Azghâl Foudre-Hache
mardi 10 janvier 2006 à 19h56
Avant toute chose je vous invite à lire les règles de fonctionnement.
Une foi que ce sera fait lisez la suite.
Bon bien voici le premier concours, il portera sur l'histoire ET la description de votre héros, les deux devront m'être livrés en même temps et je vous demande également de passer sous Word ou de faire corriger vos fautes par une autre personne si vous n'avez pas la première possibilité.
Azghâl Foudre-Hache
vendredi 13 janvier 2006 à 20h36
Toujours personne.... Voila peut être une motivation pour certain: je vous rappel que votre histoire et description de héros doivent être faite pour avoir des points d'expériences de quêtes.
Shi"nayne
samedi 14 janvier 2006 à 21h56
Azghâl, j'ai une grave chose à t'annoncer

.
Je suis le seul à te lire ^^.
Lord Yu
samedi 14 janvier 2006 à 21h59
meuh non je suis là aussi, je vais voir si j'ai le temps mais il faudrait donner une date limite et je vais peut être en profiter pour dire qui je suis réellement qui sait!
Enfin tous ça pour dire que j'essaye de faire ça un peu tous le long de la semaine mais que je t'assure rien parce qu'il faut que je trouve le temps (c'est ça le plus dur) et que j'y pense (en fait c'est peut être ça le plus dure ^^)
Par contre excuse moi, mon niveau rp est correct quand j'ai quelqu'un en face mais pour parler dans le vide c'est très variable donc j'peux vous rendre une bouse aussi bien qu'un truc correct
Edit: tu peux m'envoyer par mp à quoi ça sert exactement l'expérience? XD
Bane
dimanche 15 janvier 2006 à 15h09
Promis j'essai de le faire

J'ai pas beaucoup de temps ça fait déjà une semaine que j'ai du mal à finir la race avatar alors tu sais
Redrum
dimanche 15 janvier 2006 à 17h48
Excusez moi mais je suis pas sur d'avoir saisi la profondeur du concours...il s'agit "juste" d'envoyer une histoire et description concernant son héros ? Et celui qui écris le mieux gagne des points d'xp?
Tölgur le Brutal
dimanche 15 janvier 2006 à 17h52
ok j'envoi ça par MP, aprés tout ça me coute rien.
Lord Yu
dimanche 15 janvier 2006 à 19h35
Non je crois que chaques personnes auront des xp selon si c'est bien écrit ou pas, après les xp servent dans le jeu mais je ne sais pas à quoi
Tölgur le Brutal
dimanche 15 janvier 2006 à 19h56
Les XP servent à augmenter certaines caractéristiques, comme les marchés, industries, denrées, attaques, etc... On gagne automatiquement 0.1XP par jour, et également un peu en utilisant des tours en revenus, fermes, etc....
Azghâl Foudre-Hache
dimanche 15 janvier 2006 à 21h24
Bon petite explication: chaque joueur va recevoir un tout petit peu d'éxpérience (vraiment à peine alors ne floodé pas ma boite de messages)
Envoyé par mp permet de garder le suspénse jusqu'à la fin.
le vainqueur, qui aura été désignier tel quel par un sondage des joueurs, recevra une plus grosse par de point d'éxpérience.
L'éxpérience ser dans le jeu à augmenter vos caractéristique: attaque, défense, entretient, magie,etc.....
Pour le temps qu'il vous reste: 2 semaines à partir d'aujourd'hui (dimanche 15 janvier 2006 à, 21 heures 24 minutes)
Ehlena
jeudi 19 janvier 2006 à 17h24
Peux tu donner un peu plus de précisions sur ce concour ? Tu sembles différencier l'histoire et la description de notre héros. Moi je veux bien, mais faut-il t'envoyer deux textes distincts ? Qu'attend tu exactement dans la description ?
Si je t'envoie un texte de 3 pages ca pose un problème ?
Ah au fait pour que ce concour soit une réussite, j'offre une motivation supplémentaire pour les participants. Je m'engage en effet à récompenser les meilleurs :
- 100 Milliards de GVO pour le premier
- 50 Milliards de GVO pour le second
- 20 Milliards de GVO pour le troisième
Ceci est une annonce sérieuse. Mais valable uniquement si il y a au moins 10 participants. Dans le cas contraire je n'offrirai que 50 Milliards de GVO pour le gagnant du concour.
Si jamais les votes décident que je sois classée, c'est le suivant qui recevra la récompense correspondante.
Bonne inspiration à tous !
asgard
vendredi 20 janvier 2006 à 12h20
oui trés interressant...mais je pense pas avoir le temps de le faire avant la cloture du concour...j'ai même pas le temps de finir mon site...alors...en plus en ce moment je joue la race smogs et mon perso est un panda samourai...oula...dur à expliquer le pourquoi du comment
Redrum
vendredi 20 janvier 2006 à 16h08
Tölgur le Brutal
vendredi 20 janvier 2006 à 17h05
Option facultative : race méconnue
coefficient : 8
Lord Yu
vendredi 20 janvier 2006 à 18h40
5 jours et j'ai pas eu le temps d'écrire une ligne ^^
Si j'ai le temps et que je suis classé se qui m'étonnerais (la deuxième proposition m'étonnerait) je donnerais aussi les GVO donné par Ehlena au suivant mais je propose rien parce que j'ai pas d'empire (enfin si, un tout petit en bas qui est en protection depuis que je l'ai créé XD)
IceHawk
vendredi 20 janvier 2006 à 19h57
ici un seigneur d un ptit royaume existant depuis peu , je suis interressé par ce concours j vous ferai suivre les textes via les missives
en espérant que ça vous plaise ! Icehawk .
Ehlena
vendredi 20 janvier 2006 à 20h00
5 pages en un jour, je crois que je vais jamais m'en sortir...
Ah au fait j'ai la net impression que c'est pas une bonne idée d'avoir posté ce concour au fin fond du forum. Tres peu de gens le lise. Faudrait faire un peu plus de pub je crois.
azazel
samedi 21 janvier 2006 à 16h23
Pour la publicité il y a l'article du seigneur Bane dans la gazette, et puis faites confiance au bouche à oreille, je me charge de solliciter mes réseaux. Par contre il faudrait préciser les critères et les exigences du concours en terme de volume de production, contrainte dans la forme, etc.
Bane
samedi 21 janvier 2006 à 16h56
Je pense que c'est super libre.
Et pis Azazel tu peux me tutoyer ou me dire Bane tout court

On évite les seigneurs ici
Tölgur le Brutal
samedi 21 janvier 2006 à 17h42
En effet, pas besoin de "Seigneur", un simple "Votre Altesse Sérénissime" suffira amplement.
Oda
samedi 21 janvier 2006 à 18h09
ou Divinité Sublimissime et Glorifiante il aime bien aussi.
TONY1609
samedi 21 janvier 2006 à 22h41
petite question... j'ai fait une description et une histoire dans le forum... histoire de permettre aux joueurs de la lire sans avoir l'impression de lire un roman je l'ai résumée.. pour le concours ben j'aimerais l'agrandir.. rajouter des gens et tout... .. donc en fait le concours ne porte que sur la description (premier texte).. et le l'histoire du personnage ( deuxieme texte).. pas de quête rien d'autres???
(chapeau ehlena si tu fais 5 pages sur ta description.. mdrr bon pour l'histoire je suis d'accord mdrr)
TONY1609
samedi 21 janvier 2006 à 22h46
... humm est ce que ce serait même possible de changer totalement l'histoire( par rapport au jeu.. j'ai pas envie de changer celle du jeu mais pour un concours j'ai envie).. j'ai remarqué que mon histoire ressemblait étrangement à une bd que j'ai lu.. j'ai pas fait exprès mais bon je me suis fait influencé.. j'aimerais la recommencer sortir une histoire nouvelle toute fraiche... pour une nouvelle race .. les demi ca compte pas ?? (demi elfe, demi humain ?? mrr)
Azghâl Foudre-Hache
lundi 23 janvier 2006 à 21h59
Et voila je m'absente 3 jours et vous faites n'importe quoi dans mon joli forum...;
Pour répondre aux questions: l'histoire est celle de votre personnage, depuis son enfance jusqu'a son assencion au rang de seigneur (plus des péripéci en tant que seigneur si vous voulez)
La description quand à elle doit éxpliquer la personalité de votre eprsonnage et égallement son aparence physique.
Ensuite cette histoire doit être celle de votre personnage, je me refuse à vous donner des récompense si votre textes n'aparait pas dans votre profil de héros.
ps: désolé de pas avoir éxpliciter ca plus clairemment je débute avec les concours
Olath
jeudi 26 janvier 2006 à 12h19
Le concour est fini la ? ^^
je voudrais participer
Demon Kyo
jeudi 26 janvier 2006 à 13h56
Moi aussi j'y participerai certainement mais ça sera un complément de ma description de héros.
De plus je posterai dans la partie du forum consacré à cela (j'ai la femme de regarder mais je crois qu'il y en a une).
Enfin bref concours ou pas, ça n'empêche rien
Azghâl Foudre-Hache
jeudi 26 janvier 2006 à 20h11
Dépéchez vous je boucle les inscriptions samedi soir et je lance le vote en même temps.
Squall
vendredi 27 janvier 2006 à 04h50
Ah au fait pour que ce concour soit une réussite, j'offre une motivation supplémentaire pour les participants. JE M ENGAGE en effet à récompenser les meilleurs :
- 100 Milliards de GVO pour le premier
- 50 Milliards de GVO pour le second
- 20 Milliards de GVO pour le troisième
Ceci est une annonce sérieuse
lol sa va etre dur maintenant^^
Azghâl Foudre-Hache
vendredi 27 janvier 2006 à 19h17
tic tac tic tac demain soir c'est fini dépéchez vous!
Tölgur le Brutal
dimanche 29 janvier 2006 à 14h21
Voili ! Le concours est fini !
Vieux chat
dimanche 29 janvier 2006 à 15h33
Alors? Alors? Alors?
Azghâl Foudre-Hache
dimanche 29 janvier 2006 à 15h49
Arf... J'ai pa pu me conecter hier soir, ce soir promis je vous lance le vote avec les textes.
Whites
dimanche 29 janvier 2006 à 18h27
QUOTE(Bane @ samedi 21 janvier 2006 à 17:56)
Je pense que c'est super libre.
Et pis Azazel tu peux me tutoyer ou me dire Bane tout court

On évite les seigneurs ici

Pour Bane je prendrais plutôt
"Saigneur" ca fait plus bouché
Azghâl Foudre-Hache
dimanche 12 février 2006 à 18h42
encore quelqu'un qui na pas lu les régles.... Le galicien ton message a était suprimmé, si tu veux participé je te conseil d'abord de lire ce que le modérateur à écrit...
Bane
samedi 18 février 2006 à 03h20
Looool whites j'avais pas lu ^^
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.