IPB -->

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic

> La colère de l'Esprit
Demon Kyo
* Dimanche 15 Février 2009 À 14h19
Message #1

Tyran Alcolik

Groupe : Administrateur Jeu
Inscrit : 12/12/2005
Membre n° 9
Empire :: Vent Divin Obscur
Alignement: Inconnu

Le Grand Prêtre Pacha du Royaume de Sadomé faisait les cent pas dans la future salle des jets d’eau du Sanctuaire de Louxou-Riah. Les nouvelles étaient mauvaises, une pandémie de terres sclérosaient les empires, les fournisseurs se plaignaient, plus de terre, plus de gvo, les offrandes destinées à l’achèvement du Temple diminuaient et les Yakus de Za, une caste de courtisans et courtisanes particulièrement prisée commencèrent à se désintéresser des projets du Grand Pacha. Celui-ci n’en pouvait plus, les Maîtres des empires actuels étaient tous avares et vivaient en austérité dans leurs tours surprotégées et désertées de toute vie.
Le Saint Homme pestait devant la toute nouvelle effigie dorée de Louxou-Riah, dans sa rage, il se jeta à genoux devant elle et la supplia, l’exhorta à intervenir.
Près d’un bassin bordé de bambous, un être squelettique et invisible au commun des mortels s’agitait dans le vide. Il chantonnait en balançant ses membres faméliques dont les os apparents s’entrechoquaient….

C'est la chanson du saké! Yohoooo! "sautille partout"
Yulalahiiihooo! Je suis le dieu du saké! Je bénis les soiffards!
Inclinez vous devant ma puissance, faible mortel! Yuuulalahooooo!

Une coupe! Une coupe! Plus de différence entre l'est et l'ouest, yoohooooo!
Deux coupes? Plus de différence entre jadis et aujourd'hui!
Trois coupes, plus de différence entre moi et autrui, yuheeeeeeee!
*

Saint Saké pas content, plus de belles pour verser son saint breuvage qui réchauffe les entrailles des combattants… Saint Saké pas content….

* Saint Saké

--------------------
Le vent souffle où il veut ; on entend sa voix, mais on ne sait ni d'où il vient ni où il va
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Naya
* Mardi 17 Février 2009 À 19h33
Message #2

Vassal
*

Groupe : Soléandrin
Inscrit : 06/07/2008
Membre n° 4 107
Race: Dagydes
Alignement: Inconnu

Naya errait comme toujours dans le quartier et entendit une étrange chanson et se dirigea vers celui-ci mais vu sa cécité, elle sonda l'atmosphère de l'endroit et s'arrêta net, ne sachant pas vraiment si elle était assez éloignée des regards. En effet, la jeune femme trouva ce chant malsain et préféra continuer d'écouter les paroles au loin.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : samedi 11 septembre 2010 à 00h58

Classement de sites - Inscrivez le vtre! Votez au Weborama