Böriac
vendredi 06 janvier 2006 à 06h01
-Personnages: Un vieux fermier humain, un gobelin et un trappeur géant des glaces
-Thème: Monde d'Empires
-Situation: Un vieux fermier veut faire avorter sa vieille jument mais un gobelin et un trappeur géant des glaces discutent du côté éthique de la question...
-Mot-clé: amphitrion
Bonne joute
Vieux chat
vendredi 06 janvier 2006 à 19h42
Shrug-zug, gobelin de son état, rentrait guilleret de son dernier carnage de fourmis rouges et vertes lorsqu'il vit un vieux fermiers humains - vraiment pas beau ces humains soit dit en passant - cherchant à extraire il ne savait trop quoi du ventre de sa jument.
Shrug-zug s'approcha donc, le nez en l'air, l'air sournois et avide de découvertes morbides : quelle pouvait bien donc être la chose qui allait sortir du ventre de la famélique jument?
Lord Yu
samedi 07 janvier 2006 à 17h51
Le jeune fermier entrain de tripoter sa jument de tous les cotés vit le gobelin arrivé: "que vient-il fait ici?" ce dit-il, "ses champs de bataille ne lui suffisent plus, il vient massacrer des juments maintenant?".
Il continua le temps que le gobelin s'approche de lui sans vraiment y faire attention. Le gobelin avait l'air pensif et étonné de le voir entrain d'avorter sa jument. "Il n'a jamais vu une jument ou quoi?", "Que veut-il à la fin?".
Bonjour petit être visqueu, répugnant et méprisable, je ne sais pas se que vous venez faire ici mais bien vous ne me géniez pas énormemment mais vous n'ètes surement pas le bienvenu dans se coin! Les gens pensent surement que vous allez tous détruire mais je suis certain que vous désirez autre chose, enfin j'espère. Quoi qu'il arrive vous ne transformerez pas se village en champs de bataille, à moin d'être tout un bataillon mais je ne vois pas les autre.
Si c'est vraiment votre but je peux vous offrir la dépouille du poulain après avoir avorté ma jument, comme ça vous en ferez se que vous voulez et partirez loin d'ici à jamais. Se poulain n'a que la peau sur les eaux mais je suis sûr que vous saurez quoi en faire.
Il continua tous de même mais n'était très rassuré de voir un gobelin trainer dans le coin.
Dergan
lundi 09 janvier 2006 à 21h33
Un géant de glace pistait le gobelin depuis plusieurs jours, il l'avait cherché depuis les montagnes de Saeliandre jusqu'en cette contrée humaine, et commencait à se lasser.
Quand il le vit en grande observation d'un fermier et d'une jument maigre, il fut pris de cette curiosité insatiable qu'on ces gros êtres, et voulut à tout prix savoir ce qui se tramait.
Il s'avançat de son pas balourd vers le groupe, et entendit les dernieres paroles du fermiers
Le moment de stupeur passé, il s'exclama:
Comment?
Donner un poulain à un gobelin??
mais quelle horreur!
Et pourquoi le tuer ce pauvre être?
Il est pas beau notre monde? Il n'a pas le droit de le découvrir lui?
De macher la belle herbe de votre pays, de s'engrosser comme sa mere?
Non, vous decidez, arbitrairement, de le tuer!
Sans qu'il en sache rien!
Et il fut forcé de s'arreter, tellement l'émotion etait forte.
Peut-être que le regard des deux autres n'y etait pas non plus totalement pour rien...
Böriac
mardi 31 janvier 2006 à 17h12
[Vieux Chat, j'sais que le mot-clé est pas sortie, mais vu l'inaction qui rêgne ici, est-ce que je peux arrêter le sujet?]
Vieux chat
mardi 31 janvier 2006 à 17h27
[Ca marche

]
Böriac
mardi 31 janvier 2006 à 17h58
Très bien alors!
Donc, le décompte:
Vieux Chat:
+1 PV ( lire point de verve

) de participation
+1 PV texte court et concis mais ô combien révélateur!
Un inconnu venu d'ailleurs:
+1 PV de participation
+1 PV pour le texte ( l'effort y est visible même s'il manque quelques lettres

)
Dergan:
+1 PV de participation
+1 PV pour avoir fait un géant des glaces plutôt original
bref, +2 pts de verve à tout les participants
Vieux chat
mardi 31 janvier 2006 à 18h20
PV attribués
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.