Llednar se trouvait attable a sa table favorite dans la taverne des Chevaliers de l'Ordre...Lorsqu'une elfe fit son apparition...Il semblait la reconaitre mais pas vraiment...Le seigneur la regarda entrer, puis il l'invita a sa table...La taverne etait deserte, seul lui et le barman, ainsi que l'elfe etaient presents...
"Bienvenue dans notre humble taverne..."
Llednar n'attendit pas de reponse, il se leva et alla chercher de l'hydromel pour l'elfe et une biere naine pour lui...Il revint s'asseoir aupres d'elle et lui tendit sa boisson avant de boire une gorgee de biere...Llednar fixa un moment l'elfe avant de detourner le regard, legerement confus...
L'elfe ne fit pas attention a lui et jeta un regard aux alentours avantd e boire une gorgee d'hydromel.
Llednar se demandait pourquoi l'elfe buvait...D'habitude elles se contentent d'eau...Peut-etre a-t-elle des problèmes et comme Llednar se sentait de bonne humeur il la regarda a nouveau et lui demandat presque en murmurant si quelquechose n'allait pas...
L'Elfe n'etait pas l'exemple d'elfe a suivre et aimer bien faire la revolution, c'etait une battante dans tout les domaines qui la touche, elle lui repondit avec un ton assez surpris que tout allait bien.
Llednar haussa les epaules et se contenta de cela...Il avala une autre gorgee et reposa son verre, en poussant un soupir de satisfaction...Llednar se rapela soudainement qu'il ne conaissait toujours pas le nom de l'elfe il s'empressa donc de le lui demander ....
"-Je ne sais pas si je devrais le dire,mais comme j'ai deja accepte une boisson... Je m'appelle Mlle Wood de prenom Linoa. Nouvelle seigneuresse du royaume dreamcatcher et vous ?
-Je ne suis que l'humble seigneur que vous voyez...Je me nomme Llednar, et je suis le regent de l'empire du Dragon Sanglant...ha et je suis aussi le fils de Bane dit Le maudit..."
Llednar avala une autre gorgee de sa biere naine puis plongea son regard dans celui de l'Elfe...Puis il lui adressa un grand sourire...
linoa sentit ses joues s'embrasser, elle n'avait jamais ete regardee par un avatar et elle se sentait entre l'enchantement et le malaise
Llednar ne voyait que trop rarement des elfes...Et cette elfe la semblait sortir du lot...Il ne remarquat pas qu'elle semblait derangee mais detourna neanmoins le regard, un etrange sourire aux levres...
"Je ... je crois que je devrais rentrer dans mon royaume, j'ai des obligations...
-C'est vous qui voyez, je n'obligerai personne a rester en ma compagnie..."
Llednar : ne voulait pas que l'Elfe parte, mais comme il l'avait dit, il ne la forcerai pas a rester...Rien que l'idee qu'elle s'en aille fit battre son coeur plus vite qu'a l'ordinaire et ses pensees se ternirent...
"Hum, alors partons de cet endroit s'il vous plait. Je ne me force pas a rester je veux juste respirer un peu d'air frais s'il vous plait.
-Bien...comme vous voulez."
Linoa bredouillait pour la premiere fois de sa vie sans trop savoir pourquoi.
Llednar se leva et tendit sa main a l'Elfe...
L'Elfe prit la main de l'inconnu avec une certaine retenue, apres tout c'etait une noble...
Llednar : l'aida juste a se lever puis il lacha avec un certain regret la main de linoa...Ils avancerent tranquillement jusqu'a la porte que Llednar ouvrit...
"Apres vous..."
Linoa fit un signe de la tete pour lui dire merci et sortie la premiere. Les derniers rayons de soleil inondaient le paysage.
Llednar la suivit et se placa juste a cote d'elle...Regardant le soleil couchant...
"De la plus haute tour de mon chateau je vois le soleil se coucher tous les soirs, je ne me lasse pas de ce paysage...
-Moi aussi, cela m'emplit de joie et de serenite, et le coucher de soleil me rapel que la beaute existe encore en ce monde, ou les batailles sont de plus en plus nombreuses...
-C'est justement ce qui me fait tenir... mais je ne veux pas penser aux prochaines guerre, enfin pas maintenant..."
Llednar adressa un sourire a l'Elfe...Lui non plus n'y tenait pas...Il etait en trop bonne compagnie pour cela...
"Vous savez je n'ai pas le droit de me promener sans chaperon mais je ne sais pourquoi il est tombe malencontreusement dans une flaque de boue et a du rentrer a mon chateau pour se changer, je crois meme que j'ai oubliee de l'attendre"
Linoa regarda le paysage tout en souriant
Llednar lacha un petit rire en l'entendant dire qu'elle croyait l'avoir oubliee...Le pauvre...
"Je prefere qu'il en soit ainsi, pas vous?"
-Disons qu'en rentrant je vais avoir un savon par mon oncle qui dirige le royaume et qui est tres conservateur mais ca vallait la peine... enfin je veux dire que je prefere etre dehors que enfermee dans ma chambre..."
Llednar remarqua le petit sous-entendu....Il sourit encore plus ouvertement et chercha le regard de l'Elfe...
Linoa ne savait plus quoi faire, elle qui etait la rebellion meme se trouvait totalement desemparee en face d'un inconnu. Son mauvais caractere avait totalement disparu et elle repondait comme une jeune fille bien elevee