d'âme où ils peuvent libérer autant de puissance que les dragons eux-mêmes. Les descriptions font souvent état de flammèches ou de traînées de feu s'échappant de leur corps dans ces moments là, tandis que la silhouette d'ailes en forme d'ombre s'esquissent dans leur dos.
Tout comme ces créatures maîtresses des airs, ils vont souvent seuls, mais savent mieux que quiconque profiter des circonstances pour lever une armée aussi brillante dans la nuit à la lueur des flambeaux, qu'un fleuve de lave. Plus que tout autre chef, ils savent user de leur magnétisme et de la fascination qu'ils exercent sur leurs troupes pour remporter des combats alors qu'aucun n'auraient parié sur leur victoire. Tout est bon pour profiter de chaque aubaine, de chaque faille, malgré la dépense énergétique colossale qu'ils déploient sur le champ de bataille.

Hormis ces moments où il ne fait pas bon vivre d'être à leurs côtés, les membres frappés du sceau du dragon sont généralement des êtres cultivés, aimant à soigner leurs demeures, ou à échanger des livres, ou d'autres marchandises avec les connaissances qu'ils ont de part le monde. Certains sont des artisans, d'autres des inventeurs, d'autres encore des chevaliers ou des mages adeptes de certains arts occultes, mais qui ne versent pas pour autant dans la magie noire. En réalité, ils présentent une telle diversité qu'il est difficile de leur trouver des traits communs. Mais apparemment, aucun d'entre eux ne se situe parmi les banquiers ou les fermiers, c'est un fait avéré : la faiblesse au combat et l'attachement aux biens que provoquent ces professions ne convient pas à ces âmes ardentes.

Bonus proposés :
Attaque +5 Combattants émérites et exercés
Defense -1 La rage est parfois mauvaise conseillère
Construire -3 Ce ne sont pas des bâtisseurs nés.
Entretien +4 Plus que leur équipement, il s'agit de leur détermination qui font leur puissance
Magie +6 Connaissance étendue du monde et de ses secrets
Revenus -10 Aucun intérêt à vivre d'une source de revenus régulière
Marché +7 Capacité de meneurs d'hommes incroyable, les mercenaires s'engagent pour une moindre somme
Industrie +7 Bonne production, ils équipent des armées en un temps record
Exploration -2 Une tendance à rester sur leurs domaines, bien que ce ne soit pas une obligation
Denrées -7 Une demande d'énergie importante pour parvenir à l'état d'âme du dragon
Mana +4 Energie mystique extraordinaire
Fermes -10 Aucun intérêt à cultiver la terre.
le Morgenstern
Moi perso j'aime bien cette vocation. La description est complète mais même sans tenir compte de ça je trouve l'idée original.

J'attends les bonus/malus.

Ah si quand même un truc à redire (il en faut au moins un tongue.gif)

"Sceau du dragon" c'est pas vraiment un nom de vocations... Enfin comme çà je trouve que ça colle pas.
Caume de Miferre
CITATION(le Morgenstern @ mardi 06 mars 2007 à 07h21) *

"Sceau du dragon" c'est pas vraiment un nom de vocations... Enfin comme çà je trouve que ça colle pas.

Il y avait bien blanc manteau.

Bon j'ai mis une première proposition de bonus... Attention, les yeux... j'imagine déjà ce qu'on va me dire tongue.gif
le Morgenstern
Est il nécessaire de te dire ce que je pense de tes bonus Caume? demon.gif

Modifie un peu, c'est überbourrin là...
Caume de Miferre
CITATION(le Morgenstern @ mardi 06 mars 2007 à 20h47) *

Modifie un peu, c'est überbourrin là...

Bien oui mais bon... en accord avec la description huh.png

Bon ok je vais faire un petit effort vers plus de neutralité
Caume de Miferre
Voilààà

fumeur.gif

j'espère que cela va un peu plus dans le sens du compromis.

sans trahir le RP
le Morgenstern
Oui c'est beaucoup mieux.

T'as plus qu'a la mettre en ligne...
Caume de Miferre
CITATION(le Morgenstern @ dimanche 11 mars 2007 à 18h27) *

Oui c'est beaucoup mieux.

T'as plus qu'a la mettre en ligne...

oki je m'en occupe

Voici l'image 18*18
Image IPB
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.