Hyviel
lundi 20 novembre 2006 à 19h00
Deux grandes portes de marbre blanc, fermées et défendues par deux gardes vêtus d’une armure légère noire, leurs capes aussi blanches que la porte soutenue par un fermoir sur l’épaule droite, étincelaient sous le soleil de la cité.
Ces portes faisaient partie d’un bâtiment clair, de taille respectable, dont chaque coin comportait une tourelle au sommet desquels des drapeaux flottaient librement au vent. Sur ces drapeaux trois grandes épées croisées sous un fond étoilé renseignaient le promeneur sur les possesseurs de cette bâtisse.
Une fois pénétrer dans ce bâtiment, on arrivait dans une grande cour carrée, aménagée en jardin. L’aile droite était destinée aux jeux de la guerre et de l’entraînement aux armes. A gauche se trouvaient les appartements privés des seigneurs membres à l’intérieur de la cité. Le bâtiment du fond étaient diviser en deux, au rez de chaussée, les cuisines et la salle de réception, l’étage étant réservé au Seigneur Asken et Dame Sylyth, les maîtres de l’alliance. Enfin le bâtiment frontal, visible à la vue de tous, était réservé au visiteur et à la chambre du conseil, la chambre des gardes du bâtiment occupant le rez de chaussée.
Hartland
jeudi 23 novembre 2006 à 13h35
Hartland arriva sur sa monture volante prés de l'ambassade, et se posa devant la porte en marbre, il descendit d'un petit saut d'Hartan, qui soufflait un air chaud et bruyant. Hartland s'approcha de la porte où les deux gardes surveillaient la porte.
Bonjour, je cherche le Seigneur Asken, est-il rentré?
Asken
jeudi 23 novembre 2006 à 13h46
Les deux gardes regardèrent attentivement le seigneur Hartland .
Oui il vient juste de rentrer et il a demandé a ne pas être deranger.
Donc je vous demande de quitter les lieux mon seigneur .
Hartland
jeudi 23 novembre 2006 à 13h52
Hartland agacé par la situation retourna vers son dragon, puis s'arretta, les deux gardes fixèrent leur regards sur le Sieur Hartland attendant sa réaction, il se retourna d'un coup, puis s'avança prés de la garde à quelques pas.
Je suis Le Conseiller du Peuple, je doit rendre visite aux dirigeants de ces lieux pour faire un rapport à mes supérieurs. Allez vous empêcher un Conseiller de rentré?
Asken
jeudi 23 novembre 2006 à 14h04
les deux gardes se regardèrent ...
Bon c'est toi le chef je te laisse prévenir notre seigneur de la visite du conseiller du peuple
L'autre garde s'approcha du seigneur Hartland.
Désoler seigneur mais vous vous êtes pas présenter .Excusez-nous pour se malentendu.
Veuillez attendre notre seigneur dans le hall.
Le garde fit un pas de coté pour laisser le seigneur pénétrer dans l'ambassade.
Hartland
jeudi 23 novembre 2006 à 14h06
Hartland remercia d'un signe de tête le Garde, il se dirigea vers la Hall pour attendre Asken.
Asken
jeudi 23 novembre 2006 à 14h17
Le garde arriva devant la porte des appartements du seigneur Asken et frappa doucement ...
Bon sang !! j'ai demander a ne pas être déranger !!
Désoler mon seigneur mais il y a un conseiller qui veut vous voir .
Un conseiller ? Bon j'arrive de suite .Vous retourner devant l'ambassade !
Asken descendit accueillir le conseiller du peuple.
Bonjour seigneur Hartland ,vous vouliez me voir ?
Hartland
jeudi 23 novembre 2006 à 18h06
Hartland regardait avec stupéfaction les batiment alentours, lorsque le Seigneur Asken arriva et lui adressa la parole.
Merci de me recevoir, apparement vous étiez occupper donc je ne vous dérangerait pas long temps.
Hartland commença à faire quelques pas pour entamer son discour.
Si je suis venu vous voir, c'est quelque chose me chagrine, pourquoi avez vous pris ce ton dans la salle du Conseil? Vous aurais-je porté préjudice par mes paroles? Pourtant il me semblait qu'aucun de mes propos ne vous étaient destinés, où alors je me suis trompé et je n'ai rien avoir avec cette colère. Pourriez vous m'éclairez?
Asken
jeudi 23 novembre 2006 à 18h34
Seigneur Hartland je suis rester au palais pour apporter mon aide car vous devez pas vous rendre compte de la puissance de l' Archimage Atlas.
Mais c'est vrai que L'Archimage Baptistus fatiguer pas son combat contre les flammes c'est tres mal
exprimer en parlent de mage "Lambda" je suis quand même un Maître des Sortilèges !!
Bref je suis venu ici pour me reposer après avoir laisser beaucoup de force dans le combat contre le feu .
Mais je reste a votre disposition si vous pensez avoir besoin de mon aide pour retrouver le seigneur Atlas.
Avez vous un plan pour le retrouver ?
Bon suivez moi dans mon bureau nous serons mieux pour discuter .
Hartland
jeudi 23 novembre 2006 à 19h11
Hartland suivit le Seigneur Asken dans son bureau pour eviter les oreilles indiscrètes.
Asken
jeudi 23 novembre 2006 à 19h41
Asseillez vous mon cher .Asken ferma la porte de son bureau .
Alors expliquer moi votre plan ?
Hartland
samedi 25 novembre 2006 à 20h49
Aprés plusieurs heures de discussions, les deux hommes se levèrent.
Allons y......
Siritten
mardi 09 janvier 2007 à 15h20
Tandis que les deux seigneurs étaient montés à l’étage, les deux Gardes avaient repris leurs postes bon gré mal gré.
Cela faisait déjà plusieurs heures que le Seigneur Asken et le Seigneur Hartland s’entretenaient de sujets qui visiblement échappaient à leur condition de simple garde.
Le sommeil commençait à les envahir, le premier garde s’accoudât à l’une des grandes portes de marbre blanc de l’Ambassade tandis que l’autre ne cessait de bailler finissant par s’asseoir sur les marches de l’édifice.
C’est à ce moment précis qu’ils virent un cortège pour le moins étrange s’approcher de leurs personnes, le premier garde cria en sa direction :
- Qui va là ?
Tandis que son compère reprenait sur-le-champ sa position prêt a dégainer son épée.
Pour toute réponse, ils n’eurent qu’un :
- Rassurez-vous ! Nous venons en amis !
Les deux gardes se regardèrent cherchant un indice sur la meilleure stratégie a adopter, mais avant même qu’ils aient la moindre idée, le cortège avait repris sa lente marche en leur direction.
Enfin si l’on peut dire marche, car ce cortège était pour le moins étrange.
Ils étaient au nombre de six ; Six personnages habillés en blanc des pieds a la tête avec une soutane un peu comme celle des moines.
Voyant qu’ils continuaient à avancer, le garde repris ses esprits et leurs sommât de se présenter :
- Qui êtes vous ? Répondez sur-le-champ ! Personne n’entre dans l’Ambassade des Gardiens de la Connaissance sans s’être présenté au préalable !
Pour réponse, les moines abattirent d’un coup simultanément leur capuche, comme s’ils avaient tous obéit à un ordre que les gardes n’avaient pu entendre.
Et quelle ne fut pas la stupeur des gardes de l’ambassade, devant eux se tenaient cinq seigneurs Vampires au teint blafard, le sixième quant a lui était de meilleur mine et avait les cheveux longs et blancs.
Ce fut ce dernier qui avancat en leur direction.
- Mes Seigneurs, je vois que vous faites parfaitement votre travail et je vois que vous êtes entièrement dévoué à cette tache.
Auriez vous l’obligeance d’annoncer à Vos Chefs, a savoir le Seigneur Asken et Dame Sylyth que le Seigneur Siritten lui-même Grand Maître de l’Ordre des Blancs Manteaux,
Vient en ses murs rendre visite à de très vieux ami(e)s qu’il n’a pas vu depuis fort longtemps !
Les deux gardes restaient médusés par les paroles prononcées par cet étrange seigneur.
L’un d’eux finit par se décider au bout de quelques secondes :
- Va prévenir le Seigneur Asken ou la Dame Sylyth au sujet du cortège !
Hyviel
jeudi 11 janvier 2007 à 11h43
Assise dans son bureau, Dame Sylyth accueillit l'arrivée du garde avec surprise.
Dame, un cortège de l'ordre des ...Blancs Manteaux, avec leur chef à leur tête demande à vous parlez, dit il en s'inclinant.
Se levant de son siège rapidement, elle sortit de la pièce et se rendit a la rencontre du cortège.
Bien le bonjour Seigneur Siritten, d' venez avec moi au salon, l'air se rafraichit au dehors, et je suppose que nous y serons plus a notre aise pour nous parler. Permettez a vos gens de se rendre dans la salle de garde de l'ambassade pendant ue nous nous restaurons en ma demeure.
Elle se pencha vers lui pour le prendre dans ses bras, heureuse de le revoir après tout ce temps.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.