merkava
samedi 01 avril 2006 à 15h58
sujet clos
un jeune paysan sachant lire et ecrire propose ses services pour donner des cours de lettres sur la place, pour les ilettrés et le analphabetes.
jgsdf
samedi 01 avril 2006 à 16h12
Breze
samedi 01 avril 2006 à 17h27
En plus il y a des fautes dans ton offre ! Sa le fais pô du tout sa
Niark niark
Dorie
samedi 01 avril 2006 à 17h37
clair...
Qui veut prendre des cours particuliers de Soléandrin avec Dorie ?
je déconne hein ! c'est son idée, je ferais pas concurence
Zaarthor le Ténebreux
samedi 01 avril 2006 à 23h44
eh soyez sympa je voie pas se qu'il y a de mal a aider les illetrés a apprendre à lire... Si le paysan a envie de faire partager sa connaisance de l'ecriture il a le droit
Böriac
jeudi 06 avril 2006 à 18h57
Et puis c'est un paysan, normal qu'il fasse des fautes ^^
Zaarthor le Ténebreux
vendredi 07 avril 2006 à 00h20
Oui voila il n'est pas prof de français il veut juste aider ceux qui n'ont pas eu les chance d'apprendre a connaitre les bases pour lire et ecrie c'est toujours mieux de faire des fautes que de pas savoir du tout non ?
Breze
vendredi 07 avril 2006 à 08h01
Mouais.... De toute façon, c'est pas moi qui t'interdit à apprendre aux illettrés de lire et écrire ! Tu peux leur apprendre ce que tu veux, moi je suis pas contre, même pour !
Bonne chance pour ce geste de gentillesse...
Böriac
vendredi 07 avril 2006 à 17h17
En plus, il fait déjà BEAUCOUP moins de fautes que la normale sur ce forum...
Dorie
vendredi 07 avril 2006 à 17h19
ca, c sur...
Breze
vendredi 07 avril 2006 à 17h20
Alors là je suis tout à fait d'accord ! Certaines personnes ne se gènent pas pour parler en SMS.... Il faudrait le bannir, masi sa ferais beaucoup de boulot ! A ce moment là il faudrait recruter pour enlever les posts SMS
Mais bon je pense pas que sa se fasse...
Dorie
vendredi 07 avril 2006 à 17h22
j'enlèverai tt les postes sms et qui servent a rien.. comment ca c'est les mêmes ?
Zaarthor le Ténebreux
vendredi 07 avril 2006 à 19h22
ça depend il peut y avoir un post interressant en sms mais qu'on ne comprend pas parce que justement il est ecrit en SMS
Dorie
vendredi 07 avril 2006 à 19h45
QUOTE(Zaarthor le Ténebreux @ Vendredi 07 Avril 2006 à 19h22)
ça depend il peut y avoir un post interressant en sms mais qu'on ne comprend pas parce que justement il est ecrit en SMS
...jai pas compris ca...
meuuu siii, c'est pour de rire
Rincevent
jeudi 13 avril 2006 à 13h21
moi je dis que pour une fois que quelq'un a une bonne idée il faut l'encourager....
je parle des message ecrit en sms!
sinon c'est aussi une bonne idée d'apprendre le francais mis il faudrait que ce qui poste des sms soit obliger de s'y inscrire... gniark gniark meme apres l'ecole c'est encore l'ecole.... gniark gniark...
Simon
jeudi 13 avril 2006 à 13h23
Un post interessant en SMS ?
C'est pas un peu contradictoire ?
^^
merkava
mercredi 19 avril 2006 à 16h57
sujet fermé
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.